| [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 15:58
tu veux pas l'insecateur dans la compet ball |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 15:59
- Ciirtë a écrit:
- Par contre, il faut qu'ils soit femelle pour que je reproduise la ball ^^ L'insécateur est mâle, je peux rien en faire :/ Des que tu l'as on finis l'échange. J'en ai un sur ma partie de HGSS, je sais pas si je peux te le passer (l'échange 4G, je sais plus comment ca marche ><)
|
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:01
non c'est bon je peux en avoir un femele demain. je le prendrai et te le passerai demain |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:02
Sur le coup j'avais pas fait attention excuse moi |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:03
Y'as aucun problème coupain :D A demain dans ce cas ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:10
Ciirte c'est bon pour ma commande ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:19
Ciirte, est-ce normal que le grindur soit niveau 17 avec PDR, roulade, malediction et griffe acier ( donc sans vampigraine ) et IV/EV ( j'ai zappe c'est lequel) en PV+ DEF+ ATTspé+ DEFspé Est ce aussi normal que le sucroquin n'est pas delestage |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:20
Si c'est pas normal pour l'un ou pour l'autre ou l'est deux, je suis dispo a partir de 18h |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:39
Euh... Le grindur doit l'avoir avec un Ecaille Coeur. Mais je t'en redonne un lvl 1 avec tout si tu veux (c'est juste le premier que j'ai trouvé). Pour le Sucroquin, j'ai fail. Je t'en prépare un autre. Je suis dispo, je te renvoie les deux. désolé :/ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:44
d'accord je me connecte et je veux bien recupere un autre grindur stp ( si je réponds maintenant c'est que je ne suis pas parti la ou je devais aller enfaite ) |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 30 Juil - 16:57
je dois partir donc je prendrai le sucroquin demain |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Ven 31 Juil - 10:52
Hello ^^ Je serai intéresser par un Cryptéro femelle imparfaite, c'est pour breed des petits dans la LuxeBall.
En échange je peut te proposer une Arcko dans une LuxeBall (reste de breed d'une Arcko jap contenue dans une LuxeBall), ou une Pijako dans une CopainBall ou une Kangourex dans une CopainBall (reste de breed de pokémon jap).
Sinon aurait tu d'autre pokémon dans des LuxeBall ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Ven 31 Juil - 11:53
@Tenshi : Yop, j'ai mis deux jours à me décider, tu as trop de DW je savais pas quoi chosir xD Je vais te prendre un Abra et un Pomdepik :D Je prépare tes Pokémon ^^
@Ghosts : Pijako m'interesse beaucoup :D Je te prépare Cryptéro. Sinon en Luxe Ball, je peux t'avoir tous les Pokémon de XY/ROSA. Mais je t'avoue que je choisis les ball surtout parce que leurs couleurs rappelles celle du Poké, j'ai donc pas énormement de Luxe Ball. |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Ven 31 Juil - 12:03
Je te remercie ^^ Au passage voici
CA: 2681-1084-1716 ID: Ghosts Nom en jeu: Aragon |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Ven 31 Juil - 15:45
ok je te prépare ça
EDIT : Ils sont pret |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Ven 31 Juil - 20:56
Ciirte, je part en week-end dans un endroit sans Wi-Fi donc tu n'aura ton insecateur que lundi car je ne l'ai pas encore attrapé |
|
|
| Dark Moon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 4 Aoû - 13:40
Hey !
Je serai vraiment intéressée par un kaiminus sans limite. Si tu veux j'ai des restes d'élevage de galekid avec comme egg move piège de roc, fracasse tête et tête de fer. J'en ai un avec 3 iv mais avec le talent fermeté, et un autre sans iv mais avec tête de roc. Voilà je suis désolée de ne pas avoir grand chose de potable dans mes boites, mais si cela ne t'intéresse pas, j'irai piocher dans quelques Poké strat.
Merci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 4 Aoû - 16:21
L'échange tiens toujours ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 4 Aoû - 20:35
Yep, je suis entrain de préparer toutes les commandes, mais j'ai pas mal de travail, entre le rentrée qui arrive, et le fait que je parte 2 semaines en vacances... |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 4 Aoû - 20:39
ok envoie moi un mp si jamais sa te prend du temps. Je suis dispo tous les jours a partir de 20h |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 5 Aoû - 8:36
Salut ^^
Je need un tiplouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ! *p*
hum hum je reprend mon sérieux Pokémon désiré: Tiplouf (le parfait ça serait génial :3) Pokémon proposé: je peux te breed un Terhal avec retenue, un phanpy avec éclats glace mais je préfère pas te garantir le 6 IV ni la nature (je suis sur d'avoir 5 mini a chaque coup mais bon ^^). Pseudo IG: Ashura ID ami: Nyanta Code Ami: 4528 0198 5162
Merci beaucoup je te donne un pitit posipi parce que tu as Tiplouf ! :p
EDIT: La Lilia F m'intéresserai bien aussi :o L'insécateur est en échange aussi ? Ou bien tu en fais le don ? Pour savoir sinon si c'est en échange je vais voir ce que je peux te proposer :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 5 Aoû - 11:32
Bonjour à tous ! Je vous annonce que la boutique fermera ses portes temporairement à partir de Dimanche pour cause de vacances ! Les commandes seront fermé le Vendredi 7 aout, pour me laisser le temps de préparer tous les Pokémon demandés ! Merci de votre compréhansion. Votre boutique réouvrira ses portes probablement la dernière semaine d'aout, ou la première de septembre !
Je prépare la plupart des commandes actuellement, n'hésiter pas a regarder sur la première pages pour voir ou j'en suis !
@DarkMoon : Ta commande est prete ^^ Galekid EM Tête de roc m'interesse !
@Asura : Tous mes restes de breed sont des dons si tu veux (ça veux dire que cela ne me gène pas de les donner si la personne n'as rien à échanger). Je ne refuse donc pas un échange sous pretexte que je n'y voit pas une contrepartie suffisante (hors breed 6IV/5IV parfait ect...) Donc si tu veux, je peux te donner ces Pokémon, mais dis toi que je suis plus content quand je reçoit un reste de breed (j'exige bien sur rien de plus !) que quand je recoit un Zigzaton pommé de la route 3 x) Sinon je possède déjà les deux Poké que tu me proposes ^^
@Tenshi, je pense avoir finis ton Poké ce soir ;) Faut juste que je refasse un Mangriff :D |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 5 Aoû - 11:46
Ok ok ^^
Bah faudrait que je trouves autre choses du coup vue que t'as déjà les 2 que je propose :( Je vais aller check mes boites voir si je peux te donner quelque chose d'intéressant. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 5 Aoû - 17:05
Ok je suis dispo |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 6 Aoû - 15:56
bon bah du coup Cïrte comme j'ai rien de bien intéressant je peux te proposer te breed des pokémons contre ceux que je désire du coup si ils sont pas strat c'est pas grave le seuls que j'aurais voulu strat c'est le tiplouf d'ailleurs si tu me l'échange tu pourra lui donner un surnom ? ^^
Dans les pokémons en question je peux te faire: Poussifeu - turbo Grenousse - protéen
EDIT:C'est vraiment les seuls que j'ai d'intéressant niveau talent a part le Terhal et le Phanpy
Sinon j'ai check ce que je pouvais faire et j'ai vraiment pas grand chose de vraiment intéressant pour le moment à part en légendaire j'ai un Raikou (jap) 66 que j'utilise pas comme j'ai le chromatique... Mais les autres je les garde pour collection donc bon :( je suis un peu bloqué... |
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë -
|
|
|
| [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë | |
|