AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

le service de clonage et shienysation de PierreD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 18:15

Enfin je te tiens au courant si ca se debloque avant la fin de la journee ^^ on sait jamais
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 18:26

Ok en fait je serais disponible dans 1h, à 19h25

Voila mes coordonnées
mon CA: 0490-6018-9920
nom de CA: Quentin
pseudo IG: Quentin

Sera tu dispo ?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 18:34

nop dsll
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 18:49

CA:1091-9515-9666
Nom de CA:ObalSorma
Pseudo IG:Obalie
Disponibilité:Tous les jours à partir d'environs 16 heure
Nombre de clone/shiney : Je voudrais cloner un meta 6iv en 5 exemplaire ainsi qu'un mew lui aussi en 5 exemplaire

Et aussi une question est ce que les pokemon que tu propose ont des iv si oui je serais intéréssé par un victini non shiny

J'ai le victini que je veut mais ma question tiens toujours :3

Dernière édition par ObalSorma le Ven 9 Jan - 20:57, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 19:31

@ObalSorma : Je pourrais t'échanger un de tes Mew contre un de mes Darkrai ? :3 Ou autre au pire ^^'
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 20:36

@Ciirtë: Quand j'en aurais aucun problème on se tiens au courant par mp
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Jeu 8 Jan - 11:53

Ok, tu me MP quand tu as ton Mew :3
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Jeu 8 Jan - 18:40

@ PierreD : Oui les 3 poké sont de moi ^^
Il s'agira de Chacripan, Frison et Flambusard ~

Je te redonne mes données au cas où :

CA : 0061 0872 7792
Nom de CA : Rune
Pseudo IG : Nuit
Disponibilité : Je suis tout le temps chez moi pour le moment
Nombre de poké à rendre shiny : 3
Nombre de clone à faire : 0

A demain ^^ (j"ai add ton CA)
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 15:33

Bonjour ! Un petit message pour savoir si ton super service etait disponible aujourd'hui !?

Je remet mes coordonnées au passage !

pseudo IG:
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 11:38

OK, je reprend service, Nuit c ok, caligula réduit un peu stp car je ne les ai pas tous et Obalsorma ce sera bientôt dispo !

J’effectue les derniers tests pour la nature et IVS.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 12:01

Tout les pokemons sont disponible, MP moi pour pouvoir organiser l'échange (sauf nuit qui doit me donner ss pokemons)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:14

PierreD puis-je toujours te demander un service ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:16

Re ! Je me connecte ^^
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:00

Bonjour PierreD, oui je comprend je vais réduire. Il me faudrait surtout:

Mew
Victini
Arceus

Est ce que tu penses que c'est possible ?  Revoila mes coordonnées, dis moi si c'est possible :-)

Voila mes coordonnées
pseudo IG: Quentin
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 8:56

Ca: sur mon profil
Nom de CA:Émilie 
Pseudo IG:Émilie 
Disponibilité:X
Nombre de clone/shienys: 5 clones shineys.
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 11:12

Bonjour, si le service est toujours d'actualité, les pokémons que je recherche sont ceux que l'on ne peux trouver naturellement... c'est à dire :
mew, célébi, jirachi, manaphy, dione, meloetta, darkrai, shaymin, victini, genesect, arceus, diancie.

J'ai déjà fait une demande pour victini et je participe au concours de janvier pour la distrib qui a l'air de s'orienter genesect, ça réduit un peu la liste.

Merci en tout cas de proposer un tel service :)
j'espère ne pas avoir oublié de promos introuvable in-game ^^"
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 12:58

Est-il possible de me rendre shiney mon Goupix et mon Métamorph ? Et si possible un Shaymin Shiney (celui que tu proposais dans l'article).
CA: 4141 - 4736 - 9093
Nom de CA: (DO tu veux dire ?) Ashuna
Pseudo IG: (c'est quoi ?)
Disponibilité: toute la journée de ce dimanche jusqu'à 19 heure
Nombre de clone/shienys : 2 shiney (Goupix et Métamorph) ou 3 si tu as Shaymin shiney
merci d'avance !
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 13:00

Grant-Inezia, le pseudo IG c'est ton pseudo dans le jeu; IG=In Game.
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 13:02

OK merci Renarde ^^ donc mon IG est Ashuna
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 13:15

De rien!
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 15:40

Bonjour serait-il possible d'avoir Diancie, mew en shiny et celebi shiny, je te remercie d'avance :)
Je suis disponible tout les jours à partir de 19h jusqu'à 1h du matin.

CA ROSA : 4356-2153-7253
Nom ROSA : Aqualisse
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 15:48

Salut tout le monde, je prend service, mpez moi lorsque vous êtes dispo ^^
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 16:51

Désolé de te répondre ici PierreD mais je ne peux pas encore envoyé de message privé avec le forum, donc si je pouvais juste changer mew par shaymin en shiny et pour celebi ce n'est pas grave je peux attendre, je serais dispo vers 18h et je t'ajouterai en ami en même temps, et je pourrais t'envoyer un mp
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 16:54

ha oui, mince, mais maintenant tu peux ^^
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 18:09

PierreD, je t'ai ajouté mais je te vois pas :-/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 3 Empty -

le service de clonage et shienysation de PierreD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant