Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Dons-échanges] L'Antre de LI ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Lun 26 Jan - 15:21
Non c'est bon je ferrai les iv´s moi meme :) on vois sa dans la soiree ? |
| |
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Lun 26 Jan - 15:31
Yep, je te le ferais donc dans la soirée ! Je t'ajouterais quand il sera fait ;) |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Lun 26 Jan - 20:41
Dééésolé du DP, mais la Renarde est tout prête ! Je t'ai ad' ;) |
| |
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Lun 26 Jan - 20:59
Merci bcp, bonne soirée :D |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Jeu 23 Avr - 17:06
Il était temps, n'est-ce pas ? Ré-ouverture mes bichons !! |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Ven 24 Avr - 16:21
Formidable ! Je te prendrais bien un roucool,un Skitty et un leveinard, toutes femelles. En échange, j'ai des DWs, des EMs, tu recherche un truc en particulier, je te sort un inventaire ou SURPRISE !? ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Ven 24 Avr - 16:52
Comme je l'ai dis je n'ai pas d'exigences, tu me laisseras la surprise ! J'attaques les oeufs, je te dirais ici même quand ça sera bon :) Natures ? Talents ? |
| |
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Ven 24 Avr - 18:15
coucou Li , x Votre nom IG est : emma* x Votre CA est : 2449-4716-5201 x Le pokémon souhaité est : riolu , ptyranidur et feuforeve! x Son talent est : au choix x Sa nature est : au choix x Son sexe est : au choix qui aimerais-tu en échange de ces 3 là? je reve de las avoir mais je n'ai pas grand chose à proposer. je n'ai pas de shiny ou de dw , simplement quelque légendaires |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Sam 25 Avr - 2:33
Donne des passerouge coeur de coq alors ça ne me dérange pas si tu n'as rien ! Jahaha je vais te MP pour en savoir plus sur les natures et talent ;) |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Sam 25 Avr - 2:36
DW pour Skitty, normal pour roucool et leveinard. Timide pour roucool peu importe pour Skitty et assuré pour Leveinard s'il te plaît. Merci d'avance ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Sam 25 Avr - 2:53
Ok pas de soucis je te ferais ça ! Donc dans l'ordre , Jahaha puis Papinox ! Normalement demain soir vous me verrez co' ig ! ( ie je vous aurez ad' car j'aurais vos bêbêtes ) |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Sam 25 Avr - 9:32
Salut! Je te prends un axoloto contre un wattouat modest statik! |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Sam 25 Avr - 19:01
Désolé, plutôt dès lundi ! Je les ai mais je ne serais pas là, dîtes moi vos disponibilités ! |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Sam 25 Avr - 20:27
Je ne suis pas là de Lundi jusqu'à Jeudi |
| |
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Sam 25 Avr - 20:41
je serais dispo demain (ou maintenant ) LI et je te remercie |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mar 28 Avr - 1:31
Salut ! Alors, il y aurait pas mal de pokémon qui m'intéresseraient, notamment le fameux Lokhlass DW avec Siphon, que je cherche depuis un moment déjà. Donc, je passe commande ! Nom IG: Taylor Code Ami: 4441 9314 5540 Pokémon désirés: Lokhlass avec Siphon, Bulbizarre, Caninos, Feuforêve, Ouisticram Talents désirés: DW sur Lokhlass (Hydratation), Bulbizarre (Chlorophylle) et Ouisticram (Poing de Fer), Intimidation de préférence pour Caninos, et Feuforêve n'a qu'un seul talent. Natures désirées: peu importe, je m'en occuperai moi même pour avoir les bons IV qui vont avec. Sexes: peu importe Disponibilité: le soir à partir de 18h. En échange, j'ai toute une liste de DW occupant 3-4 boites entières - Ma liste de DW:
Léopardus, Baudrive, Saquedeneu, Miradar, Polarhume, Chovsourir, Scarabrute, Manternel, Akwakwak, Pijako, Dracolosse, Hariyama, Rondoudou, Tétarte, Dardargnan, Mangriff, Tylton, Gaulet, Zéblitz, Goupix, Granbull, Scorplane, Vaututrice, Chinchidou, Kraboss, Charmina, Drabby, Apitrini, Mimitoss, Cornèbre, Elecsprint, Obalie, Grotadmorv, Bekipan, Evoli, Métamorph, Lombre, Insolourdo, Chapignon, Pachirisu, Archéomire, Castorno, Rapion, Kungfouine, Nidoran mâle et femelle, Absol, Frison, Corayon, Tarinor, Farfuret, Miasmax, Sonistrelle, Drakkarmin, Axoloto, Excavarenne, Caninos, Togepi, Dedenne, Méganium, Typhlosion, Aligatueur, Majaspic, Roitiflam, Clamiral, Mélofée, Limagma, Statitik, Poussifeu, Nosferapti, Marisson, Etourmi, Spiritomb, Mucuscule, Tiplouf, Amagara, Ptyranidur, Ramoloss, Caratroc, Abra, Foretress, Griknot, Phampy.
Dis-moi ce qui t'intéresse. Je peux te rajouter des natures aussi (pas toutes car mon stock de Métamorph n'est pas complet) ainsi qu'un éventuel rename. Eventuellement, je commanderai peut-être d'autres choses, donc si beaucoup de trucs t'intéressent, on s'arrange ;) |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mar 28 Avr - 19:04
Salut LI!!! Finalement je me suis breedé un Maraiste (j'ai reçu un reste de breed d'axoloto par échange miracle ^^, coïncidence, je ne crois pas, encore un coup des illuminatis!!!) Si tu veux je te donnerais quand même le wattouat modeste niveau ball. |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mer 29 Avr - 1:13
Je regarderais ça attentivement, et préviens aussi Bouki par MP puisque c'est son Lokhlass à la base ^^ Pour le reste, je serais normalement dispo' jeudi !
Pas de soucis Rovo', tant que tu as la bestiole bleu ^^ Pas d'autre bb dans le viseur ? |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mer 29 Avr - 1:55
Tu es là jeudi vers quelle heure ? Je devrais être co vers 17-18h, et toi ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mer 29 Avr - 11:25
Alors je serais co vers cette heure là ! :) Ah et 17/18 chez toi ou chez moi ? Pour les DW je te prendrais Drabby, Tadmorv, Héricendrounet & Tiplouf Déné ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mer 29 Avr - 12:11
OK, je te lance ça. Tu es dispo vers quelle heure pour qu'on se fasse l'échange ? Pour moi, je peux me co à partir de 19h.
Pour le Lokhlass, je vais contacter Bouki pour voir s'il accepte de me l'échanger^^ |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mer 29 Avr - 18:44
Je veut bien un Ptiranidur s'il te plaît Li (j'imagine qu'il a tête de roc) |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Mer 29 Avr - 20:21
Salut LI'x ! J'ai fini tes pokémon, dis-moi quand ça t'arrange pour qu'on se fasse l'échange. Je suis dispo ce soir jusqu'à minuit. Et demain, quasiment toute la journée. |
| |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Jeu 30 Avr - 11:42
Prognathe Rovo ! Ce soir je serais là Déné', je te fais tes petits et à partir de 17 heures je serais présent ! |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! - Jeu 30 Avr - 16:11
17h chez toi. Tu es toujours dispo ? |
| | | Sujet: Re: [Dons-échanges] L'Antre de LI ! -
|
| | | [Dons-échanges] L'Antre de LI ! | |
|