Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) | |
| Auteur | Message |
---|
| Dendenmushi Membre Argent |
|
| Sujet: A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) - Mar 6 Jan - 11:38
Hey tout le monde ! J'espere que pour vous ca va ! Je recherche des metamorphe 6iv de differentes nature ! Si une ame charitable passe par la j'ai quelques truc a l'echange , des pokemon avec em classique (melo voeu ) ou capacités DW mais aussi des legendaires (tous tres classique mise a part un Jirachi shiny et un Shaymin ) et deux trois shiny banals ! Voila haha sur ce passez une agreable Journée/soirée/nuit et tout ! |
| |
| ThuGeek Membre Or |
|
| Sujet: Re: A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) - Mar 6 Jan - 12:28
Salut, j'ai un métamorph shiny 6IV du japon à proposer tu me dire ce que tu a comme pokémon avec EM/DW ? |
| |
|
| Sujet: Re: A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) - Mar 6 Jan - 13:34
Alors j'ai un des melo voeu garde magik , grenousse proteen (classique T..T ) , jdois avoir encore quelque scorplane vaccin (pour soin poison ) , des broceliome recolte , minidraco ecaille spe / vit extreme , nosferapti rapace , lucario impassible /pied bruleur / pisto poing , et je pense que c'est tout x..x , cest vraiment du classique |
| |
| ThuGeek Membre Or |
|
| Sujet: Re: A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) - Mar 6 Jan - 15:16
Désolé je possède déja ces pokémon. |
| |
| agathou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) - Mar 6 Jan - 17:54
Tu peux avoir un métamophe 6IV gratuitement tu sais ^^ http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/meta_90.html
|
| |
|
| Sujet: Re: A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) - Mar 6 Jan - 20:27
Merci agathou ! |
| | | Sujet: Re: A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) -
|
| | | A la recherche des mysterieux meta 6iv ! (vrai la dame de la pension elle m'aime) | |
|