AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Dons-échanges] L'Antre de LI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mar 6 Jan - 18:28

Merci pour le Axoloto (il est trop kawai en plus :3)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mar 6 Jan - 18:30

De rien, content de vous faire plaisir :) 
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mar 6 Jan - 21:28

Salut LI x flo je suis dispo. maintenant donc si tu a fais mon lixy et mon laporeille on peut se faire l' echange maintenant
Ps: sinon je suis dispo samedi vers 16h...
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mar 6 Jan - 21:38

Très bien j'arrive :) Tu m'as ad' ?
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mar 6 Jan - 23:16

Desolé LI x flo j' ai pas pu me connecter avec les coupure toute les 5 min et la live box qui beug donc pour cela je te donne rendez vous demain a 18h00
Ps: je vais t' enregistrer
ENCORE VRAIMENT DÉSOLÉ MEC JE SAIS A QUEL POINT C' EST DUR D ATTENDRE UN RENDEZ VOUS
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mar 6 Jan - 23:28

Pas de soucis, je comprend tkt ! Je serais là et si ça n'est pas le cas je t'enverrais un MP au préalable ! ;)
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mar 6 Jan - 23:46

Ok merci
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 0:38

Bonsoir :) !
Voici ce que j'ai à proposer :
Strat :
Brutalibré strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Délestages, nature Rigide EM : Aiguisage
Arcko strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Délestages, nature Timide EM : TempêteVerte
Goupix strat parfait, 6IV, talent Sécheresse, nature Modeste
Ptyranidur strat parfait, 5 IV sauf en AttSpé, talent Prognathe, nature Malin, EM : Danse Draco
Laporeille strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Fuite(Maladresse en Lockpin) nature Jovial, EM : Poings 2lémentaires, Bluff
Tylton strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Médic-Nature, nature Modeste EM : Mégaphone Dracocharge
Frison strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Herbivore, nature Rigide

Shiney strat
- Balignon shiney strat imparfait, nature Rigide, 5IV imparfait, sauf en DéfSpé.

Shiney normaux :
- Fragilady
- Empiflor

Quelque chose peut t'intéresser ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 0:41

Frison me tenterait, voire Arko pour son DW et, comme je les aime au plus haut point, les shiny ! Mais qu'est-ce qui t'intéresse, toi, dans ma liste ? Cela me permettrait de savoir combien de pokémons de ta iste je peux " choisir " ;) 
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:01

x Votre nom IG est : Maël
x Votre CA est : 1736 1700 7609

x Le pokémon souhaité est : Skitty
x Son talent est : Peau Miracle
x Sa nature est : Jovial
x Son sexe est : peu importe

x Le pokémon souhaité est : Lixy
x Son talent est : Intimidation
x Sa nature est : Rigide
x Son sexe est : mâle

x Le pokémon souhaité est : Evoli
x Son talent est : Adaptabilité ou Fuite
x Sa nature est : Calme

x Le pokémon souhaité est : Evoli
x Son talent est : Adaptabilité ou Fuite
x Sa nature est : Timide

Je demande un petit truc en particulier, c'est que j'aime obtenir mes strats dans l'oeuf.
Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.
Je suis prêt à payer plus même pour ça, ou demander moins de commande. Dis moi ce que tu penses que ça vaut ;) !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:11

Mais le pokémon n'a pas nature/IV/Talent déterminés avant que l'oeuf ne soit généré ? Oui je suis un peu un noob dans ce domaine comme tu le vois x)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:17

En fait les IV, le talent, le sexe et la nature sont déterminés à partir du moment où le gars de la pension le récupère. En faisant comme je l'ai détaillé tu ne reset pas le pokémon, le strat ser dans toujours le même que celui déterminé par l'expert :) !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:20

Dans la journée je vais essayer mais je te garantie pas le succès de l'opération x) 
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:23

Oki :). Ce n'est pas si compliqué que ça en fait. Il suffit de sauvegarder à cahque fois que tu récupères un oeuf. Si l'expert décrète qu'il est parfait tu quittes le jeu sans sauvegarder. Le strat sera à nouveau dans l'oeuf.
Fais ce que tu peux ;) ! Tiens moi au courant !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:24

Bon courage et bonne nuit :) !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:27

Merci ! Je suis pas habitué à breed en fait, c'est surtout pour ça ! Les EM c'est, pour l'instant, mon max' mdr mais bon, bonne nuit à toi ! 
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:33

Sur ce lien l'élevage strat est bien détaillé :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__tout_sur_l_elevage_strategique.html

Je peux te prêter des Métamorph parfaits si tu n'en as pas.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 1:43

Merci du lien ! Et j'ai de quoi en méta mais merci !
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 17:00

Salut, n' oublie pas notre rendez vous a 18h00 ok?
Euuh?est tu la?
Bon bein LI x flo je crois que c'est mort donne moi un rendez vous pour la prochaine fois (samedi de preference)
Ps: je serais encore dispo aujourd'hui vers 21h30
Voila
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Ven 9 Jan - 0:19

Bon partons sur la date de Samedi j'ai eu un empêchement de dernière minute .... Vraiment désolé, je vais honorer la commande restante au plus vite !
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Ven 9 Jan - 18:11

Ok donc on dit samedi vers 15h
C'est bon on y va?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:16

Salut LixFlo'!
Un p'tit Bulbi, ce serait vraiment super! ^^ Demande moi ce que tu veux de ma boutique en échange.

x Votre nom IG est : Kennedy
x Votre CA est : 1590 - 4904 - 0377

x Le pokémon souhaité est : Bulbizarre
x Son talent est : Chlorophyle (DW)
x Sa nature est : Modeste
x Son sexe est : Hermaphrodite steuplé!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:19

Abra garde magik please !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:34

Et 1 Abra Garde Magik pour Li, 1!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 13:41

Echange bouclé !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ![Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Page 4 Empty -

[Dons-échanges] L'Antre de LI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant