AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

★ Swag Viability Ranking ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 21:59

luxray oui par contre ;)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:02

Gambalst ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 4116098766
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:08

de quoi mais luxray devrait être B minimum
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:12

j'avoue
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:28

Diddy a écrit:

E Rank

"Ces pokémon n'ont jamais été et ne seront jamais swag. Ceux tentant de prouver le contraire iront au bûcher"

Tout le reste.

Donc Altaria n'est pas swag?? je dis pas ça car je le trouve swag personnellement, mais beaucoup de personnes le trouvent swag et il mérite au moins un A-/B+ je suis dsl
ensuite, ni pichu, pikachu ou raichu, je pense qu'il faut revoir les bases, parce que quand même ils ont tous des attributs de la swaggerie différents mais présents.
Parlons aussi de la grosse non présence d'amphinobi, pourtant très charismatique avec son style juste énorme.

Gaulet A+ ? dsl, il est moche, réellement, même un C il le mériterais pas.

Marisson D? ok on parle du swag et pas du capital mignonnité, mais dans ce cas, ou chenipan, taupiqueur et amonita sont supérieurs, si ce n'est pas compté? et si c'est comptabilisé, il mérite au moins un C/C+ même si je ne l'aime pas réellement

Monaflemit B-? dsl, ce gros tas est moche, très moche, a la limite vigoroth, mais pas lui...

et bon, keunotor vaut clairement un rang A+, dsl c'est dieu, il a le swag et je dis A+ parce que je veut pas qu'il fasse de l'ombre aux autres S
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:40

Zoroark a le droit a un B- je pense ,Gamblast C+
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:49

Bon. Je sais, c'est un de mes poké préféré. Mais lui il est réellement swag pour moi.

C'est chacripan.

Un chat thug, tu peut pas test.

C'est comme baggaïd ou crocorible, mais en chat. (d'ailleurs ils sont tous de la 5génial...)

Son regard malicieux, son air kawaii qui en cache des bouts, tout ça, c'est swag quand même.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Dim 13 Déc - 22:54

Altaria d'accord ce truc est swag

Gaulet dsl mais ce truc est swag et mérite son rang

Marisson swag non a la limite blindépique mais pas Marisson

Monaflémit vit une thug life ne pas jouer un tour sur deux c'est thug

Keunotor rang A+

Flagadoss ne devrait même pas être là

Chacripan peut-être un rang B+/B
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 8:35

Bonjour ! Je propose quelques montées:

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Miniat_6_x_404 A/A+: Luxio transpire le swag de toutes ses parties du corps. C'était mon Pokémon préféré en 4G. On voit qu'il n'est pas tout recouvert de fourrure comme Luxray (et moche, oui, car Luxray est moche), et qu'il est plutôt imposant par rapport à Lixy. Très honnêtement, le A/A+ est mérité.

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Miniat_6_x_169A-/A: Je ne vois pas Nostenfer de tout le classement. Je suis peut-être myope, mais ce Pokémon vaut bien plus qu'un rang E. Des longues ailes bien stylées et le fait que ce Pokémon transpire le venin sont les principaux atouts de cette chauve-souris qui mérite un A- au minimum.

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Miniat_6_x_197B+: "Ouais mais c'est parce que c'est le Pokémon préféré de Lynks !!" Absolument pas, c'est aussi parce que dans le même genre que Luxio, ce Pokémon n'est ni très imposant, ni très mignon, mais entre les deux. Et puis rien que le type Ténèbres prouve que ce Pokémon mérite une place.

Sinon je suis d'accord pour monter Chacripan, Zoroark et Altaria. Par manque de temps, je ne les propose pas tous aujourd'hui. Je pense revenir.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 12:46

Pourquoi up un sujet inactif depuis plusieurs mois sérieusement.. Il n'a pas été MàJ depuis Juin 2015 il me semble et est tombé dans l'oublie.. Tout ce que vous faites est au final inutile, vous postez dans le vide..
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 13:17

Nouvelles propositions !

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 10070 A → A+

Ce Pokémon est juste le swag incarné : de belles couleurs, un beau corps (0 bourrelet svp), sexy tout en restant cute. Il a de belles tresses (la mode toussa), bref ce poké est juste bg.

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 10075 C+ → A-

C+ ? Je ne comprends pas. Trouvez-moi un défaut à ce Pokémon à part "trop de cotton tue le cotton mdr", M-Altaria est l'un des Pokémon les plus féeriques du jeu. Rien que son talent en dit long : "Peau féerique", il transpire le swag en plus d'être très charismatique. Il mérite le rang A- grand minimum.

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 430/★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 674 C → B-/B

Ces deux-là sont swag, ils ont en commun un côté "méchant" que j'aime beaucoup. Des couleurs harmonieuses tout en restant sobres, du charisme, imposants, enfin bref tout ce qu'il faut.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais je pense refaire de nouvelles propositions quand j'en aurais le temps.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 13:21

Feurisson en D c'est inadmissible
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 13:47

MAIS J'EXIGE Chacripan.

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 509 B+/B

Déja expliqué, lui, c'est un gangser version chat kawaii. Violet, en plus. Il transpire le swag, si j'ai pas exigé plus, c'est pour donner la chance aux autres et pour être raisonnable (gentilleuh). Sinon il irait en A+ direct. Il a aussi de belles couleurs, et même son cri est swag. Bref, swag n'est plus son mot aproprié, maintenant, c'est DIEU DU SWAG.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 16:35

... Non, mais, à moins que, miraculeusement, Diddy décide de reprendre le projet en main, ce sujet ne sera plus jamais remis à jour ... :-/

Comme la dit Moutemoute, vos posts ne servent à rien. C'est limite qu'on devrait clore le sujet. Je demanderai à Diddy quand il passera sur la CB en même temps que moi, mais attendez-vous-y.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 18:03

Une personne sage a dit un jour :
"L'espoir fait vivre."

Merci pour ce moment dicton. o/
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 18:24

Bande de noubes, où est OCTILLERY, ce truc devrait être A+ tellement le swag est en lui
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 18:33

Le soucis que les gens n'ont pas compris avec ce type de sujet, c'est que tout est relatif et que chacun a une conception différente de ce qui est "swag". J'ai fait mon possible pour donner la définition la plus universelle d'internet (qu'on peut trouver ici) mais visiblement, très peu de personnes l'ont comprise. Et c'est un autre problème, le sujet est flou pour la grande majorité de personnes qui n'hésitent pas à proposer des Pokémon qu'ils apprécient sans comprendre le fond du sujet.

Relancer un tel topic n'est pas vraiment nécessaire si ce n'est après une refonte totale mais le soucis que personne n'est compris son bon fond n'aide pas.
Donc à voir mais évitez de l'up, il n'y aura pas de MàJ de ma part d'ici un moment.

Et par pitié, arrêtez de vous Négapi sur des sujets de ce type, c'est tellement ridicule et inutile et ce n'est clairement pas le but.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 19:26

Qwilfish!
Il a trop de skill avec sa bouche en cul de poule srx: Il s'affirme grâce à ses pic de punk sur la tête Oo
Comment avoir pu oublier de parler de lui?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty - Lun 14 Déc - 23:47

Adieu, Swag Viability ranking, tu partais d'une bonne idée, mais c'est pas facile tous les jours et le projet fut abandonné...

Diddy a dit que je peux, alors je ferme c:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 7 Empty -

★ Swag Viability Ranking ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7