AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Roigada Régé-Force


AuteurMessage
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: [Cherche] Roigada Régé-Force[Cherche] Roigada Régé-Force Empty - Mar 6 Jan - 20:19

Salut,


Comme le titre l'indique, je cherche à obtenir un Roigada avec son talent recommandé et caché, c'est à dire: Régé-Force.

J'ai déjà posé cette question sur JeuxVideo.com, et quelqu'un m'a répondu qu'il fallait trouver une grotte mirage avec des Ramoloss et attendre d'en trouver un avec le Navidex qui ait le talent caché.

Mais ça me semble plutôt long comme méthode, sachant que la dernière fois, j'ai cherché un Métamorph Imposteur et au bout d'environ 20 rencontres, je ne l'avais toujours pas.


Alors oui, je suis peu patient, c'est vrai, il faut savoir attendre. Mais si vous avez une méthode plus rapide, je suis absolument preneur!

Merci d'avance pour toute votre aide!
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force[Cherche] Roigada Régé-Force Empty - Mar 6 Jan - 22:16

Personne pour me conseiller? [Cherche] Roigada Régé-Force 3295746686
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force[Cherche] Roigada Régé-Force Empty - Mer 7 Jan - 0:29

Evite les doubles postes svp
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force[Cherche] Roigada Régé-Force Empty - Mer 7 Jan - 13:48

D'accord, j'éviterais, mais personne ne peut me conseiller?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force[Cherche] Roigada Régé-Force Empty - Mer 7 Jan - 14:00

Ben heu... Pour aller plus vite, je te propose de conclure un échange avec un autre membre 8)

Tu peux pas avoir de DW autrement que par le Safari ou le Navidex... Et franchement, 20 rencontres c'est rien, continue et aie foi.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force[Cherche] Roigada Régé-Force Empty - Mer 7 Jan - 14:04

50/40 rencontres devraient être suffisante :)
Sinon, ça dépend des Pokémons, je pense que Ramoloss ça peut tout de même aller vite :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force[Cherche] Roigada Régé-Force Empty -

[Cherche] Roigada Régé-Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-