AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 SwagomboLibra


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 3:31

je souhaite partciper aussi
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 19:52

Je participe!
Membre Vert
Kadwer 
Membre Vert 
Kadwer

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 19:53

je participe
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 19:53

Je participe !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 20:00

Et voilà, nous avons finalement réussi à atteindre la barre des 50 participants ! Désormais, considérez que vous avez une chance sur 5 de gagner quelque chose.

En attendant le 24 janvier, jour du post de la vidéo présentant le tirage, nous verrouillons le sujet ! Merci de votre patience, et surtout de votre participation :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 20:05

Comme dit par Libra qui m'a volé le message du Lock, nous avons ainsi atteint la totalité des participants (en pubant un peu, juste un peu) à savoir 50.

Sur ce message, vous serez informés de l'avancement des Pokémon de Libra et de moi-même :

Mamanbo : IV placés - Niveau 1
Chuchmur : IV placés - Niveau 1
Barbrucool : En cours de breed
Fermite : IV placés - Niveau 1
Venalgue : IV placés - Niveau 1
Galvaran : IV placés - Niveau 1
Lançargot : Terminé
Galeking : Terminé
Pingoléon : Terminé
Mysdibule : Terminé


Dernière édition par Diddy le Sam 31 Jan - 4:31, édité 2 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 10:10

Et voici le tirage de la SwagomboLibra !



Je tiens par avance à m'excuser pour le dernier nom tiré, ma caméra a eu un bug et j'ai du faire avec.

Concernant mes breeds, aucun n'est fini pour le moment, je peux monter Mamanbo, Kravarech, Iguolta et Fermite le plus rapidement possible néanmoins. Je posterais un message sur le sujet une fois certains breeds finalisés. Vous pouvez néanmoins réserver le lot que vous voulez, il aura juste un petit retard.

Gagnants:

Je suis très content d'avoir pu vous proposer avec mon confrère Libra cette tombola, j'espère qu'il y en aura d'autres et un peu mieux organisées sur le breed de mon côté.

Concernant mes Swagombola, la prochaine prendra un léger retard du à des raisons diverses et variées mais arrivera le plus rapidement possible j'espère.

Encore bravo aux gagnants et un grand merci à tous les participants pour cette tombola !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 10:56

Diddy, tu es maudit je crois.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 11:01

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :3
Mon secret c'est que j'économise ma chance en participant que chez Diddy ♥
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 11:03

Bravo à tous les gagnants ! Je crois que je connais plus ou moins un peu tout le monde. Encore bravo :)

Autant pour Diiddy, l'attaque malédiction existe mais je ne connaiss aucune capacité bénédiction qui aurait pu être lancé sur Germy ^^'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 11:04

Ok Libra qui échange u Pitrouille Shiny conte un Tiplouf.
Ouais sinon c'est la 3ème fois que Gremy gagne a une Tombo je pense qu'elle corrompt Diiddy
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 11:09

En fait non, je manipule Diddy pour qu'il tire Germy à chaque fois.

Sinon Libra, merci pour le troll, j'avais encore jamais gagné xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 11:14

Le pire c'est qu'il la tire à chaque fois au moment où il se fout de sa gueule.
Btw Libra fallait pas me faire une kassdédi dans la vidéo srx, un pitrouille shiny c'est bien assez :'<
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 11:19

(putain je l'ai échappé belle quand t'as eu les deux papiers en main '^')

Merci Libra t'es un namour !

Juste ça se prononce Néy le dèbut, le tout sans s'attarder sur le ï parce que sinon c'est trop long et assez dégueulasse. C'est limite à prononcer nériou en gros.

Mais je t'en veux pas parce que oui ça reste assez imprononçable nous sommes d'accord. Déj que rares sont ceux qui savent l'écrire...
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 12:32

GG aux gagnants (je vous déteste la prochaine fois je vais corrompre Hamster pour qu'il me tire :P)

PS: Hamster c'est Libra :)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 13:19

Méchant ! tu m'as pas fait gagner :'(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 13:21

Ho oui merci beaucoup <3
svp laissez moi le kravarech :3
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 14:12

Bravo à tous les gagnant. Et encore merci pour cette tombola. vivement la prochaine ^_^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 14:24

Donc à mon tour de poster un petit message :3

Je remercie Diddy pour cette coopération qu'il m'a proposée, car c'est une super idée et que cette "SwagomboLibra" a surtout été sympa à organiser en sa compagnie, bg le montage, malgré la fin mais ça on s'en fout.

Sinon oui, en ce qui me concerne j'ai terminé Pingoléon et Lançargot et j'ai commencé à farm Mysdibule, donc si les divinités sont gentilles avec moi j'ai terminé ces breeds d'ici mardi soir.
Aussi, les gagnants restez au courant des lots qui ont été remis, car bon j'ai pas nécessairement envie de vous courir après x)

Enfin je pense faire un break sur les TomboLibra, je vais faire une pause d'un mois pour me laisser davantage le temps de breed mes propres Pokémon, puis je vous posterai une autre TomboLibra mi-Mai je pense.

Voilà voilà, et encore merci à Diddy ainsi qu'aux autres participants pour cette Tombola :D
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 14:27

Bravo aux gagnants ! Et merci pour à Libra et Diddy de proposer des tombolas régulièrement.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 14:29

Le " ta gueule " de Libra' >>>
Sinon gg aux gagnants et surtout merci à Diddy & Libra' ! Franchement vous avez du courage !! Ah et Di' essaye de changer de caméra ? :p
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 4:15

J'peux pas LI' :c

Sinon j'attends toujours le choix de Mororine, ça fait bloquer totalement pour celui des autres donc il faudra qu'il/elle se décide le plus rapidement possible.

Voilà voilà !
Membre Rouge
Clarounette 
Membre Rouge 
Clarounette

Messages : 22
Age : 24

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 3:40

Mes félicitations aux gagnants ! *tousse*En espérant que vous vous étoufferez joyeusement en ingurgitant un nez acnéique de clown psychédélique*tousse*
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 17:15

Bon, voici où nous en sommes au niveau de la remise des lots !

- Mororine : Kravarech - non remis
- Stan77 : Roucarnage - non remis
- Walksacred : Brouhabam - non remis
- VikTyNy : Lançargot - remis
- Eternal Mew : Méga-Galeking - remis
- Germy : Mamanbo - non remis
- Naï-ryu : Pingoléon - remis
- xFlyhx : Iguolta - non remis
- Dyöbawol : Mysdibule - remis
- Laamimi : Fermite - non remis


Dernière édition par Libra le Lun 2 Fév - 20:59, édité 2 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 14:16

EternalMew et Naï-ryu, Libra se connectera ce soir vers 19h-20h pour vous passer vos lots.

(Libra a quelques bugs d'ordi)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: SwagomboLibraSwagomboLibra - Page 3 Empty -

SwagomboLibra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-