| le service de clonage et shienysation de PierreD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| caligula112 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 18:15
Enfin je te tiens au courant si ca se debloque avant la fin de la journee ^^ on sait jamais |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 18:26
Ok en fait je serais disponible dans 1h, à 19h25
Voila mes coordonnées mon CA: 0490-6018-9920 nom de CA: Quentin pseudo IG: Quentin
Sera tu dispo ? |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 18:34
nop dsll |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 18:49
CA:1091-9515-9666 Nom de CA:ObalSorma Pseudo IG:Obalie Disponibilité:Tous les jours à partir d'environs 16 heure Nombre de clone/shiney : Je voudrais cloner un meta 6iv en 5 exemplaire ainsi qu'un mew lui aussi en 5 exemplaire
Et aussi une question est ce que les pokemon que tu propose ont des iv si oui je serais intéréssé par un victini non shiny
J'ai le victini que je veut mais ma question tiens toujours :3
Dernière édition par ObalSorma le Ven 9 Jan - 20:57, édité 1 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 19:31
@ObalSorma : Je pourrais t'échanger un de tes Mew contre un de mes Darkrai ? :3 Ou autre au pire ^^' |
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 20:36
@Ciirtë: Quand j'en aurais aucun problème on se tiens au courant par mp |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Jeu 8 Jan - 11:53
Ok, tu me MP quand tu as ton Mew :3 |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Jeu 8 Jan - 18:40
@ PierreD : Oui les 3 poké sont de moi ^^ Il s'agira de Chacripan, Frison et Flambusard ~
Je te redonne mes données au cas où :
CA : 0061 0872 7792 Nom de CA : Rune Pseudo IG : Nuit Disponibilité : Je suis tout le temps chez moi pour le moment Nombre de poké à rendre shiny : 3 Nombre de clone à faire : 0
A demain ^^ (j"ai add ton CA) |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Ven 9 Jan - 15:33
Bonjour ! Un petit message pour savoir si ton super service etait disponible aujourd'hui !?
Je remet mes coordonnées au passage !
mon CA: 0490-6018-9920 nom de CA: Quentin pseudo IG: |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 10 Jan - 11:38
OK, je reprend service, Nuit c ok, caligula réduit un peu stp car je ne les ai pas tous et Obalsorma ce sera bientôt dispo !
J’effectue les derniers tests pour la nature et IVS. |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 10 Jan - 12:01
Tout les pokemons sont disponible, MP moi pour pouvoir organiser l'échange (sauf nuit qui doit me donner ss pokemons) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 10 Jan - 14:14
PierreD puis-je toujours te demander un service ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 10 Jan - 14:16
Re ! Je me connecte ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 10 Jan - 15:00
Bonjour PierreD, oui je comprend je vais réduire. Il me faudrait surtout:
Mew Victini Arceus
Est ce que tu penses que c'est possible ? Revoila mes coordonnées, dis moi si c'est possible :-)
Voila mes coordonnées mon CA: 0490-6018-9920 nom de CA: Quentin pseudo IG: Quentin |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 11 Jan - 8:56
Ca: sur mon profil Nom de CA:Émilie Pseudo IG:Émilie Disponibilité:X Nombre de clone/shienys: 5 clones shineys. |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 11 Jan - 11:12
Bonjour, si le service est toujours d'actualité, les pokémons que je recherche sont ceux que l'on ne peux trouver naturellement... c'est à dire : mew, célébi, jirachi, manaphy, dione, meloetta, darkrai, shaymin, victini, genesect, arceus, diancie.
J'ai déjà fait une demande pour victini et je participe au concours de janvier pour la distrib qui a l'air de s'orienter genesect, ça réduit un peu la liste.
Merci en tout cas de proposer un tel service :) j'espère ne pas avoir oublié de promos introuvable in-game ^^" |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 11 Jan - 12:58
Est-il possible de me rendre shiney mon Goupix et mon Métamorph ? Et si possible un Shaymin Shiney (celui que tu proposais dans l'article). CA: 4141 - 4736 - 9093 Nom de CA: (DO tu veux dire ?) Ashuna Pseudo IG: (c'est quoi ?) Disponibilité: toute la journée de ce dimanche jusqu'à 19 heure Nombre de clone/shienys : 2 shiney (Goupix et Métamorph) ou 3 si tu as Shaymin shiney merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 11 Jan - 13:00
Grant-Inezia, le pseudo IG c'est ton pseudo dans le jeu; IG=In Game. |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 11 Jan - 13:02
OK merci Renarde ^^ donc mon IG est Ashuna |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 11 Jan - 13:15
De rien! |
|
|
| Aqualisse Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mar 13 Jan - 15:40
Bonjour serait-il possible d'avoir Diancie, mew en shiny et celebi shiny, je te remercie d'avance :) Je suis disponible tout les jours à partir de 19h jusqu'à 1h du matin.
CA ROSA : 4356-2153-7253 Nom ROSA : Aqualisse |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 14 Jan - 15:48
Salut tout le monde, je prend service, mpez moi lorsque vous êtes dispo ^^ |
|
|
| Aqualisse Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 14 Jan - 16:51
Désolé de te répondre ici PierreD mais je ne peux pas encore envoyé de message privé avec le forum, donc si je pouvais juste changer mew par shaymin en shiny et pour celebi ce n'est pas grave je peux attendre, je serais dispo vers 18h et je t'ajouterai en ami en même temps, et je pourrais t'envoyer un mp
|
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 14 Jan - 16:54
ha oui, mince, mais maintenant tu peux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 14 Jan - 18:09
PierreD, je t'ai ajouté mais je te vois pas :-/ |
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD -
|
|
|
| le service de clonage et shienysation de PierreD | |
|