| [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 16 Mar - 18:33
Ouep, c'est ce que j'ai commencé à faire. J'ai remarqué que c'étais un coté de Pokémon que je n'avais jamais essayé. C'est sympa ^^ La je farmais justement une baie Eka, tu viens de me faire gagné 2 semaines, merci à toi !
Echange réalisé avec Cyann aussi, merci à toi :D Y'as le Viskuse qui est pas foufou... Seulement 3IV, si tu en veux un mieux, n'hésites pas à me demander, par manque de temps, je t'ai donné celui la, mais si tu en veux un autre, aucun problème :D
Par contre le Fantominus ne devait pas être dans une Lune ball ? ^^' |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 16 Mar - 18:34
il n'y est pas??
#édit : le fantominus que j'avais mis à la pension était un mâle, je pensais que ça fonctionnais aussi.... je t'en refais un de suite! Et np pour le vikuse tkt^^
Dernière édition par Cyann le Lun 16 Mar - 18:49, édité 1 fois |
|
|
| Chantibonbon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 16 Mar - 18:49
Coucou, je suis interessée par le Pashmilla Jovial / Multi coups, par contre vu que je débute j'ai rien de bien fou à proposer, donc si tu as une idée d'un truc qu'un débutant peut avoir dans ses sacs je suis preuneuse :p |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 16 Mar - 20:26
Pas de problème Chantibonbon ^^ Tu peux me passer ce que tu veux. Si tu as un Métamorph Assuré, Discret, ou autre (peut importe les IV), un Poké exclusif à Rubis Omega comme Sancoki Ouest (rose), un Zarbi, ça me va très bien.
Au pire ça ne me gène absolument pas de donner ce Chinchidou ! Honnetement si tu débute, tu as fait un bon choix. Ce Pokémon est vraiment très sympa à jouer ! Donne moi ton CA, je t'ajoutes on peux faire l'échange ^^ |
|
|
| Chantibonbon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 16 Mar - 20:50
Bon déjà je me suis plantée j'ai SA (*daltoniiennneee*, ou débile) ! Du coup je te propose de te donner un truc nunul là et je m'engage à te donner dès que je peux un Sancoki ou un Zarbi (ma sœur en a, je dois juste la voir :))
Pseudo 3DS : Emilie Pseudo IG (In Game) : Emilie CA (Code Ami) : 3067-6573-3940
hop ! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 16 Mar - 21:14
Pas de problème XD Je suis pas préssé :3 Je t'ajoutes, on peux faire l'échange. :D Et Saphir ftw. Tous le monde sait que Primo-Kyogre roule sur Primo-Groudon, autant en quantité de swag qu'en puissance :P |
|
|
| docteur caligari Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Lun 16 Mar - 21:21
[HS] Au début j'avais cru que tu disais que Crouton était plus fort que Kyogre, j'ai eu peur, j'ai faillit te mettre un negapi et reporter ton commentaire [/HS] |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 15:45
CC ciirte c'est pour savoir si mon onix et pret :) |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 17:14
Pinkie regarde a la première page c'est marquer. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 17:16
Ouep, ton Onix est prêt ^^ Il m'as pris du temps à obtenir XD Il est 5IV parfait 31/31/31/x/31/31 Fermeté, avec la peau métal ! On peux faire l'écahnge si tu veux ^^
[Edit] : Je te passe la peau métal SUR l'onix, ou sur un Poké à part ? ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 17:26
Ok ciirte mais mon frère joue a la 3ds et veut pas me laissé :( je te préviendrai ;)
Edit: je suis pret |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 17:32
Pas de problème XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 17:34
Sur l'onix pour le faire evo
Ajoute moi j'ai pas bcp de temps |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 17:56
Echange réalisé :D Excuse moi, j'ai mis 10min à comprendre que je ne t'avais pas ajouté XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 18 Mar - 18:04
Merci ciirte ;D |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 19 Mar - 0:21
Bonjour Ciirtë,
Je souhaiterai un Evoli DW (l'importance c'est que celui possède voeu ) , un Onix , ainsi qu'un Ptyradur DW. Tous 5IV imparfait, je rebrederai tout moi-même =). Je suis disponible le vendredi soir vers 19h. Je peux te passer mes nombreux restes de breed : Kungfuine, Mystherbe DW, Airmure, Noeunoeuf DW.
Merci d'avance
IG: Spirite CA: 1865 0431 6074 |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 19 Mar - 19:04
Yop Spi-chou :D Je n'ai pas hélas pas d'Evoli DW :/ Je peux t'en fournir avec Fuite ou Adaptabilité, comme tu veux. Sinon pour les 2 autres, c'est ok ^^ Mystherbe DW et Noeunoeuf DW m'interessent bien. Par contre je possède les deux autres Pokémon :/ Au pire en dernier envoie moi une surprise :D |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 19 Mar - 20:12
Dans ce cas , je te prendrais un Evoli normal mais il me faut juste EM voeu et cela me conviens parfaitement :) Sinon dans le reste de mes breed qui pourrait interessant : je possède Ptitard DW , Caratroc DW, Gobou DW
Sinon par pure hasard, ta petite serre offrirait-elle des bais pitaye? Cela m'arrangerait grandement :D
Sinon c'est noté pour Noeunoeuf et Mystherbe ;D |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Jeu 19 Mar - 21:02
Le caratroc DW me plait bien. Un classique que je n'ai jamais essayé :P
Sinon nan, désolé pas (encore) de Pitaye. Mais ma Serre est encore expérimentale, surtout au niveau de la présentation : je pense bientôt faire une liste de la totalité des baies que je possède (pas non plus la folie, je viens juste de me mettre à l'agriculture xD), j'aime bien la présentation actuelle, mais si je dois faire ça pour chacune des baies, rapidement ça ne rentrera plus x) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Dim 22 Mar - 14:51
Yop tout le monde :D Les Pokémon de la boutique ont été mis à jour ^^ Ajout de 3 nouveaux Pokémon (de nouveaux devraient arriver rapidement en plus ^^) (et la faute d'orthographe dans la première image est corrigés ^^') De plus, les comandes de Spi-chou et de Démonio sont dispo ! Je vous ait MP ^^ Pour ma serre, j'ai récupéré pas mal de baies, cepandant je reflechis toujours à comment les organiser dans ma boutique ^^' |
|
|
| Sirzka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 24 Mar - 19:34
Hello, je suis nouveau ici mais j'aurais une petite commande : Un Lilia DW avec Soin OU sans soin mais une femelle dans ce cas (Pas besoin d'IV), je peux te proposer un Evoli DW en échange avec Voeu en EM.
Ca : 2466-4651-6228 / Tag Asuna Je suis dispo plus ou moins tout le temps ! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 24 Mar - 21:13
Salut et bienvenu sur le Forum :D
Tous mes Lilia ont Soin, du coup pas de problème. D'ailleurs j'ai un petit stock de 5IV parfait, je peux t'en échanger un ! En échange, ton Evoli DW avec Voeu serai parfait !
Le Lilia est donc : Calme @Lavabo (DW) 31/31/31/x/31/31 avec comme EM Voile Mirroir et Soin ^^ On peut faire l'échange demain, à partir de 16h si tu veux ^^ |
|
|
| Sirzka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mar 24 Mar - 21:24
Je serais dispo sans soucis, je t'ai ajouté sur ma 3DS, a demain du coup |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Mer 25 Mar - 16:05
Je suis dispo si tu veux faire l'échange :D |