| le service de clonage et shienysation de PierreD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:19
Bien le bonjours!
Grâce à mon action replay fraîchement acquis (hier) je vous propose de cloner vos pokemons et/ou de les rendre shienys. Je ne serai dispo que le mercredi et le week end.
Je commence demain et je ne prend que 5 personnes par jours.
Je vous demande de remplir ce petit formulaire :
CA: Nom de CA: Pseudo IG: Disponibilité: Nombre de clone/shienys
J'éditerai souvent cette page et nous allons commencer par trois pokemns par personne (j'en ferai si tel est le souhait 5 clones chacun et tous shieny, soit vous pourrez avoir 15 pokemns shienys).
Dites s'il y a des problèmes de compréhension.
PS: je n'est ppas vu de sujet semblable et je ne sais pas si ce type de sujet est ma vu.
+ grâce à moutemoute ;D
je vous propose mes pokemons également D
Groudon (peut être shieny) Deoxys(peuut etre shieny) darkrai event (peut etre shieny) fulgiris(peut etre shieny) rayquaza(peut etre shieny) yveltal(peut etre shieny) victini(peut etre shieny) le duo éon de rosa (peut etre shieny) dianci (peut etre shieny) shiemin event (peut etree shieny) Phione (peut etre shieny)
Tous shieny: ho ho giratina manaphy regestel
Personne ayant reservé:
Nyxos76 (darkrai+dianci+victini)
darknova04 (victini_meloetta)
Nuit (chacripan, frison et flanbusard 3f)
VikTyNy(joli nom ^^) (shaymin darkray meloetta)
NOUVEAU: keldeo meloetta et genesect shiey!
Dernière édition par PierreD le Mer 14 Jan - 16:45, édité 17 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:22
Tu vas avoir un nombre monstrueux de demandes je pense ^^ Bonne chance !! :p Je verrai un de ses quatre si je me laisse également tenté ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:23
je ne sais pas mais merci de ton soutien ;D |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:25
Dommage que tu ne puisses pas nous faire pop' des pokémons tel que Arceus et autre "bobos" du gratin pokémon parce que là j'aurai sauté dessus ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:28
faisable, j'en ai pas mal...
je vais les proposer :D |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:28
Salut ! Merci beaucoup de proposer ce service !!! CA: 3566-2521-4890 Nom de CA: Araco Pseudo IG: Araco Disponibilité: Week-end Nombre de clone/shienys : Je possède Mew, j'aimerai en avoir 15 clones si c'est possible ! ( avec un seul shiney seulement) si c'est possible bien évidemment ! mais tu pourras également en conserver un ! |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:29
Je suis preneur à 100% dans ce cas là :'3 #profiteur |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:42
XD le double messge, j'accept ta demande et moutemoute ton bonheur est peut etre en haut? |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:45
Je veux bien : Groudon (shiney si possible) Darkrai Yvelatl Diancie et shaymin si possible :3 ? |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:45
PS : désolé pour le double post Tu as Hoopa grâce au hack *0* ? |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:46
Non, c un event japonnais |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:47
Wow bah si possible je le veux bien également :) Merci d'avance ! |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:49
Salut je voudrai bien un darkrai évent stp contre un mew ? |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:51
okay (je t posté un message dans ton topic)
tu veux 1 seul clone?
RAPPEL A TOUS: JJE NE COMMENCE LES CLONES ET AUTRES QUE DEMAIN |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:52
Heu oui j'ai vu c'est possible le mew contre le darkrai ? |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 15:56
oui, un seul darkrai? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 16:08
Yop :D Tu pourrais me cloner mon Pikachu Cosplayer en 3 fois s'il te plait :3 (j'avoue qu'a cotés des Mew et tout, c'est un peu nul, mais je l'ai reset un temps fou pour l'avoir Jovial avec 31IV en Att et en Vit xD) Tu peux en garder un si tu veux, les EV sont en Att et en Vit ^^ Je veux bien que tu me clone 2-3 fois mon Darkrai si tu as le temps aussi :3 (dont 1 shiny ? :3) Et si le Hoopa est free j'en veux bien un (Shiny aussi ?) ^^
Je recherche aussi un Maloetta, quand tu en aura... ^^'
Ca fait donc : 3x mon Pikachu 3x Darkai (1 shiny :3) 1x Hoopa (si possible)
CA: 3668 9135 7380 Nom de CA: Ciirtë (ou Erwan, je sais plus...) Pseudo IG: Ciirtë Disponibilité: Jusqu'à lundi tout le temps. Après c'est plus compliqué... Nombre de clone/shienys : 3x mon Pikachu 3x Darkai (1 shiny :3) 1x Hoopa (si possible)
Merci d'avance ^^
Dernière édition par Ciirtë le Sam 3 Jan - 16:11, édité 1 fois |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 16:11
Heu 2 si c'est possible ^^ je t'ai ajoute |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 3 Jan - 16:15
ça roule vous deux! |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 1:23
ANNONCE: du fait de la reprise des cour, le service commencera MERCREDI au plus tard. Je vous tiens au courant et au passage, Hoopa ne passe pas à l'échange donc je le retire des propositions. |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 5:14
Salut, c'est sympa de proposer ces services^^
CA: dans la signature Nom de CA: Shû Pseudo IG: Shû Disponibilité: Quand je ne dors pas (d'ailleurs je vais me coucher^^) Nombre de clone/shinys: Je suis intéressé par Latios et Oh-Ho stp :) Par contre tu veux quoi en échange ?!? Parce que j'ai pas vraiment de truc que je peux proposer et qui soit bien fous quoi et surtout que t'as la powersave et donc accès à ce que tu veux^^ |
|
|
| GOgos Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 5:51
Asashin je trouve tes petits messages vraiment cool et vrais surtout celui du livre |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 13:30
Est ce que tu donne diancie drakrai et victini ? :D |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 13:43
1-Asashin: C'est ok, je ne demande rien de spécial ^^, c gratuit.
2-GOgos, tu as raison :D
3-Nyxos76:oui je les donne
4-:Les autres je vous mp |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 13:45
D'accord tu peut m'ajouter j'aimerai les avoirs :D ? |
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD -
|
|
|
| le service de clonage et shienysation de PierreD | |
|