AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Lun 5 Jan - 9:32

Salut, comme vous le savez, presque tout stratege joue en placant des entry hazards sur le terrain de son adversaire pour l handicaper, or le plus connu et le plu spopulaire est surement l attaque piege de roc, il vous est deja arriver (surement) de perdre un pokemon a double faiblesse roche en le plaçant deux fois, mais sans ce prendre d attaque, et bien, il y a une astuce pour survivre a cela:

Si votre pokemon a des pvs impairs, il lui restera 1 pv après deux placements sur les PdR. Cette astuce est un peu populaire sur Showdown (parmi les plus réfléchis bien sur) mais elle l est beaucoup moins sur console


Afin d avoir des pvs impairs il suffit de changer le placement des derniers 4evs: soit en defense ou en pv, afin d etre sur d avoir ses pvs impairs.
Je m'explique: si votre pokémon a des PV impairs de base, il faut placer 4 EV en défense, ainsi ses PV seront impairs et il pourra se placer deux fois
par contre si il possède de base des PV pair, il faudra placer 4 EV en PV afin d'obtenir les PVs impairs, et donc tenir un coup un plus.

Cette technique est presque uniquement utile que contre les teams qui jouent draco-queue/ Hurlement qui seraient ravies de vous tuer un pokémon sur les EH encore plus facilement (le genre de teams chiantes et cancérigènes)


Dernière édition par azortech le Jeu 23 Avr - 18:13, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Lun 5 Jan - 10:56

Sinon tu vas en faire beaucoup des minis-sujets pourris ?

1) Nous avons des articles beaucoup plus détaillés et mieux écrits que ce que tu proposes.

2) Ce n'est même pas un guide.

3) Faire un sujet bâclé de 10 lignes est inutile.

Pour appuyer mes dires : https://neverused.1fr1.net/t996-famille-des-picots-entry-hazards
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Mar 21 Avr - 15:57

azelma,je viens de jeter un œil au lien et dedans ils ne disent pas comment survivre aux piège de roc,donc (en tout cas pour moi) son article m'a été utile
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Mer 22 Avr - 21:48

Changer les EVs de Défense n'influera jamais sur les dégâts pris en marchant sur les PdR...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Mer 22 Avr - 22:22

Je sais... j'ai jamais dis que ca changeais quoi que ce sois, au contraire...
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Jeu 23 Avr - 11:58

ah si azortech tu as dis que ça changé les PV

azortech a écrit:
Afin d avoir des pvs impairs il suffit de changer le placement des derniers 4evs: soit en defense ou en pv, afin d etre sur d avoir ses pvs impairs
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Jeu 23 Avr - 12:25

Si personne n'a pensé à éviter de les envoyer deux fois au sacrifice ?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Jeu 23 Avr - 17:42

Si mettre 4 EVs PV rend les PVs pairs, "ne pas les mettre" améliore en quelques sortes la survie. (ce qui revient à mettre ces 4 EVs en Déf/SDéf)

On peut aussi préciser pour les Pokémon ayant une faiblesse x2 à la roche, qu'on peut éviter de mettre des PVs multiples de 4 pour pouvoir passer maximum 5 fois sur le terrain ^^
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty - Jeu 23 Avr - 17:58

a merci méridium j'avais pas trop compris les déf à la place des pv
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse rochesastuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches Empty -

astuce de survie aux PdR: les pokemon a double faiblesse roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Astuce] Capturer des Shineys facilement l Pokemon X-Y l
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» [Astuce] Partage de bons pokémon pour les concours
» [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.
» Poke-Faiblesse

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-