Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| mister mew* Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 21:16
dommage je viens de m inscrire sur le blog ya a peine 30 minutes! si j avais su! |
| |
| Mega-arcanin Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 10:41
Je m'inscrit aujourd'hui et je vois ca :') |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 16:33
bien recu le 10/01 merci encore romain :) |
| |
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 17:07
je suis dispo si tu veux romain :)
|
| |
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 17:24
Waah, il est trotro bien! (Best joke ever) |
| |
| keldeo22 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 17:27
j aimerais avoir méga lockpin
|
| |
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 17:51
Encore merci pour cette belle distrib', vous êtes au top!! "sort les feux d'artifices" |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 17:57
|
| |
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 11 Jan - 20:18
- Bouc400124 a écrit:
- keldeo22 a écrit:
- j aimerais avoir méga lockpin
il faut etre prealablement inscrit ici https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib Ah oui mais il remplis pas les conditions nécessaires pour être inscrits. En effet il faut pleins de conditions qu'il rentre pas ! Bien reçu le 10/01/2015 ! |
| | | Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! -
|
| | | Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! | |
|