| [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Jeu 1 Jan - 18:50
mororine je t'enregistres et c'est parti |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Jeu 1 Jan - 18:52
Merci beaucoup pour cette distrib ! *.* |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Jeu 1 Jan - 20:43
Slt bouki, j'ai deja eu l'occasion de profiter de tes genereuses distributions et je me demandais si je pouvais une nouvelle fois demander tes pokémons j'ai 8 badges et rien de special à donner. etant donné que j'ai qu'une seule ds et pas la pokébanque j'ai aucun strat sur ROSA. par contre sur X/Y il me reste quelques strats tels que tadmorv, frison et hypotrempe donc voila tiens moi au courant sinon j'aimerai avoir les 3 bonne soirée à toi et je serais dispo à partir de demain soir |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Jeu 1 Jan - 20:59
frison pas de soucis , moi je serais dispo assez souvent jusqu'a dimanche donc reviens regulierement sur le topic pour voir mes dispos ou alors marque quand t'es dispo je suis assez souvent la quand je bosse pas
ps : je ne veux pas de contrepartie :) |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Jeu 1 Jan - 22:42
Bouki, le mec qui vend du rĂŞve!!
Salut Bouki! J'éspère que tu as passé un bon réveillon! :)
Personellement, ma bonne résolution pour 2015, c'est de enfin gagner des matchs en ligne!! Et pour ça, je sent que ces trois Pokemon gracieusement offerts pourront m'aider! ^^ Du coup, j'aimerais bien ces trois Pokemons. En te remerciant encore infiniment d'avance!! :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 7:11
Salut merci ken mais j'ai fait cette distribution a l arrache donc pas sur qu'elle t aide à gagner en ligne. La prochaine sera plus compétitive. Je serais dispo vers 17h aujourd'hui a cause du boulot. |
|
|
| Rxbinho Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 10:37
Salut Bouki ! C'est génial ce que tu fais :D J'aimerais un jirachi et un togekiss si possible Mes coordonnées : Mon CA : 1822-1089-4619 Mon IGN : Rezz Merci infiniment et bonne année 2015 |
|
|
| keketor70 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 10:41
salut merci pour cette distribution est tout mes voeu pour 2015. Si sa serai possible j'aimerai bien avoir  togekiss et jirachi s'il te plait
Pseudo 3ds: coco IG: kevin CA:5343-9862-5623 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 15:50
Sois pas modeste ^^ C'est une superbe distrib'! Mine de rien Togekiss fait des ravages avec son Haxx, il pèse dans le game! Gardevoir méga évolue, et Jirachi en strat jouable, lui qui est légendaire, et donc irreproduisible, c'est juste tout à fait valable!! :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 15:55
Wow ça c'est des sacrés cadeaux :3 Perso le petit jirachi me tente pas mal, j'ai jamais testé de set spécial de celui-ci donc je suis preneur ;p Pseudo 3DS : Poloremplo IG : Paul CA: 1435-6493-1543 Merci d'avance :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:23
je suis dispo pour ceux qui veulent :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:26
Puis-je avoir ton CA ;) ? (Je suis sur mobile :3) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:28
tout est dans ma signature moutemoute et je crois qu'on est deja ami |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:31
Salut Bouki , bonne année !!!
Super distribution *-*!!
Je prendrai bien les 3 pokémons :D Je t'ai déja en ami , mon IGN est Kevin :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:36
desole nyxos 76 je verifie toujours qui est qui j'ai du mal a me reperer sur 6 pages de demandes ^^ |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:39
C'est normal Mdr ><
Vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Et encore bonne année bonne santé et très bonne distrib' !!! :D
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:45
Merci , j'ai verifie et j'en suis a 50 pokemons distribue en deux jours  ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:46
Merci Bouki!!! :D Si tu veux Machoc peut réapprendre ses Egg-Moves avec des Ecailles Coeur. C'est peu de chose, hein, donc je te remercie encore!!! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:49
je suis dispo pour les echange si c'est possible
Merci |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 16:50
c'est deja bien kenkennedy comme tu sais je prefere un eggmove ou un dw a un legendaire ou a un shiny. Et vu que j'ai acces illimite aux ecailles coeurs ca aide pas mal ^^
 keketor moi je suis en ligne je t'attends |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Ven 2 Jan - 17:02
Merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part, bonne année 2015
|
|
|
| ObalSorma Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Sam 3 Jan - 1:28
Salut je serais intérésser par un jirachi toute les info sont dans ma signature
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Sam 3 Jan - 9:47
je suis dispo dans 1h en cas.
pseudo: phil ca: 1435 4833 6117
edit: 50 pokémons ? omg sa doit te prendre un temps fou de faire ces distri !
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Sam 3 Jan - 10:30
frison reposte un message quand tu es disponible :)
50 en deux jours surtout avec le mal de tete du reveillon ca a ete dur ^^
ca prend un peu de temps c'est pour ca que je demande au gens de rester zen parceque avec toutes ses demandes je ne peux pas etre dispo 24/24 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Sam 3 Jan - 10:52
je me co dans 3min |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 -
|
|
|
| [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 | |
|