AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 7 Aoû - 16:14

Pas de soucis Azura, je ne te demande rien en échange, vu que ce sont des retes de breeds ^^ Y'as pas de soucis, du tout ^^

Désolé Tenshi, j'ai passé 2 jours chez un pote sans ma DS >< je suis dispo ce soir si tu veux !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 7 Aoû - 18:42

Je suis dispo c'est quand tu veux
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 7 Aoû - 18:52

D'accord bah du coup je te passerais un pokémon autre alors ( ça sera pas un zigzaton hein XD )
je t'ajoute en ami et tu lances l'échanges quand t'es disponible alors :)

Merci beaucoup ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 7 Aoû - 21:33

Asura : Du coup tu veux l'insécateur ? Tu hésitais. Si oui, faut que je le breed (j'en ai plus :'( )

Tenshi : J'arrive !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 7 Aoû - 22:14

Une sec j'ai pas le bon jeu je me co

EDIT : Merci
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 7 Aoû - 22:23

Pas de problème ! Si y'as un problème, n'hésites pas a me le dire ^^
Merci à toi :D
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 7 Aoû - 23:30

oh non non t'embete pas pour ça j'en ai un c'était juste pour le faire passer en Cizayox via l'échange ^^ je vais me co au jeu la si tu es dispo :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Dim 9 Aoû - 19:45

Ok :D Je t'ajoutes on peux faire l'échange si tu es dipo ^^'
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Lun 10 Aoû - 10:32

Erf j'étais sur un autre jeu hier :s désolé je vais laisser ma DS allumée à coté ce coup ci dès que tu me vois co lance l'échange je vais rester connecté au jeu aujourd'hui :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Ven 21 Aoû - 16:09

Coucou Ciirté!

Je viens pour un achat cette foi (je me demande si j'ai pas déjà commandé ici [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 1942286444 )

Donc Je viens demander un Sonistrelle!

En échange je peux te donner un reste de breed de Motisma (que je suis toujours en train de breed d'ailleurs è_é)

Merki d'avance et bonne journée!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 11:11

Yop Karasu ! Ta comande est prête ! De quel nature sont tes Motisma ? :3
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 11:17

Disons que les natures sont assez approximatives (c'st pour ca qu'il y'en a plusieurs x)

Deux Solo et un discret.
PS:Si veux un nom spécial,faut le dire,car il s'appellent AAA ,BBB et ventilo sd donc euh voilà quoi.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 11:50

Nature plutôt particulière x)
Envoie moi n'importe lequels ^^ Je t'ajoute, on fait l'échange après manger (dans 45min a peu près, ok ?)

Par contre le CA 6G "Tu verras", c'est sympa, mais si tu me le donne pas, je le ne verrais pas ^^'
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 14:35

Violo,c'est mis à jour!

Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 18:35

Ciirtë, tu recherches toujours un Insecateur dans une Compet Ball? Tu le veux strat?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 19:35

Karasu : Ok je t'ajoute

Liebiskus : owi owi owi ! Ca fait la 3ème fois qu'on m'en propose un, les 2 autres sont tombés dans l'oublie. Je pense être maudit.
MAIS UN JOUR JE L'AURAI
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 21:21

Ok je m'occupe de le transférer de suite dans X! Mais c'est pas un strat du tout par contre... Ca t'intéresse toujours? Et qu'est ce que tu appelles "possiblité de transférer des Pokémon 4G > 6G"? Comme je vais le faire, autant le faire pour 6 Pokémon vu comme c'est chiant et long...
En échange je voudrais un Wattouat si possible stp :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 21:53

Oui, ca ma convient totalement, tant que l'Insécateur est femelle, je me fou de la nature/autre.
¨
Si ça te gène pas, je peux t'envoyer demain une liste de 5 autres Pokémon avec EM/Balls rares obtenable qu'en 4G/5G (si comme tu le dis, il vaut mieux rentabiliser la manipulation). Dans ce cas là, bien sur, je t'offre des Pokémon en plus en compensation. Et même une surprise si tu veux :P
Merci à toi !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Sam 22 Aoû - 21:55

Ok ça marche, j'attends ta commande! :p
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Dim 23 Aoû - 12:25

J'ai fait une petite liste ^^

Insécateur Femelle dans Compet' Ball
Aspicot Femelle dans Compet' Ball
Parecool Femelle dans une Niveau Ball
Granipiot Femelle dans Copain Ball
Caninos Femelle dans Speed Ball
Marcacrin Femelle dans Niveau Ball
Racaillou Masse Ball (mâle si possible) avec le Move Tutor "Coup Bas"

J'en rajoueterai sans doute d'autre par la suite, pour remplacer ceux que tu n'arrives pas à avoir ;)
Si tu as Perle, faudra que je vois aussi pour des Pokémon avec Defog ^^
Prends ton temps, bien sur ;)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Dim 23 Aoû - 13:09

Que d'exigences xD Ca marche, je devrais pouvoir tous les trouver.
Coup Bas ça dépend du nombre de PCO que j'ai, à voir. Mais pourquoi un mâle? Ca se transmet les Pokéball avec un mâle?

Par contre comme Defog est une CS dans DDP, ce n'est pas possible d'importer des Pokémon connaissant cette capacité dans les versions ultérieures :)
Je te tiens au courant! Mais effectivement ça ne sera pas pour tout de suite xD
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Dim 23 Aoû - 15:53

C'est pour ça que dès que j'ai d'autres idées, je te les donnes, que tu te casse pas trop la tête a trouver un Poké trop rare (au pire tu me dis si tu peux pas pour des Poké ^^)

Pour Coup Bas, sauf erreur mais ca ne se transmet pas par reproduction pour Grolem (si quelqu'un sait). Donc je veux en récupérer un, puis essayer de le transformer par PowerSave. Et je vois mieux un Grolem mâle qu'un Femelle XD (après au pire osef du sexe). Si par contre on peux transmettre l'EM Coup Bas, je le preférerai en femelle ^^

On peux pas transferer Defog ? Comment les gens récup des Ciza/Insecateur Antibrume ? Tu es sur que ca marche de transferer de perle à HGSS puis a la 5G ? (je te demande, comme je n'ai plus de version 5G, je peux pas transferer et donc je ne sais pas comment ça marche :3)

En tout cas merci beaucoup beaucoup, c'est super sympa de ta part de me rendre ce service <3 Si tu veux, je peux en compensation te renvoyer les Poké que je t'ai demandé, mais en 5IV parfait :D Au moins on est gagnant-gagnant ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Dim 23 Aoû - 21:54

Pour Racaillou, effectivement Coup Bas ne se transmet pas par reproduction, donc je note pour le mâle! J'ai assez de PCO pour Coup Bas, mais après je n'en aurai plus, donc il faut être sûr :D
Et en fait a priori, tu peux transférer un Pokémon avec Anti-Brume depuis DDP à HGSS, puis ensuite a priori ça passe pour les générations supérieures. Mais par contre j'ai pas envie de faire ça, trop long, désolée ^^
Non normalement ça devrait être ok pour tous les Pokémon, je te tiendrai au courant!

Sinon ok pour Caninos, Marcacrin et Racaillou 5IVs, sinon les autres ne m'intéressent pas ^^
Je veux bien un Lapinou Laporeille aussi avec :) Merci!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Dim 23 Aoû - 23:46

Pas de soucis pour Defog, je te comprend xD C'est déjà hyper sympa de ta part !

Pour Racaillou, si je trouve une PS sur le forum, je te ferait faire un clone ;) Et ok pour les trois autres :D
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty - Lun 24 Aoû - 16:26

Hey !

Je serais ravi d'accueillir ton couple de Nidoran Male & Femelle en formule " reste de breed " !
En échange, je peux te proposer quelques restes dont je dispose :

- Porygon
- Anchwatt
- Mucuscule

C'est tout ce qu'il me reste pour l'instant...Tant d'autres ont été jetés avant eux :/

Si toutefois tu aimerais autre chose, dis le moi et je verrai ce que je peux faire :) malheureusement, je suis loin d'avoir atteint le bout de mon Pokédex, et je n'ai pas grand chose d'exceptionnel à mon avis, mais sait-on jamais ? :)

En espérant faire à faire,

A tchao !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 23 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant