Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Cherche flabebe aromatherapi | |
| Auteur | Message |
---|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 14:47
Bonjour et bonne année a tous ! Comme indiqué dans le titre je cherche un flabébé avec aromathérapie Sinon voici ce que j'ai a proposer
En pokemon strat(ou presque): Les natures peuvent aussi etre aleatoire si celle ci ne convienne pas Tarsal 5iv rigide ou modeste Salameche5iv rigide ou modeste Minidraco5iv rigide ou modeste avec Vit extreme Evoli 5iv Modeste ou calme Scorplane 5iv malin Barpau 5iv modeste ou prudent Debugant 5iv rigide Insecateur 5iv rigide Tenefix 5iv prudent Braisillon 5iv rigide Smogo 5iv modeste ou assuré
Pokemon shiny: Onix Ptitard Rattata Crysacier Paras Soporifik Gravalanch Piafabec Lipoutou Nidoran male et femelle Roucoul Ramoloss Girafarig Granivol Nosferapti Sabelette Lainergie Poisirene Tournegrin Boustiflor Chenipan Magneti Latios
Objet rare que j'ai en double:
Noeud destin
Dernière édition par Nyxos76 le Ven 2 Jan - 16:18, édité 1 fois |
| |
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 14:52
Il l'apprend par maître des capacités :) |
| |
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 14:53
Oui je sais avec une ecaillecoeur mais je demandais pour le reproduire avec un melofee flabebe suffit ou je doit avoir un floette ? |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 14:54
Flabébé peut se reproduire, par contre il apprend aromathérapie au niveau 33 tout simplement, pourquoi tu en veux un avec cette attaque?
(c'est glas de soin qu'il apprend par MT) |
| |
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 14:56
Pour avoir un melofee avec garde magik et aromatherapi en EM , j'ai deja un melofee me faut un flabebe pour aromatherapie :) |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 16:16
excuse moi mais pour avoir un Mélo ayant Aromathérapie il faut reproduire ton Mélofée avec Cotovol,Cocotine,Roserade,Rosélia,Fluvetin,Sucroquin ou Cupcanaille Mélofée ne sereproduit pas avec Flabébé http://www.poketools.fr/pokemon/generation-6/35-Melofee.html http://www.pokepedia.fr/index.php/Aromath%C3%A9rapi |
| |
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 16:19
Ahh bah pourtat ils sont du meme groupe d'oeufs , merci beaucoup thekiller :) |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi - Ven 2 Jan - 16:27
De rien^^ |
| | | Sujet: Re: Cherche flabebe aromatherapi -
|