AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Lun 16 Mar - 18:33

Ouep, c'est ce que j'ai commencé à faire. J'ai remarqué que c'étais un coté de Pokémon que je n'avais jamais essayé. C'est sympa ^^
La je farmais justement une baie Eka, tu viens de me faire gagné 2 semaines, merci à toi !

Echange réalisé avec Cyann aussi, merci à toi :D
Y'as le Viskuse qui est pas foufou... Seulement 3IV, si tu en veux un mieux, n'hésites pas à me demander, par manque de temps, je t'ai donné celui la, mais si tu en veux un autre, aucun problème :D

Par contre le Fantominus ne devait pas être dans une Lune ball ? ^^'
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Lun 16 Mar - 18:34

il n'y est pas??

#édit : le fantominus que j'avais mis à la pension était un mâle, je pensais que ça fonctionnais aussi.... je t'en refais un de suite! Et np pour le vikuse tkt^^


Dernière édition par Cyann le Lun 16 Mar - 18:49, édité 1 fois
Membre Rouge
Chantibonbon 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Lun 16 Mar - 18:49

Coucou,
je suis interessée par le Pashmilla Jovial / Multi coups,
par contre vu que je débute j'ai rien de bien fou à proposer, donc si tu as une idée d'un truc qu'un débutant peut avoir dans ses sacs je suis preuneuse :p
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Lun 16 Mar - 20:26

Pas de problème Chantibonbon ^^
Tu peux me passer ce que tu veux. Si tu as un Métamorph Assuré, Discret, ou autre (peut importe les IV), un Poké exclusif à Rubis Omega comme Sancoki Ouest (rose), un Zarbi, ça me va très bien.

Au pire ça ne me gène absolument pas de donner ce Chinchidou ! Honnetement si tu débute, tu as fait un bon choix. Ce Pokémon est vraiment très sympa à jouer !
Donne moi ton CA, je t'ajoutes on peux faire l'échange ^^
Membre Rouge
Chantibonbon 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Lun 16 Mar - 20:50

Bon déjà je me suis plantée j'ai SA (*daltoniiennneee*, ou débile) !
Du coup je te propose de te donner un truc nunul là et je m'engage à te donner dès que je peux un Sancoki ou un Zarbi (ma sœur en a, je dois juste la voir :))

Pseudo 3DS : Emilie
Pseudo IG (In Game) : Emilie
CA (Code Ami) : 3067-6573-3940

hop !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Lun 16 Mar - 21:14

Pas de problème XD Je suis pas préssé :3
Je t'ajoutes, on peux faire l'échange. :D

Et Saphir ftw. Tous le monde sait que Primo-Kyogre roule sur Primo-Groudon, autant en quantité de swag qu'en puissance :P
[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 14561010
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Lun 16 Mar - 21:21

[HS] Au début j'avais cru que tu disais que Crouton était plus fort que Kyogre, j'ai eu peur, j'ai faillit te mettre un negapi et reporter ton commentaire [/HS]
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 15:45

CC ciirte c'est pour savoir si mon onix et pret :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 17:14

Pinkie regarde a la première page c'est marquer.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 17:16

Ouep, ton Onix est prêt ^^ Il m'as pris du temps à obtenir XD Il est 5IV parfait 31/31/31/x/31/31 Fermeté, avec la peau métal ! On peux faire l'écahnge si tu veux ^^

[Edit] : Je te passe la peau métal SUR l'onix, ou sur un Poké à part ? ^^'
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 17:26

Ok ciirte mais mon frère joue a la 3ds et veut pas me laissé :( je te préviendrai ;)

Edit: je suis pret
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 17:32

Pas de problème XD
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 17:34

Sur l'onix pour le faire evo

Ajoute moi j'ai pas bcp de temps
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 17:56

Echange réalisé :D Excuse moi, j'ai mis 10min à comprendre que je ne t'avais pas ajouté XD
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 18:04

Merci ciirte ;D
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Jeu 19 Mar - 0:21

Bonjour Ciirtë,

Je souhaiterai un Evoli DW (l'importance c'est que celui possède voeu ) , un Onix , ainsi qu'un Ptyradur DW. Tous 5IV imparfait, je rebrederai tout moi-même =). Je suis disponible le vendredi soir vers 19h. Je peux te passer mes nombreux restes de breed : Kungfuine, Mystherbe DW, Airmure, Noeunoeuf DW.

Merci d'avance

IG: Spirite
CA: 1865 0431 6074
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Jeu 19 Mar - 19:04

Yop Spi-chou :D
Je n'ai pas hélas pas d'Evoli DW :/ Je peux t'en fournir avec Fuite ou Adaptabilité, comme tu veux.
Sinon pour les 2 autres, c'est ok ^^
Mystherbe DW et Noeunoeuf DW m'interessent bien. Par contre je possède les deux autres Pokémon :/ Au pire en dernier envoie moi une surprise :D
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Jeu 19 Mar - 20:12

Dans ce cas , je te prendrais un Evoli normal mais il me faut juste EM voeu et cela me conviens parfaitement :) Sinon dans le reste de mes breed qui pourrait interessant : je possède Ptitard DW , Caratroc DW, Gobou DW

Sinon par pure hasard, ta petite serre offrirait-elle des bais pitaye? Cela m'arrangerait grandement :D

Sinon c'est noté pour Noeunoeuf et Mystherbe ;D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Jeu 19 Mar - 21:02

Le caratroc DW me plait bien. Un classique que je n'ai jamais essayé :P

Sinon nan, désolé pas (encore) de Pitaye. Mais ma Serre est encore expérimentale, surtout au niveau de la présentation : je pense bientôt faire une liste de la totalité des baies que je possède (pas non plus la folie, je viens juste de me mettre à l'agriculture xD), j'aime bien la présentation actuelle, mais si je dois faire ça pour chacune des baies, rapidement ça ne rentrera plus x)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Dim 22 Mar - 14:51

Yop tout le monde :D

Les Pokémon de la boutique ont été mis à jour ^^
Ajout de 3 nouveaux Pokémon (de nouveaux devraient arriver rapidement en plus ^^)
(et la faute d'orthographe dans la première image est corrigés ^^')

De plus, les comandes de Spi-chou et de Démonio sont dispo ! Je vous ait MP ^^

Pour ma serre, j'ai récupéré pas mal de baies, cepandant je reflechis toujours à comment les organiser dans ma boutique ^^'
Membre Rouge
Sirzka 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mar 24 Mar - 19:34

Hello, je suis nouveau ici mais j'aurais une petite commande :
Un Lilia DW avec Soin OU sans soin mais une femelle dans ce cas (Pas besoin d'IV), je peux te proposer un Evoli DW  en échange avec Voeu en EM.

Ca : 2466-4651-6228 / Tag Asuna
Je suis dispo plus ou moins tout le temps !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mar 24 Mar - 21:13

Salut et bienvenu sur le Forum :D

Tous mes Lilia ont Soin, du coup pas de problème. D'ailleurs j'ai un petit stock de 5IV parfait, je peux t'en échanger un ! En échange, ton Evoli DW avec Voeu serai parfait !

Le Lilia est donc : Calme @Lavabo (DW) 31/31/31/x/31/31 avec comme EM Voile Mirroir et Soin ^^
On peut faire l'échange demain, à partir de 16h si tu veux ^^
Membre Rouge
Sirzka 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mar 24 Mar - 21:24

Je serais dispo sans soucis, je t'ai ajouté sur ma 3DS, a demain du coup
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 25 Mar - 16:05

Je suis dispo si tu veux faire l'échange :D
Membre Rouge
Sirzka 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty - Mer 25 Mar - 16:09

Je suis  en ligne ^^

Edit : C'est parfait, merci bien <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 7 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» [FERME]
» FERME
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )

 :: Wifi :: Echanges-