| [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 17:43
Yop Joeffrey. Tous les Poké que tu me proposes sont déjà dans ma boutique ^^' Dis moi si tu as autre chose :D |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 19:36
Dis moi plutôt de quoi tu as besoin et je vois si je peux te le breed ^^(je peux te proposer métamorphe dans la nature que tu veux si ça peut t'aider voire même plusieurs métamorphes :D) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 19:52
Bah, disons que je sais pas vraiment. Je recherche un Métamorph Jovial 6IV ou un Métamorph 0IV Vitesse (et les 5 autres à 31 si possible). Sinon des Pokémon dans des balls rares. Dis moi quels sont les derniers Poké que tu as breed et je te dis ^^ |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 19:58
Hmm...Bah j'ai breed Tyranocif, et tous ceux que je t'ai dis ^^'
Après j'ai Métamorphe dans la nature que tu veux mais avec des IV aléatoires >< (j'ai breed Munna dans toutes les natures du jeu donc je capture des Métamorphes quand j'en ai besoin)
Et si tu as besoin, j'ai un Méta 6 IV mais je le garde :3 en revanche je peux te breed un poké s'tu veux :D Je te le rendrai à 5 IV, dis moi juste qui ^^(j'ai pas complété le Pokédex, mais je commence à en avoir une bonne grosse partie)
(Edit) : Il me reste des Anchwatt et des Arckos que j'avais breed y'a un moment déjà, je ne sais pas ce qu'ils valent mais je peux te les monter en IV si ça t'intéresse |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 20:07
Ben si tu veux, j'ai également des Métamorph 6IV (me faut juste un Jovial pour plus de simplicité...), du coup je ne recherche pas forcement de Pokémon précis en 5IV. Juste des restes de breed avec des EM/Balls atypiques qui me donne envie de breed le Poké ^^'
J'ai quasiment tous les Pokémon, du coup je pourrais breed à peu près ce que je veux. Ce qui fait que je ne sais plus du tout ce que je veux breed (explication compliquée, mais en gros trop de choix = je sais plus quoi faire ><). Donc je recherche des trucs qui réveillent en moi la flamme intérieure et qui me fasse dire "Ah ouai, je me sens bien de me breed tel Poké" (en ce moment c'est mes balls rares ^^). Du coup, j'ai pas de demande spécifique. Au pire, c'est pas grave, je te fais dons de tes Poké, envoie moi une surprise. Qui sait, peut être qu'elle m’intéressera beaucoup :D
Sinon, j'aime beaucoup ta photo de profil/signature. C'est excellant Blacksad :D |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 20:16
Hmm okay :) je vais réfléchir deux secondes alors, et te trouver quelque chose d'intéressant ^^ en espérant que tu ne l'aies pas déjà ! Laisse moi quelques minutes XD Carrément d'accord ! J'ai un immense tableau de Blacksad chez moi, je peux rester bloquer devant pendant des jours (j'exagère ?) ! - Spoiler:
Celui accroché à mon mur *-* une merveille !
(Edit) : L'un de mes pokémons préférés, c'est Scorvol, je l'ai dans une rêve ball ! :)
Dernière édition par Joffrey le Dim 6 Sep - 22:25, édité 1 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 20:22
Je t'en pris :D - Spoiler:
Les dessins et le style artistique de l'univers est fabuleux. Jolie illustration en effet :D
|
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 6 Sep - 22:25
Pokémons bien reçus ! Merci beaucoup à toi, je posipite ! :D |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 7 Sep - 2:59
Salut à toi ^^
Désolé Ciirtë, j'ai pas constaté que tu avais répondu x)
Je viens tout juste de voir ça, je vais préparer les fossiles et demain je te fais un liste de ce que j'ai a t’offrir pour les autres.
D'ici là, bonne nuit et à demain :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 7 Sep - 16:14
Salut à toi ^^
Ton Kranidos et ton Dinoclier sont prêt. Pour la listes de pokémon que je possède dans des Fargass Ball est minime, mais j'ai quelques trucs :
- Onix (masse ball) - Kokiyas (appât ball) - Airmure (masse ball) - Lokhlass (lune ball) - Tarsal (lune ball) - Queulorior (copain ball) - Insécateur (appât ball) - Mysdibule (lune ball) - Fantominus (lune ball) - Farfuret (lune ball) - Zorua (lune ball)
P.S.: Je te fais un œuf si l'un des pokémons qui sont dans des Fargass Ball t'intéresse.
Pour les restes de breed, il me reste plus grand chose depuis que j'ai fait le ménage du PC. Voilà ce qui me reste :
- Caratroc (sérieux, contestation, 6iv) - Draby (modest ou sérieux, tête de roc) - Leveinard (Assuré, médic nature + eggs moves) - Élekid (rigide, statik, 5iv) - Malosse (rigide, matinal + crocs éclair) - Bulbizarre (assuré, chlorophylle + giga-sangsue) - Ptitard (rigide, glissage + eggs moves)
+ les autres fossiles non Dw.
Si quelque chose t'intéresse, dit le moi et je te prépare ça ;) J'attends de tes nouvelles et merci =)
IG : Jean CA : 1865-0693-1438 |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 7 Sep - 17:59
Bah pour une "collection minime", c'est loin d'être mauvais ! :D En plus des deux autres, je te prendrais volontiers un Onix Masse Ball, Lokhlass Lune Ball et Zorua Lune Ball :D tous femelle bien sur ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 7 Sep - 18:10
C'est noté, je te fais cela à l'instant :)
Je vais éditer ce message aussitôt fait.
Edit : Tes pokémons sont prêt et je suis connecté si tu désire faire l'échange maintenant :) Aussi, je t'ai ajouté ;)
Edit : Échange effectuée :) |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 7 Sep - 20:21
Merci beaucoup pour le poke et excuse moi encore pour le retard |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 7 Sep - 20:29
Y'as pas de problème merci à toi ! |
|
|
| Spagyehtii Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 8 Sep - 1:36
Pokémons Désirés : Scorplane DW Vaccin / Evoli Anticipation Code Ami et nom In Game : 1049-1827-0817 Pokémon que vous proposez : Solochi Timide 6IV / Monorpale 6 IV Disponibilité : Le soir principalement après 21h
|
|
|
| barffon200114 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 8 Sep - 2:43
bonjour, si tu pourrai me faire un spiritomb et un chichidou sa serai super gentil mais je ne peu pas te proposé quelque chose de qui pourrai te servir car je débute mais si tu a un pokemon qui est facile a avoir qu'y pourrai t'interésé ou te sévir, je vais allé le cherché. Dis moi si s'est ok
Pokémon Désiré :Spiritomb calme si tu peu et chinchidou Code Ami et nom In Game :Sebastien 4442-2082-0722 Pokémon que vous proposez :choisi je n'est pas d'idée Disponibilité : les fin de semaine de 1h a 7h heure de france 7h a 1h heure du quebec mais le 11 septembre je ne serai pas la |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 10 Sep - 20:06
@Spagyehtii : Je possède déjà ces deux Pokémon ^^ Et ne garde tes Poké 6IV ! Des reste de breed me vont parfaitement.
@Baffon : Si tu n'as pas de Pokémon y'as pas de soucis, je te fais dons du Spiritomb et du Chinchidou :D |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 10 Sep - 20:24
Rofl tout le temps pas le temps D:
(c'est sonistrelle au fait sorry de ces contretemps) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Sam 12 Sep - 11:06
Karasu : Peux tu me rappeler ta commande ? XD La flemme de relire toutes les pages. Merci ^^' |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Sam 12 Sep - 15:10
Juste en haut ciirté XD |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Sam 12 Sep - 16:52
Tous les pokémon sont encore disponible ou pas ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Sam 12 Sep - 18:00
Karasu : Ok, juste je suis endormis... XD Je te prépare Sonistrelle dans ce cas :P
Angefavi : Yep, juste en ce moment je n'ai pas énormement de temps, du coup la commande peut mettre quelques jours ^^' (ca dépends quels Poké tu me demandes, si je les ait encore en stock ou pas.) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Sam 12 Sep - 18:50
Pokémon Désiré : Marrisson Malin, Nosférapti Jovial, Mangriff Jovial, Tiplouf modeste tous avec leur talent DW Code Ami: 0404-9257-3653 Pseudo 3DS : Antoine Pseudo ROSA : Marc Pokémon que vous proposez : lépidonille, roucool, ouisticram, passerouge 4 ou 5 IVs à 31. Ouisticram et passerage ont leur talent DW Disponibilité : l'après midi a partir de 1h
|
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Sam 12 Sep - 19:23
Comme tu peux le voir dans ma boutique, je possède déjà tous les Pokémon que tu me proposes ^^' Si tu as d'autres choses dis moi, sinon tant pis, je t'en fait don :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Sam 12 Sep - 20:22
ha mince désolé j'ai pas fait attention ^^" Sinon si tu préfère j'ai un scarabrutre avec 4 IVs à 31et je peut essayer d'avoir un voltorbe a 5 IVs à 31 mais comme j'en ai qu'un, le temps qu'il se reproduise et qu'il est de bon IVsca peut prendre de 1 à 2 jour grand maximum |
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë -
|
|
|
| [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë | |
|