AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 15:58

tu veux pas l'insecateur dans la compet ball
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 15:59

Ciirtë a écrit:
Par contre, il faut qu'ils soit femelle pour que je reproduise la ball ^^ L'insécateur est mâle, je peux rien en faire :/ Des que tu l'as on finis l'échange. J'en ai un sur ma partie de HGSS, je sais pas si je peux te le passer (l'échange 4G, je sais plus comment ca marche ><)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:01

non c'est bon je peux en avoir un femele demain. je le prendrai et te le passerai demain
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:02

Sur le coup j'avais pas fait attention excuse moi
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:03

Y'as aucun problème coupain :D A demain dans ce cas ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:10

Ciirte c'est bon pour ma commande ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:19

Ciirte, est-ce normal que le grindur soit niveau 17 avec PDR, roulade, malediction et griffe acier ( donc sans vampigraine ) et IV/EV ( j'ai zappe c'est lequel) en PV+ DEF+ ATTspé+ DEFspé
Est ce aussi normal que le sucroquin n'est pas delestage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:20

Si c'est pas normal pour l'un ou pour l'autre ou l'est deux, je suis dispo a partir de 18h
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:39

Euh... Le grindur doit l'avoir avec un Ecaille Coeur. Mais je t'en redonne un lvl 1 avec tout si tu veux (c'est juste le premier que j'ai trouvé). Pour le Sucroquin, j'ai fail. Je t'en prépare un autre. Je suis dispo, je te renvoie les deux. désolé :/
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:44

d'accord je me connecte et je veux bien recupere un autre grindur stp ( si je réponds maintenant c'est que je ne suis pas parti la ou je devais aller enfaite )
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 30 Juil - 16:57

je dois partir donc je prendrai le sucroquin demain
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Ven 31 Juil - 10:52

Hello ^^
Je serai intéresser par un Cryptéro femelle imparfaite, c'est pour breed des petits dans la LuxeBall.

En échange je peut te proposer une Arcko dans une LuxeBall (reste de breed d'une Arcko jap contenue dans une LuxeBall), ou une Pijako dans une CopainBall ou une Kangourex dans une CopainBall (reste de breed de pokémon jap).

Sinon aurait tu d'autre pokémon dans des LuxeBall ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Ven 31 Juil - 11:53

@Tenshi : Yop, j'ai mis deux jours à me décider, tu as trop de DW je savais pas quoi chosir xD Je vais te prendre un Abra et un Pomdepik :D Je prépare tes Pokémon ^^

@Ghosts : Pijako m'interesse beaucoup :D Je te prépare Cryptéro. Sinon en Luxe Ball, je peux t'avoir tous les Pokémon de XY/ROSA. Mais je t'avoue que je choisis les ball surtout parce que leurs couleurs rappelles celle du Poké, j'ai donc pas énormement de Luxe Ball.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Ven 31 Juil - 12:03

Je te remercie ^^
Au passage voici

CA: 2681-1084-1716
ID: Ghosts
Nom en jeu: Aragon
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Ven 31 Juil - 15:45

ok je te prépare ça

EDIT : Ils sont pret
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Ven 31 Juil - 20:56

Ciirte, je part en week-end dans un endroit sans Wi-Fi [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 3295746686 donc tu n'aura ton insecateur que lundi car je ne l'ai pas encore attrapé
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mar 4 Aoû - 13:40

Hey !

Je serai vraiment intéressée par un kaiminus sans limite. Si tu veux j'ai des restes d'élevage de galekid avec comme egg move piège de roc, fracasse tête et tête de fer. J'en ai un avec 3 iv mais avec le talent fermeté, et un autre sans iv mais avec tête de roc. Voilà je suis désolée de ne pas avoir grand chose de potable dans mes boites, mais si cela ne t'intéresse pas, j'irai piocher dans quelques Poké strat.

Merci ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mar 4 Aoû - 16:21

L'échange tiens toujours ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mar 4 Aoû - 20:35

Yep, je suis entrain de préparer toutes les commandes, mais j'ai pas mal de travail, entre le rentrée qui arrive, et le fait que je parte 2 semaines en vacances...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mar 4 Aoû - 20:39

ok envoie moi un mp si jamais sa te prend du temps. Je suis dispo tous les jours a partir de 20h
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mer 5 Aoû - 8:36

Salut ^^

Je need un tiplouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ! *p*

hum hum je reprend mon sérieux
Pokémon désiré: Tiplouf (le parfait ça serait génial :3)
Pokémon proposé: je peux te breed un Terhal avec retenue, un phanpy avec éclats glace mais je préfère pas te garantir le 6 IV ni la nature (je suis sur d'avoir 5 mini a chaque coup mais bon ^^).
Pseudo IG: Ashura
ID ami: Nyanta
Code Ami: 4528 0198 5162

Merci beaucoup je te donne un pitit posipi parce que tu as Tiplouf ! :p

EDIT: La Lilia F m'intéresserai bien aussi :o L'insécateur est en échange aussi ? Ou bien tu en fais le don ? Pour savoir sinon si c'est en échange je vais voir ce que je peux te proposer :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mer 5 Aoû - 11:32

Bonjour à tous ! Je vous annonce que la boutique fermera ses portes temporairement à partir de Dimanche pour cause de vacances ! Les commandes seront fermé le Vendredi 7 aout, pour me laisser le temps de préparer tous les Pokémon demandés ! Merci de votre compréhansion. Votre boutique réouvrira ses portes probablement la dernière semaine d'aout, ou la première de septembre !

Je prépare la plupart des commandes actuellement, n'hésiter pas a regarder sur la première pages pour voir ou j'en suis !

@DarkMoon : Ta commande est prete ^^
Galekid EM Tête de roc m'interesse !

@Asura : Tous mes restes de breed sont des dons si tu veux (ça veux dire que cela ne me gène pas de les donner si la personne n'as rien à échanger). Je ne refuse donc pas un échange sous pretexte que je n'y voit pas une contrepartie suffisante (hors breed 6IV/5IV parfait ect...) Donc si tu veux, je peux te donner ces Pokémon, mais dis toi que je suis plus content quand je reçoit un reste de breed (j'exige bien sur rien de plus !) que quand je recoit un Zigzaton pommé de la route 3 x) 
Sinon je possède déjà les deux Poké que tu me proposes ^^

@Tenshi, je pense avoir finis ton Poké ce soir ;) Faut juste que je refasse un Mangriff :D
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mer 5 Aoû - 11:46

Ok ok ^^

Bah faudrait que je trouves autre choses du coup vue que t'as déjà les 2 que je propose :(
Je vais aller check mes boites voir si je peux te donner quelque chose d'intéressant.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Mer 5 Aoû - 17:05

Ok je suis dispo
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty - Jeu 6 Aoû - 15:56

bon bah du coup Cïrte comme j'ai rien de bien intéressant je peux te proposer te breed des pokémons contre ceux que je désire du coup si ils sont pas strat c'est pas grave le seuls que j'aurais voulu strat c'est le tiplouf d'ailleurs si tu me l'échange tu pourra lui donner un surnom ? ^^

Dans les pokémons en question je peux te faire:
Poussifeu - turbo
Grenousse - protéen

EDIT
:C'est vraiment les seuls que j'ai d'intéressant niveau talent a part le Terhal et le Phanpy

Sinon j'ai check ce que je pouvais faire et j'ai vraiment pas grand chose de vraiment intéressant pour le moment à part en légendaire j'ai un Raikou (jap) 66 que j'utilise pas comme j'ai le chromatique... Mais les autres je les garde pour collection donc bon :( je suis un peu bloqué...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 22 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant