| ★ Swag Viability Ranking ★ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:29
Pas de changement pour Baggaid, par contre Psykokwak -> A/B+ |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:30
- Cheshire a écrit:
- Donc je pense que:
Coatox B+ Farfuret B Spiritomb C M-Ectoplasma A- Psykokwak A Pijako B+ Pour Grondoudou je dirais C ou C- Coquiperl C- M-Jungko B (Et Baggaid mérite le S ou du moins le A+) Ah oui et je pense que l'on pourrait redescendre Gaulet en A- |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:33
Grodoudou E -> C- Baggaid S -> S Coquiperl E -> D Mega-Ectoplasma E -> C Psykokwak E -> B- Pijako E -> C+ Coatox B -> A- Mega-Jungko C -> C+
Voici pour moi. |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:35
En même temps Diddy fallait pas s'attendre à ce qu'on vote autrement qu'en mettant nos Pokés préférés sous les feux de la rampe dans ce genre de Rank. Bon s'il ne faut pas d'argumentation :
Grodoudou E -> B+ (j'ose pas mettre au-dessus) Baggaïd S -> A- Coquiperl E -> B Mega-Ectoplasma E -> B- Psykokwak E -> A Pijako E -> C Coatox B -> B+ Mega-Jungko C -> C+ |
|
|
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:39
Spiritomb ne fait pas parti des votes ? J'avais formulé un petit paragraphe pour le remonter. Après étant le seul à l'avoir fait je comprendrais que l'on n'en tienne pas compte |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:41
Cheshire - on fait petit à petit. On refera certainement un nouveau vote ce soir ou demain ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:41
D'accord ^^ |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:48
Si il faut collaborer :
Grodoudou E -> E+ Baggaid S -> Je touche pas si y'a danger Coquiperl E -> E- et je suis gentil Mega-Ectoplasma E -> D Psykokwak E -> D+ Pijako E -> E- Coatox B -> A Mega-Jungko C -> A+
Y'en a trop que j'aime pas bien :c |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 15:59
Grodoudou E → D Il est mignon, pas swag Baggaid S → S aux côtés de son collègue Spinda Coquiperl E → e. Il est à la limite mignon, pas swag Mega-Ectoplasma E → D le swag d'un camion Emmaüs Psykokwak E → e. Pijako E → D Coatox B → C Mega-Jungko C → A |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 20:06
Après votes, voici les déplacements :
Grodoudou E → C- Baggaid S → S Coquiperl E → C- M Ecto E → C+ Psykokwak E → B- Pijako E → C Coatox B → B+ M Jungko C → B+
Etant donné l'engouement pour le sujet et le fait que celui-ci est à son début de vie, je rends les choses beaucoup plus souples pour proposer un Pokémon.
C'est à dire la proposition d'un voir deux Pokémon sans trop développer. J'établirai une phase de vote lorsque j'en aurais un certain nombre. |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 20:09
Bon, tout est juste pour moi, j'ai quand même un pensée furtive pour Spoink qui est juste trop swaggy :3 il est Spwag ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 20:21
Je pensais que l'on pourrais remonter Spiritomb en B ou B+ c'est un Pokémon Spectre déjà et qui en plus abrite 108 esprits |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 20:22
Papilord est Swag. il a des ailes trop classes, c'est le symbole du sexe masculin, il fume, il a un bordel à son nom, un trafic d'esclaves et un marché de pierres évolutives illégal. ... Quoi? ça doit concerner tous les représentant de l'espèce? Mince :c |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 21:24
Victini en C ! Dimoret en A ! Ludicolo en A ! Magicarpe en S ! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 21:28
Pandarbare mérite une mention à mon avis. Son bébé est dans les listes, et papa Panda doit viser haut dans le classement pour montrer l'exemple à son enfant. En plus c'est un panda, comme Spinda, donc il mérite qu'on le traite comme une princesse. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Ven 2 Jan - 21:34
Non mais Farfaduvet, même si je l'adore, n'est pas swag. Il est kawaii, il est mignon, il est trollesque, mais Rang A quand on parle du swagg c'est vraiment trop pour lui... |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 0:55
Voici les votes proposés :
Spoink E -> ? http://strawpoll.me/3320923 Victini E -> ? http://strawpoll.me/3320938 Papilord E -> ? http://strawpoll.me/3320954 Pandarbarre E -> ? http://strawpoll.me/3320964 Dimoret E -> ? http://strawpoll.me/3320970 Farfaduvet S -> ? http://strawpoll.me/3320976
Le système a changé en effet (Spin m'a proposé de faire comme ça et je trouve ça plus pratique), seuls les votes sur les Strawapoll comptent mais vous pouvez bien entendu dire ce que vous avez votez à la suite de ce message !
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 1:05
Keldeo B imo. C'est quand même une fucking licorne. Il représente une génération de MLP à lui tout seul. Il fait des caca arc-en-ciel. Pis je l'ai en peluche et je dors avec. Or coucher avec Baku est une preuve de swag incontestée. |
|
|
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 1:09
Je trouve pas Spoink si swag moi :c Chais pas, c'est juste un cochon qui rebondit. À la limite un jouet d'enfant.
Victini est classe, incontestablement, il a une capa signature plus si signature que ça mais il reste une star de film et il a des sprites qui le mettent en valeur.
Papilord est pas trop mal, il se fait largement surpasser par Charmillon, mais vient juste après lui sur l'échelle du swag des papillons, il mérite d'aller en C.
Pandarbare est un pxtain de bg, sans conteste. Je sais pas si vous avez déjà vu un panda aussi féroce et viril, mais il mérite une bonne place dans le classement. Il est ténébreux, puissant... Tous les atouts sont réunis.
Dimoret... Bof bof, c'est juste un lâche qui tue des oisillons. Mais bon, sa morphologie le rend un peu swag quand même.
Comme l'a dit SimiaK, il est attachant mais pas très classe, c'est une boule de coton quoi, rien de plus. Qu'il descende en A ou B, ce sera très bien.
Dernière édition par Dyöbawol le Sam 3 Jan - 11:13, édité 1 fois |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 10:22
Tatatata, Papilord est pas moche, c'est juste ton avis perso ça Puis si, il peut être swag, je te le garanti. déjà c'est un SYMBOLE de la fierté Masculine, et ça, c'est BG. (Puis votez pour lui, il a déjà tuer mon chaton en voyant le nombre de E là :c ) |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 11:07
Lucario E -> A+ Sérieux il a plus la classe que sa méga... Baggaïd S-> D Je le trouve plus ridicule qu'autre chose xD... Si être un wesh suffisait à être Swag là oui je serais d'accord... Joliflor E -> C+ Bah oui attendez, il est plus beau que Rafflesia et a une certaine classe quand il danse :p
J'intervertirais Méga-Gallame et Ludicolo aussi xD |
|
|
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 11:11
(En vrai j'ai confondu Papilord et Papinox, autant pour moi, il était tard) |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 12:31
Spinda et Farfaduvet en !dt Stick God Rank please car ils sont des dieux du swag surtout Spinda. Le Canarpoireau S ;) Pour pas faire trop de !dt Stick God Rank. Pijako et Ninjask B+ Car ils sont quand même vachement swags surtout Ninjask. Zorua et Kravarech E rank Car c'est le Contraire du swag incarné.
Sorry pour le Pavé... |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 13:03
- Dyöbawol a écrit:
- (En vrai j'ai confondu Papilord et Papinox, autant pour moi, il était tard)
Diablerie! Comment peux-tu confondre cette merveille de la nature, ce Mâle sexy, ce grandiose pokémon qu'est Papilord, avec Papinox, cette horreur de la nature, cette honte pour les papillons? |
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ - Sam 3 Jan - 13:09
Psykokwak B- -> A - Spoiler:
Ce n'est pas être Swag ça :O !? Ce visage de psychopathe prêt à vous sautez dessus dès que vous avez le dos tourné ! Cette expression de vide ! :O Je n'ose pas demander le S, mais il le mérite *•* |
|
|
| Sujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★ -
|
|
|
| ★ Swag Viability Ranking ★ | |
|