AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

le service de clonage et shienysation de PierreD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 19:00

Salut, si le service est disponible je souhaiterai si possible :
mew, célébi, jirachi, genesect, arceus, diancie.
après à toi de me dire s'il y a une limite ou si tu n'a pas tout ou autre raison (sa prend trop de temps)
:3

CA : 1134-9865-6650
Nom : Nico
Merci d'avance :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 19:06

Salut :)
J'ai vu que genesect était dispo *-*
Donc je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir shiney ;3
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 10:08

Salut le service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 3649157069
J'aimerai bien avoir genesect, arceus, manaphy et meloetta, s'il te plait. (pas forcement shiny, c'est juste pour le pokedex  le service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 3649157069 )
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 10:55

Salut,

Comme dit plus haut, tu souhaites qu'on te fasse une demande par MP PierreD mais ça reste dans la boîte d'envois, je ne sais pas si c'est normal, je ne sais pas comment marche les MP sur ce site.

En attendant, bon week-end :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 11:23

magoa a écrit:
Comme dit plus haut, tu souhaites qu'on te fasse une demande par MP PierreD mais ça reste dans la boîte d'envois, je ne sais pas si c'est normal, je ne sais pas comment marche les MP sur ce site.

Ça veut dire qu'il n'a pas encore lu ton message mais il a été envoyé.
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 13:41

ok merci je dormirai moins con ce soir :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 4 Empty -

le service de clonage et shienysation de PierreD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4