AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 aide pour oeuf nosferalpti stratégique


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 18:36

bonsoir !


depuis peu je fais la méthode masuda, et là j'me lance sur l'affaire nosferalpti et j'ai besoin d'être aidé.

Voilà j'ai un métamorph 6iv, et un nosferalpti 2iv nature malpoli avec machination

je veux un noferalpti donc 5/6 iv de nature jovial (donc la je fais pleins de bébé pour l'moment pour avoir la nature que j'veux et lui foutre la pierre stase)

mais maintenant j'ai une frayeur.
J'ai envie de suivre la fiche stratégique que j'ai vu pour faire un nostenfer je precise, avec les attaques
-rapace, _ demi-tour, _ poison croix, - poursuite

mais je vois que ces attaques ne s'apprennent pas en le faisant monter de niveau...
Help :(
je sais pas comment m'y prendre lol
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 19:07

Poursuite et rapace sont des egg-moves, demi-tour s'apprend par CT et poison-croix avec une écaille coeur une fois évolué en nostenfer
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 19:14

ok donc comment avoir ces egg move ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 19:29

Pour Poursuite : famille de Goélise - Piafabec - Conrnèbre - Doduo
Pour Rapace : famille de Couaneton - Canarticho - Etourmi - Furaiglon et que Flambusard, pas ses pré-ev'
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 19:36

yes c'est bon ça merci pour m'avoir cité les pokémons

donc alors je dis ce que je fais et vous me corriger si c pas bon.

J'accouple nosferaptit brave avec pierre stase avec un goelise avec poursuite (deja comment je sais que j'vais avoir un nosferapti ...? )
ensuite j'accouple le nouveau nosferapti avec un canarticho par exemple.
Ensuite c'est bon, j'accouple le nouveau nosferapti avec le metamorph 6iv et basta ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 19:39

Tant que c'est unE Nosferapti, c'est la chauve souris qui va sortir de l'oeuf ! Sinon oe c'est ça :) 
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 19:44

Il te faut un nosferapti jovial ♀ pour commencer, tu lui donnes la pierre stase et tu l'accouples avec un goélise ♂ qui a poursuite.

Ensuite tu prends une des nosferapti♀ joviale avec poursuite que tu auras obtenue, tu lui mets la pierre stase et tu l'accouples avec un canarticho♂ avec rapace.

Une fois que tu as un bébé avec les 2 egg-moves (peu importe le sexe), tu lui mets une pierre stase et tu l'accouples avec métamorph 6IVs étranger (+noeud destin). Il te reste plus qu'à faire des oeufs en masse en remplaçant ton nosferapti dès que tu as un bébé avec des meilleurs IVs (n'oublie pas la pierre).

PS: pour la méthode masuda, il faut que ton métamorph et ton nosferapti soient de langues différentes.
PS2: si tu as la possibilité d'avoir le talent DW de nosférapti fais-le, c'est toujours mieux ;)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 19:48

mon metamorph a tendance à avoir les yeux qui se plissent, j'en conclurais qu'il est japonnais

donc du coup j'aurais un nosferalpti 5iv nan au final ?
parce que j'ai jamais réussi a avoir un 6iv en reproduction x)

sinon merci pour m'avoir si bien expliqué les gars je note!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 21:49

JtmSpin a écrit:
mon metamorph a tendance à avoir les yeux qui se plissent, j'en conclurais qu'il est japonnais
LOL, juste LOL^^ (juste pour être sûr, les pokémons étrangers ont une petite bulle à côté de leur nom sur leur résumé avec écrit JPN/ALL/ESP/ANGL/KOR suivant leur pays d'origine)

Il est possible d'avoir un bébé 6IVs, c'est juste rare. Dans tous les cas avec ton métamorph 6IVs, tous tes bébés auront au minimum 1IV de moins que leur parent (donc si tu obtiens un bébé 6IVs, mets-le à la pension et tu seras sûr d'avoir un shiny avec 5IVs, avec 1 chance sur 6 qu'ils soient bien placés)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 21:54

oui il est JAP tkt mdr

oulah attends j'ai oublié: c'est quoi un Talent DW ?

1 chance sur 6 qu'il soit bien placer: comment ça ?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 21:59

Un talent dit DW (DreamWorld) est le talent caché des Pokémon qui s'en sont vus dotés grâce à la 5G. (Par exemple, le Contestation de Majaspic, ou Aile Bourrasque de Flambusard).

Bah t'as 6 stats, 5 IVs à 31, donc t'as une chance sur 6 que les stats soient répartis selon ton désir. (En gros un oeuf sur six aura les IVs souhaités, normalement).
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:02

oulah ok excusez-moi, j'ai mal lu...

bah t'façon le talent que j'veux c'est infiltration
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:08

Qui est le talent DW de Nosferapti si je ne dis pas de connerie ^^
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:20

la rage, j'viens d'avoir nosferalpti shiney... alors que je faisais des bébé pour avoir la bonne nature...
il est de la mauvaise nature ahah
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:32

Si vraiment il te gêne ... :hap: 
Ah et le DW, si je ne m'abuse, est transmissible par les mômans ! Je crois que les mâles ne peuvent pas si ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:36

Avec un metamorph je crois que si
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:38

Bah si tu le veux je te le donne, vu que tu m'as aidé tu l'mérites lol

4 iv 31, nature brave, talent infiltration ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:41

En 6G, les mâles peuvent transmettre leur talent caché uniquement si tu les accouple avec un métamorph. Sinon il te faut une femelle.

Tu peux obtenir le talent caché de nosférapti via les hordes en 6G si tu ne l'as pas du coup (avec une attaque comme suc digestif pour voir le talent de chaque nosférapti)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Jeu 1 Jan - 22:45

j'ai vu son talent grace au navi dex perso
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Ven 2 Jan - 2:06

Don ? Sérieux ? Si vraiment tu ne comptes pas l'utiliser je veux bien, mais je te donnerais un poké' stratégiquement utilisable si tel est le cas :) 
Sinon merci de l'info supercarotte, je l'ignorais pour être honnête !
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Ven 2 Jan - 2:55

LI: ah ouai a la base j'voulais bien le donner sans rien en retour, mais si t'as des poké stratégique en échange je suis ok !
j'suis pas exigeant, donne moi ce que tu veux ;)

on fait l'échange ce soir, ou demain, à toi de voir
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Ven 2 Jan - 2:56

Là je suis trop crevé mdr tout à l'heure si tu veux/peux :) 
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Ven 2 Jan - 2:58

d'ac on met ça a demain, là même j'suis crevé lol

à demain ;) fin à t'al heure
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Ven 2 Jan - 10:31

Les "momans" peuvent transmettre  les DW et les "popas" aussi c'est juste que les "momans" ont + de chance de transmettre un DW qu'un "popa" .
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty - Ven 2 Jan - 10:34

Oui, c'est 80% pour les femelles et 20% chez les mâle si l'espèce se reproduit entre elle. En revanche, si le mâle s'accouple avec un Métamorph, il a 80% de chance de transmettre le DW ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégiqueaide pour oeuf nosferalpti stratégique Empty -

aide pour oeuf nosferalpti stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-