Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Club] Ranch Cabriolaine - Dim 4 Jan - 17:01
Je postule Bouk :) |
| |
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Club] Ranch Cabriolaine - Lun 5 Jan - 17:04
Je postule aussi pour faire partit de ton club ! L'idée de proposer des Distrib de pokémon est géniale et très sympa. Surtout que je viens de découvrir la stratégie depuis maintenant un an ! Et comme tu cela l'a été pour toi, j'espère pouvoir faire aussi profiter les autres de certaines choses. Je souhaite notamment me pencher sur les Egg Moves ! Je serait donc ravit de pouvoir t'en faire profiter aussi par la suite ! |
| |
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Club] Ranch Cabriolaine - Lun 5 Jan - 20:19
Bonsoir :)
Je souhaiterais faire partie de ce joli cercle qu'est le club cabriolaine :D J'aime beaucoup le fait que tu proposes une entraide sur un forum qui t'a (sans doute) aidé auparavant.
J'aimerais égalemment le faire quand j'aurais acquis un peu plus d'expérience sur l'elevage stratégique !
En attendant je te souhaite une bonne soirée et je postule pour tes jolies distributions :) |
| |
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Club] Ranch Cabriolaine - Lun 5 Jan - 20:41
Bonjour, pourrais-je faire parti de ce club stp ? Merci |
| |
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Club] Ranch Cabriolaine - Mar 6 Jan - 12:43
Salut Bouki ! J'aimerai bien faire parti de ton club s'il te plait ! Merci d'avance si je suis accepté ! |
| |
| Korimizu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Club] Ranch Cabriolaine - Mar 6 Jan - 18:11
Salut ! Je voudrais postuler ! |
| | | Sujet: Re: [Club] Ranch Cabriolaine -
|
| | |