AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 19:51

Salut Cirtë !
J'aimerais bien un Flingouste et un Insécateur !
Je te propose un Keunotor DW et un Osselait DW !
Merci beaucoup
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 19:53

Un Keunotor DW *_* Justement j'en charchais un pour le jouer avec la Baie Frista :P Je récupère ces Pokémon et on fait l'échange :D

[Edit :] Je te passe la Peau Métal sur un autre Poké ok ? :D
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 20:19

Petit problème, mon breed a mal marché, mes pokémons sont pas DW...
Je te rapelle quand je les ai...
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 20:41

Pas de problème =D
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 20:45

Je passe pas une commande mais juste pour dire que la nouvelle présentation elle déchire. Bounne chance !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 20:51

Merci beaucoup :D J'ai essayé à la fois de faire un truc un peu plus "RP" (un éleveur dans son ranch qui élève ses Pokémon, qui monte une boutique, qui (j'y travail) reprend les codes des grands Supermarchés), mais que ça soit aussi plus clair et plus compact, pour plus de lisibilité.
Je suis content que ça te plaises ^^

@Slitan : Tu me demande en échange quand tu es prêt :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 20:56

On fait comment pour la peau métal ? Et sinon merci beaucoup

[EDIT] : Ok merci ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 20:58

De rien ^^ Merci à toi !
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 23:02

Ta nouvelle présentation est juste géniale bravo a toi [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 3736269006
Membre Rouge
démonio 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 15:18

Yo, tu m'as enovyé un msg privé concernant un grenousse protéen. Je suis toujours tres intéressé. Comment l'échnage doit se passer ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 15:28

@Rafoun : Merci :D

@Demonio : Envoies mon ton Code Ami et ton pseudo InGame. Tu ajoutes mon CA, j'ajoute le tiens, et je t'échange le Poké :D Pas plus compliqué que ça :D

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë
Membre Rouge
démonio 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 15:37

pseudo IG (ROSA): Démonio

CA: 0662-5806-6672
Membre Rouge
démonio 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 15:44

Je t'ai add, a toi de jouer :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 15:47

Je commande un lilia DW 6iv contre un salamèche DW :)
PS : L'affaire peau métal c'est aussi une proposition de la boutique ou c'est un don ? :x
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 16:13

@démonio : Je t'ajoutes, on fait ça tout de suite :D Tu donnes quoi en échange ? :3

@Munjartiste : J'ai déjà un Salamèche DW ^^Si tu le demande 6IV, je me permet d'être un peu plus "sélectif" :D
Sinon oui, la peau métal est un don. Je la donne pour Onix et Insec, mais si tu en veux une, pas de problème :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 16:28

Juste un petit coucou pour féliciter ta boutique !
Le nouveau design est franchement génial ! :D
(mais il y a une p'tite faute avec "vous trouverais" c'est plutôt "vous trouverez" :3).
A part cela c'est parfait !  [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 1467154275
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 16:35

Je souhaiterais un chinchidou multi-coups 6iv s'il te plait et nature idéal contre baie eka ; abriko ; zalis ; babri.
Nom IG: Théo
Code-ami : 4012-5031-5528
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 16:56

hello!

Je serais intéressée par :

-vikuse
-saquedeneu
- lilia
- ramoloss

Le tout en imparfait stp^^ je peux te proposer ceci : https://neverused.1fr1.net/t6094-don-la-pension-de-cyann-new-15-03
Membre Rouge
démonio 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 17:25

Salut,

Je cherche un Grindur full ev/iv de nature malin connaissant vampigraine.

Si cela est possible, je t'ai deja add en friend.

A toute, bise
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 17:56

CC ciirte d'abord GG pour le design :D alors je voudrais un onix fermeté parfait avec le peau metal :) en echange j'ai un mucuscule DW parfait (pour le special) si sa te convient pas  demande ce que tu veut 
Pense à faire une liste pour éviter de dire la liste a chaque fois :3
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 18:05

Merci Moutemoute. Je pensais avoir corrigé toutes les fautes d'orthodraphes >< Je corrige ça dès que je peux :D

Echange réalisé pour Démonio, ton Grenousse est parfait 5IV, amuses toi bien :D

@Théobg77 : Ca me va, tu m'échange Chinchidou contre ces 4 baies ? :D

@Cyan : Je te prendrais bien un Nidoran F et M DW, un Feunec DW, et un Fantominus Femelle dans une Luneball :D Quel couleur le Viskuse ?

@Demonio : Bah, normalement je fais pas les EV... Et j'ai pas encore finis mon breed de Grindur. Quand je l'ai fait (ça va pas tarder) je te le dis ^^
Si tu me propose un truc vraiment cool, je te ferais les EV :P

@Pinkie : Ok ça marche :D Je vais faire la liste de commande xD Parfait 5IV ou 6IV ?

J'essaye de finir les commandes pour demain/après demain/mercredi au plus tard :D (même si les 6IV, ça prends parfois du temps...) ^^


Dernière édition par Ciirtë le Dim 15 Mar - 18:10, édité 1 fois
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 18:09

peu importe tkt pas^^ je te dis quand j'ai tout!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 18:10

Alors ciirte ma commande et t'elle prise en compte ?

Mon CA:1392-7040-6522
Nom in game:Lola
Disponibilité: tous les soirs à 18h reunion
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 18:12

Oui, ta commande est prise en compte, je commence ça ce soir ^^
Suivez l'états de votre commande sur la première pages, je vous MP quand c'est bon ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty - Dim 15 Mar - 18:16

Oki alors tu veut le mucuscule :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 5 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» [FERME]
» FERME
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )

 :: Wifi :: Echanges-