|
|
Auteur | Message |
---|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 17:45
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 17:48
Non mais vous avez quoi avec le ciel là srx ? Et l'espace en plus .3. Bande de cielophiles.. |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 17:54
J'aime pas du tout le thème, mais je vais essayer de faire quelque chose de bien tout de même. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 18:16
Je ferais surement un CAP d'ici le week-end, en EDIT sur ce poste ! Le thème est pas facile, mais je vais me creuser les méninges :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 18:21
Pour toute réclamation concernant le thème, adressez-vous à Germy |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 18:24
Juste comme ça, pourquoi ça n'est pas le gagnant le juge du prochain concours ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 18:48
Euh... "Juge" dans quel sens ? |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 19:30
Il y a pas de Juge c'est les votes du sondage qui décident qui est le vainqueur ._. |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 19:31
Je pense que il/elle veut dire remplacer Xela ^^' |
|
|
| Zeno Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Lun 5 Jan - 20:16
Ce thème de l'enfer sérieux xD Plus que le juge c'est plutôt sur les participants que j'aurais bien voulu apporter une idée. Pourquoi pas rendre tous les CAP anonymes ? Avec ça on peut être sur que les votants seront 100% impartial. (Je dis pas ça en prétendant que ce n'est pas le cas jusqu'à présent mais vaut mieux prévenir que guérir quoi x) Après tout de base on doit envoyer nos CAP en message privé donc pourquoi pas rester anonymes jusqu'au résultat final ? C'est juste une suggestion hein x) Sur ce je bosserai sur le CAP des demain ! Bonne chance tout le monde :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mar 6 Jan - 12:55
Les participations anonymes via MP, c'est si vous voulez, ce n'est pas obligatoire |
|
|
| Zeno Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mar 6 Jan - 15:54
Bah justement, ce que je voulais dire par là c'était de mettre tout le monde en anonyme comme ça l'impartialité sera forcément présente ! Après si tout le monde s'en fou tant pis hein xD |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mer 7 Jan - 13:59
FIRST AGAIN !!! PV | 120 | | Atq | 58 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 77 | | Déf Spé | 132 | | Vit | 46 | |
Talent : Ecaille Spéciale - Pokédex:
On raconte que ce Pokémon serai sorti d'un œuf noir comme la nuit venu du ciel. Il n'apparais pas souvent, mais quand cela arrive, une catastrophe s'ensuit bien souvent...
- Attaques apprises par niveau:
Draco-Rage / Départ Hurlement / Départ Vibrobscur / Départ Camouflage / Départ Sabotage / niv.15 Eclat Magique / niv.22 Draco-Rage / niv.25 Machouille /niv.30 Tricherie / niv.40 Dracosouffle / niv.46 Lance-Flamme / niv.52 Repos / niv.60 Punition / niv.66 Colère / niv.80
- Aspect stratégique:
Il est clair que vu son excellente Défense spéciale et ses Pvs tout à fait exploitables, il fera un excellent staller spéciale . Il apprend plusieurs attaques spéciales telles que Vibrobscur, Eclat Magique ou encore Dracosouffle, ce qui va être utile vu sa faible attaque .
Concernant les attaques apprises par CT, il n'apprend presque rien d'intéressant hormis quelques attaques comme psycko .
Je n'ai jamais fait de fiche stratégiques alors soyez indulgents pour l'aspect stratégique svp ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mer 7 Jan - 14:02
Non, je voulais dire créer le topic par exemple, mais c'est vrai que ça revient au même, j'ai des idées bizarres parfois.
Edit : en fait je ne participerais pas, mais bonne chance aux autres ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mer 7 Jan - 20:31
OndévastePokémon Captant Talent n°1 : Télépathe Talent n°2 : Analyste Talent n°3 (DW) : Calque On le voit souvent observer les étoiles. On dit qu'alors, il communiquerais par télépathie ou par ondes sonores avec une forme de vie existante sur un autre globe... Statistiques | Base | PV | 100 | Atq | 40 | Déf | 110 | Atq Spé | 52 | Déf Spé | 85 | Vit | 60 | Total Base | 447 |
Très clairement, Ondévaste fait un excellent Staller physique. Avec l'accès à Soin pour récuperer, aux Picots ou encore à Hypnose, il gênera l'adversaire assez rapidement. Le Rôle de Support pourra aussi être envisageable grâce a ,par exemple, Glas de Soin ou Feu Follet. J'ai pas de très grandes connaissances en stratégie, donc j'espère que j'ai pas dit n'importe quoi |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mer 7 Jan - 21:12
J'ai vraiment bossé et cherché à faire dans l'originalité, j'espère gagner cette fois. |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mer 7 Jan - 21:29
Je trouve que ton dessin est très réussi Baku ça se voit que tu t'es impliqué dans ce travail pour le CAP et je pense que tu vas gagner cette fois ci et surtout que ce que tu as fais c'est du jamais vu je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs |
|
|
| Zeno Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Mer 7 Jan - 23:05
Au fait la date limite c'est pour quand ? ^^' (Cet astarelle du bonheur Baku !) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Jeu 8 Jan - 7:31
Vous avez une semaine, donc lundi |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Jeu 8 Jan - 14:12
"Ondévaste" "Desstrutruc", eh le thème c'est pas "Détruire" hein J'rigole ils sont drôle et recherchés j'aime bien c: Mais je préfère Asterelle désolé. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Jeu 8 Jan - 18:36
GG Asterelle est tro bonne ptn |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Jeu 8 Jan - 19:11
Perso j'aime bien ondévaste. On voit qu'il a eté inspiré de vacilys et ohmassacre :3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Jeu 8 Jan - 19:35
Même pas, il existe depuis 3 ans xDD mais c'est vrai qu'en le redessinant, je me suis aperçu quil avait un petit air "Vacyilis" :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Jeu 8 Jan - 19:50
Oui, car VikTyNy et SimiaK utilisent des CAP qu'ils avaient déjà fait AVANT (Ils en ont plus d'une centaine chacun, je crois) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 - Jeu 8 Jan - 20:01
excuse moi ? 400 et quelque s'il te plait J'adore Asterelle, il faudra la mettre quand il y aura un thème "sexy" ^^ Ondevaste est un peu changé non ? |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #3 -
|
|
|
|