AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Mar 14 Juil - 14:47

Coucou ! ^^ Pour le Bulbi d'accord mais les miens, j'ai préféré les faire avec Engrais :s je ne sais pas si c'est dérangeant ou si ça te va quand même :s
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Mar 14 Juil - 14:58

Pas de soucis, ca me va :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Mar 14 Juil - 17:28

Je suis dispo pour l'échange

EDIT : Pense tu etre bientot pret pour l'échange ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Jeu 16 Juil - 20:02

Yop. J'ai finis ta commande Tenshi. cepandant j'ai un problème avec ma borne wifi, qui fait que je re parametre. Demain ca devrait etre bon. Si tu es dispo, dis le moi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Jeu 16 Juil - 20:42

Normalement je suis dispo vers 20h demain

EDIT : Je suis pret quand tu veux
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 17 Juil - 19:10

J'arrive ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 17 Juil - 19:18

Je me co

EDIT : Merci je te posipite hésite pas a en faire de meme :p
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 17 Juil - 19:31

Haha :D Merci à toi pour ces supers DW ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Dim 19 Juil - 15:38

Ciirtë a écrit:
@Aza-Quiell : Je possède tous les Pokémon que tu proposes ^^ N'hésites pas a me proposer autre choses, sinon je t'en fait dons, y'as pas de problèmes :D

Alors quels Pokémons te feraient plaisir? ^_<
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Dim 19 Juil - 16:10

Aza-quiell a écrit:
Ciirtë a écrit:
@Aza-Quiell : Je possède tous les Pokémon que tu proposes ^^ N'hésites pas a me proposer autre choses, sinon je t'en fait dons, y'as pas de problèmes :D

Alors quels Pokémons te feraient plaisir? ^_<
Je recherche surtout des Poké femelles dans des balls rares (Fargas ball, Safari Ball, Compet Ball, Dream Ball...). Sinon je recherche Hoopa Jovial parfait (5/6iv) vu qu'il est dispo légalement depuis hier. J'accepte les hack tant qu'il est légit ! 
Si tu as pas, je te fais dons des poké :D Envoie moi des restes de breeds quelconques, j'y trouverai peut être mon bonheur  ! :D
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Dim 19 Juil - 21:21

Coucou ! :D Désolé de t'avoir fait attendre ! :( Bulbi est prêt, il a 5 IV (tout sauf vitesse malheureusement) et je rappelle qu'il a Engrais. ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Mer 22 Juil - 12:39

Je viens juste de voir ton message, désolé ><
Si tu veux je suis dispo dans la journée ;D Très bien le Bulbi, je compte le rebreed de tt façon ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Jeu 23 Juil - 23:15

Coucou, ne t'excuse pas mais désolé car j'étais pas dispo ces derniers jours, trop de paperasse ! ><
On essaie de faire demain ou à ta convenance, désolé encore ! :D
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 24 Juil - 7:37

Ciirtë a écrit:

Je recherche surtout des Poké femelles dans des balls rares (Fargas ball, Safari Ball, Compet Ball, Dream Ball...). Sinon je recherche Hoopa Jovial parfait (5/6iv) vu qu'il est dispo légalement depuis hier. J'accepte les hack tant qu'il est légit ! 
Si tu as pas, je te fais dons des poké :D Envoie moi des restes de breeds quelconques, j'y trouverai peut être mon bonheur  ! :D

Désolé Cirtë... je ne possède aucun des Pokémons que tu demandes, et il y a 3 semaines encore, j'aurais pu avoir des Fargas Ball, mais ma sœur a eu la mauvais idée de commencer SA partie sur MA cartouche... si cela ne te dérange pas, je ne peux que te proposer des restes de breed, désolé
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 24 Juil - 11:31

@Dark Pibu : Pas de soucis, c'est les vacances, on est pas pressé ^^ Dis moi quand tu es la

@Azaquiell Pas grave ne t'inquietes pas, je te les donne les Poké du coup, envoie moi ce que tu as ! Je te prépare ça on fait l'échange :D
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 24 Juil - 18:23

Ok cool! Mais je serais dispo qu'à partir de mardi :-(
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 24 Juil - 21:30

Coucou ! Je suis dispo si tu veux/peux ! ^^
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Ven 24 Juil - 21:41

Même si je n'ai rien en tête pour le moment pour passer commande, je veux juste te féliciter pour ta boutique, elle est juste géniale. C'est toi qui à fait le design 0_0
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Sam 25 Juil - 20:57

@DarkPibu : Je suis dispo si tu veux/es dispo ^^

@Hexadius : Merci beaucoup :D Pour le design, c'est moi qui l'ai fait, mais c'est pas grand chose, juste un "template" fait sous photoshop que j'édit pour chaque Poké :D
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Sam 25 Juil - 21:09

Je suis dispo et co ! :D Un joli petit Bulbi avec Engrais qui a 5 IV t'attend ! :)

EDIT : Je pense que tu as oublié de m'ajouter :p
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Sam 25 Juil - 22:16

J'arrive tout de suite ^^ Désolé du retard. Et je t'ajoutes :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Sam 25 Juil - 22:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ! :D Et magnifique ball ! *o*
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Sam 25 Juil - 22:28

De rien, Lune Ball>All #teamluneball #luneball2017
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Sam 25 Juil - 22:32

Viiiii ! :D J'espère que le Bulbi te convient et s'il y a un souci, je pourrai t'en redonner un ! :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty - Sam 25 Juil - 22:38

Nop, nickel :D Je vais commencer un petit breed pour Florizarre Méga, ca va etre bien :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 20 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant