|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Le jeu des: si toi aussi - Ven 2 Jan - 21:36
Sur miiverse, s' il y en a qui y sont, on peut parfois voir des utilisateurs qui disent: "si toi aussi ...... met un ouais/ abonne-toi!"
Je propose de faire un peu pareil pour ce jeu, sauf que puisqu'il n y a pas les abonnement ni les ouais ou truc comme sa (ok il y a les posipi/negapi mais on ne s'en sert pas) il va falloir trouver un autre style de phrase et je propose "si toi aussi...... propose toi aussi ton toi aussi!" (Ok sa fait moche 3 "toi aussi" dans la meme phrase mais je n'ai pas trouvé mieux)
Donc je commence:
Si toi aussi, tu t'impose un classement précis de tes pokemon dans tes boites mais qu'au final, tout est en gros désordre, propose toi aussi ton "toi aussi"! |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Sam 3 Jan - 0:59
si toi aussi tu trouve que geeker pendant la nuit c bien, propose toi aussi ton "toi aussi" ! |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Sam 3 Jan - 8:50
Si toi aussi, tu te dis souvent que tu vas faire l'aventure du jeu (DS ) de pokémon sérieusement, alors qu'en plein milieu tu t'arrête pour faire des pokémons strat, propose toi aussi ton "si toi aussi"! |
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Sam 3 Jan - 9:21
Si toi aussi tu es un rejet de la société, propose toi aussi ton "toi aussi"! |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Jeu 12 Fév - 18:16
Si toi aussi tu méprises Sidérella, propose ton "si toi aussi"! |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Jeu 12 Fév - 18:19
Si toi aussi tu trouve qu'on peut pas faire plus moche qu'Hypnomade, propose ton "si toi aussi" |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Jeu 12 Fév - 18:23
Si toi aussi tu veux faire ton si toi aussi, propose ton toi aussi ton "toi aussi" |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Jeu 12 Fév - 18:43
Si toi aussi tu déteste l'animé pokémon propose toi aussi ton "toi aussi" !!
|
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Jeu 12 Fév - 19:06
Si toi aussi tu trouves que tu restes plus de temps sur showdown que de temps à dormir propose ton "toi aussi" |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Ven 13 Fév - 7:59
Si toi aussi, tu n'est pas en accord avec les ''si toi aussi'' et que tu postes tout de même tes ''si toi aussi'' alors postes ton ''si toi aussi'' ! |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Jeu 19 Fév - 20:30
Si toi aussi tu déteste les si toi aussi classique mais que tu rigole quand même, propose ton si toi aussi |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Jeu 19 Fév - 20:57
Si toi aussi tu trouve que les petites souris québécoises à grandes oreilles toutes mignones aussi appeler communément Gerbilles sont peu être en voie d'extinction mais pas trop mais que quand même faudrai s'y interesser quoi et que tu pense que la politique en France est contraire aux lois humains mais que malheureusement tu es né(e) et donc ben tu voudrai pas être né, bon, pas être mort(e), mais juste pas être né(e) pour pas avoir à subir ce monde égoïste et que tu aime les pomme de terres à la sauces tomates aromatisées aux cornichons mais que soi-disant elle sont moins bonnes que celle aromatisées aux concombres mais tu sais très bien que c'est faux ET que tu trouve que j'écrit beaucoup trop ET que tu trouve que les portablec'est cool mais moins que les ordis ET que tu aime beaucoup Victini, auquel cas tu as bon gout ET que tu voie la fin de ce pavé et donc tu te dis "ouais youpi je vais enfin pourvoir répondre" ALORS poste toi aussi, ton toi aussi .
Viktynyment, VikTyNy |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Ven 20 Fév - 2:29
Si toi aussi tu as passé 3h à lire le pavé de VikTyNy pour finalement te rendre compte que ce qu'il disait n'avais aucun sens mais que c'était quand même drôle et plus travaillé que ceux qui le précédait ET que tu te rends comptes que je suis totalement en train de le plagier en continuant d'écrire pour ne rien dire car c'est cool et que ça me donne l'air du gars intelligent qui connait plein de chose et qui a donc plein de trucs à dire alors que c'est pas du tout le cas et que tu as raison comme Darwin avait raison de dire que l'Homme descend du singe comme dans la chanson de Marc Lavoine enfin je crois que la chanson est de lui et si ce n'est pas le cas je vais me faire fouetter par les puristes fans de lui appelés les "Lavoigneurs" et que donc le singe descend de l'homme et mince je m'embrouille et que Moutemoute descend du Wattouat et du Farfaduvet qui sont comme je suis sûr que tu le sais les 2 meilleurs pokémon au monde alors ouiiiii enfin je peux te le dire et tu es trop content donc tu pleures donc j'ai des trucs encore à dire pour pas que tu pleures mais nan je rigole parce que là ça deviens un p'tit peu relou alors poste toi aussi, une photo de ton hamster euh nan c'est pas ça.. Poste toi aussi ton "toi aussi" ! |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Ven 20 Fév - 10:57
Si toi aussi t'as eu la flemme de lire les post de VikTyNy et de Moutemoute mais que tu les as lu parce que tu te faisais ch*er ou que tu avais envie de poster ton "si toi aussi" ou tout simplement as tu cru que c'était un post intelligent qui raconte plein de choses intéressantes alors ... Rien x) Moi aussi je suis en train de complètement plagier les 2 commentaires précédents mais comme le disais si bien le sage : "Sourire trois fois par jour remplace tous médicaments" Bah non parce que moi j'avais la ch*asse je souriais a chaque fois que je pétais parce que j'étais bête mais pourtant 3 jours après je l'avais toujours . Ce que je iens de raconter est totalement faux et si toi aussi tu t'ai dit : " Put*in kesk'y sont c*ns ces trois là " alors post aussi ton "si toi aussi" . |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Ven 20 Fév - 14:23
Si toi aussi tu penses qu'en mettant si toi aussi et que toi aussi t'aimes pokémon platine et pingoléon Mets ton si toi aussi !! |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Dim 15 Mar - 1:59
Si toi aussi tu pense que Insolourdo il est trop swag, post ton ''si toi aussi'' aussi! |
|
|
| Aulnecoeur Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Dim 15 Mar - 20:41
Si toi aussi tu pense que je suis stupide de poster un "si toi aussi" au lieu de réviser alors que j'ai des épreuves communes et que c'est pas très facile, poste ton "si toi aussi" aussi ! |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Mar 7 Avr - 3:34
Négatif, mais je relance ! Si toi aussi tu joues à divers jeux en + de pokémon, poste ton "si toi aussi" ! |
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Sam 23 Mai - 14:51
Si toi aussi tu as tout les starters des 6 générations en ta possession, post ton "si toi aussi". |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Sam 23 Mai - 15:08
Si toi aussi tu joues stratégique sur pokemon ROSA, post ton "si toi aussi" . |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Sam 23 Mai - 17:02
Si toi aussi tu à déjà lu un manga, post ton "si toi aussi". |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Ven 29 Mai - 18:23
Si toi aussi tu aimes les cookies, postes ton si toi aussi |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Ven 29 Mai - 19:13
Si toi aussi tu à déjà joué à au moins un jeu de chacunes des 6 générations, post ton "si toi aussi". |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Sam 30 Mai - 10:19
Si toi aussi tu as perdu ta cartouche de pokemon ROSA et que tu la cherche désespérément, poste ton si toi aussi! |
|
|
| lord Zyrex Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi - Dim 12 Juil - 16:24
si toi aussi tu en a marre que tes potes soient des noobs alors qu'ils croient être mégabadassesamèretropcoolswagdelamortultramegacool, poste toi aussi ton toi aussi ! |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des: si toi aussi -
|
|
|
|