AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 13:26

Je suis libre ce soir pour procéder à l'échange du Ptitard ! Vers 18h-19h, j'espère que cet horaire te conviens aussi
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 15:04

@Karasu : Merci beaucoup :D

C'est du fait maison, je sais un peu utiliser Gimp, du coup voilà ^^'
Pour le camion c'est une image déjà existante que j'ai modifié (bidouiller je suis fort, créer de zéro beaucoup moins...)

Pour les Poké pareil, c'est un template vite fait sur Gimp que j'utilise à l'origine parce que je ne sais pas coder de beaux tableaux :X
Sinon si quelqu'un de compétant veux me faire faire un avatar, ca serait avec plaisir ! :D

@Azkul : Pas de soucis pour ce soir.

J'en profite du fait que tu sois modo, peut être que tu sais comment on fait pour supprimer un sondage ? Ce sondage date d'il y a deux mois, mais je n'ai toujours pas trouvé de bouton pour le supprimer (peut être que je suis débile, ça se peux fortement). Bref si tu peux m'aider, merci !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 15:40

Bonjour ciirté,
je suis connecté sur pokemon, je peux conclure l'échange actuellement
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 16:09

Ok j'arrive ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 16:17

Merci beaucoup ciirtë,
le bulbizarre a pc feu normalement, et le venalgue n'a que 4 IV parfaits mais il a son talent DW, merci beaucoup !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 16:19

Super pour le Bulbi dans ce cas ! Merci beaucoup ! Si tu as besoin d'autre choses, n'hésites pas ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 17:07

En fait Ciirtë, il n'y a que les rédacteurs / modos / admins qui peuvent supprimer les sondages, je viens de l'enlever.

Sinon je t'ai ajouté, mon CA le voici : 1821-9371-5629
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 17:14

L'image du ranch m'a juste tué x)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 17:38

@Azkul : Super merci beaucoup ^^
Je t'ai ajouté, demande moi en échange quand tu es là.

Ta vie perso ne me regarde pas Xirude, mais juste ne décède pas avant d'avoir Powersave mes Poké stp :') Je t'ai add sinon :D On peut faire ça maintenant :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 17:59

Juste pour info, j'avais des Zoruas bien mieux que 3IV, celui que je viens de te passer est 5IV sauf PV.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 18:07

coucou! j'aimerais beaucoup profiter de ton offre speciale, je prend les 2 ^^ dis moi ce que tu veut en echange
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 18:42

Nickel merci Azkul ^^
Célia : Je te les échanges contre les Poké que je t'ai demandé sur ta distribution, je te demande rien de plus ! :D Par contre les Peaux Métals, sur l'Insécateur + l'Onix ou sur un autre Poké ? Et quels nature pour l'Onix ? ^^

MISE A JOUR DE LA BOUTIQUE
[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 UR3AhYO
Pleins de petites Chauve-souris se joignent à la boutique. Heureusement qu'il y avait un vieux grenier poussiéreux dans mon Ranch pour les acceuillir ! #leRPcestbien

Ajout de Nosferapti, Chovsourir et Sonistrelle. Ainsi que Cryptéro (ça vole donc c'est une chauve souris...), Pyronille et Ningale (eux moins, mais c'est pas grave) :3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 18:48

cool merci ciirtë
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 18:49

Tu n'as pas répondu à ma question :3 Sur les Poké la peau métal ou pas ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 19:02

oui ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 19:39

Salut Ciirtë :p

J'ai flashé sur un bébé Batman :p (qui deviendra grand promis)

Pokémon Désiré : Nosferapti Rapace/Defog
Code Ami et nom In Game : 5387-0310-8024 / IGN : Monzala
Pokémon que vous proposez : Je te laisse regarder dans ma boutique encore une fois :p
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 18h, le mercredi aprèm, le week-end...
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 20:30

Bonjour Ciirtë, merci pour ta réponse! Voici mon code ami : 3110-6922-6546 et nom dans le jeu : Mia. Je serai ravi de te confier un petit chat trop mignon :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mar 2 Juin - 15:37

Salut Ciirté =)
Je voulais savoir quand est-ce qu'on pourrait faire l'échange (juste le Tarsal si Insécateur n'est pas près) Sinon, est-ce que tu peux renommer les bébés ?
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mar 2 Juin - 16:49

Salut Ciirte, je serais intéressée par un saquedeneu femelle et par un Sonistrelle non mâle.
En échange, j'ai une version Soul Silver, et donc la possibilité d'avoir des balls rares
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mar 2 Juin - 20:24

Yop tout le monde ^^ Je suis dispo pour les échanges demain dans l'aprem. N'hésitez pas à me MP !

@Monzala : Un bébé Kokyas multi-coup EM me dis bien (si possible, sinon je prendrais le papa Crustabri ^^' Sinon sympa ce site, je vais essayer de l'utiliser :D

@Jahaha : Pas de soucis, ça m'interesse beaucoup. Dis moi lequels tu possèdes déjà en ball rare ^^
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mer 3 Juin - 2:08

C'est compliqué, la plupart traînent je ne sais pas où en attendant que j'ai le courage de les breeds, et donc c'est plus facile si tu me dis direct ce que tu veux. Insécateur compet ball ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mer 3 Juin - 14:58

Ouep, Insécateur Compet ball m'interesse. Sinon je recherche beaucoup de Pokémon en Love Ball/Lune Ball, si tu as :D
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mer 3 Juin - 15:33

Si tu veux Ciirté, j'ai un Farfuret Jovial 3 Em's dans une Lune Ball.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mer 3 Juin - 16:46

Il me semble, que j'en avais un ^^ Je vais vérifié. Sinon j'ai finis ton Insécateur on peux faire l'échange :D
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty - Mer 3 Juin - 16:49

Juste, est-ce que tu pourrais renommer le Tarsal (il est femelle, normalement) Ro' ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 17 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant