| cherche keldeo ou diancie | |
|
Auteur | Message |
---|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: cherche keldeo ou diancie - Ven 2 Jan - 16:44
Salut je cherche un keldeo(timide ,modeste ou rigide de préférence) et un diancie (rigide ,jovial,prudent de préférence ) je propose plusieurs légendaires , ,des bébés strats dont sucroquin,salamèche,laporeille,kaiminus etc tous 6ivs et je propose aussi tout les objets de la maison de combat.
Dernière édition par ibou18 le Ven 2 Jan - 16:47, édité 1 fois |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Ven 2 Jan - 16:45
Slt je peut pas t'aider en revanche les titres en couleur sont interdits donc change tout de suite la couleur de ton titre |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Ven 2 Jan - 16:46
d'accord je suis nouveau sur le site je savais pas |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Ven 2 Jan - 16:47
Et tu peux m'aider comment ? ^^ |
|
|
| flmosnier Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Ven 2 Jan - 19:03
Salut, je possède Diancie avec la nature prudent. J'aimerai savoir ce que tu pourrais me proposer en échange ? Je cherche des pokemons légendaires évent. |
|
|
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Ven 2 Jan - 19:05
Et je viens de vérifier sur ma version X, j'ai un Keldeo de nature Modeste également. A toi de me proposer ce que tu as en échange |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Sam 3 Jan - 15:29
Pour ton keldeo je peux te proposer plusieurs légendaires : Kyurem,reshiram,zekrom,yveltal,xerneas,rayquaza,kyogre,groudon,deoxys et j'ai plusieurs bébés strat tous 6ivs dont : grenousse,sucroquin,salamèche,kaiminus,laporeille et je peux aussi te proposer tout les objets de la maison de combats comme une pilule talent,orbe vie etc... |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: keldeo - Sam 3 Jan - 15:33
- flmosnier a écrit:
- Et je viens de vérifier sur ma version X, j'ai un Keldeo de nature Modeste également.
A toi de me proposer ce que tu as en échange Pour ton keldeo je peux te proposer plusieurs légendaires : Kyurem,reshiram,zekrom,yveltal,xerneas,rayquaza,kyogre,groudon,deoxys et j'ai plusieurs bébés strat tous 6ivs dont : grenousse,sucroquin,salamèche,kaiminus,laporeille et je peux aussi te proposer tout les objets de la maison de combats comme une pilule talent,orbe vie etc... |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Sam 3 Jan - 15:44
évité les doubles postes |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Sam 3 Jan - 15:50
j'ai pas fais exprès --' |
|
|
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie - Sam 3 Jan - 18:32
Keldeo étant un pokemon Event, j'aimerai aussi un évent genre Victini, Manaphy, Meloetta, Darkrai ou un pokemon de ce type si tu en possèdes |
|
|
| Sujet: Re: cherche keldeo ou diancie -
|
|
|
| cherche keldeo ou diancie | |
|