Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace | |
| Auteur | Message |
---|
| JtmSpin Membre Saphir |
|
| Sujet: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace - Ven 2 Jan - 0:56
je recherche un pokémon ayant la capacité rapace please (ou non, au pire, j'irais lui apprendre moi meme, bref si vous avez)
(etourmi, canarticho couaneton par exemple)
ça m'aiderait bcp... m'en fou si il est strat ou nan |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace - Ven 2 Jan - 1:39
mais tu n'as vraiment aucun Pokemon vol : Roucoups,Nosférapti,Airmure,Nirondelle,Cornèbre,Dduo et bien d'autres |
| |
|
| Sujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace - Ven 2 Jan - 1:47
mais eux peuvent l'avoir seulement par reproduction, justement grace aux pokémons que j'ai cité ^^ ils l'apprennent pas |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace - Ven 2 Jan - 2:43
C'est toi qui veut faire un nostenfer (rapace/poursuite/poison croix et demi tour (doute pour le dernier slot)) ? :) |
| |
| GOgos Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace - Ven 2 Jan - 2:47
J' ai un etourmi , je peux te l' echanger contre un pokemon shiney. si tu le veux , Mon CA: dans mon profil mes horraires : entre 14h et 21h (heure guadeloupe=5h de moins que en france ) Merci |
| |
|
| Sujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace - Ven 2 Jan - 2:53
probleme résolu
moutemoute: oui mdrr |
| | | Sujet: Re: recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace -
|
| | | recherche etourmi, canarticho ou autre avec CT rapace | |
|