| [Recherche ROSA] Pokemons strats | |
|
Auteur | Message |
---|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mer 31 Déc - 16:27
Salutations :) Je recherche quelques Pokemons strats que voici(ils doivent venir de Kalos ou Hoenn, si tel est le cas, un pentagone bleu s'affiche dans son résumé) : -Kicklee Rigide DW avec Bluff -Vacilys Calme DW avec Soin -Gallame Rigide DW avec Ombre Portée -Vaututrice Malin avec Anti-Brume, Sabotage -Scarabrute Rigide avec Vive-Attaque
Me concernant, je propose : -Pachirisu event DO coreen, Malin @absorb'Volt avec Par Ici, Croc Fatal, Abri et Frotte-Frimousse(x14) -Zorua Timide EM Extrasenseur(x2) -Nosferapti Jovial EM Rapace, Vive-Attaque et Hypnose(x2) -Meditikka Timide EM Coupe Psycho, Poinglace, Poing de Feu et Vampipoing -Scalpion Brave EM Poursuite, Vendetta et Coup Bas -Polichombr Jovial Insomnia EM Ombre Portee, Sabotage et Prlvt Destin -Darumarond Rigide DW EM Marto-Poing -Ptyranidur Jovial EM les 3 Crocs et CrochetVenin(x7) -Psystigri Femelle DW -Tenefix DW EM Soin -Brutalibre Jovial DW (x2) -Tous les objets de ROSA(mega gemmes inclus)
Je tiens a preciser que je peux, a vos desirs, changer de nature les Pokemons, ainsi que IVs et Shiny/pas Shiny.
Je suis dispo le soir de 18h a 20h en general :) CA 2036-6933-2563 :) Nom IG GardeLame
Merci :)
PS : si vous pourriez me demander les Pokemons avec ce formulaire s'il vous plait :) Pokemon propose: Pokemon recherche: CA/Nom IG:
Bon ok c'est pas parfait je l'avoueA plus :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Lun 12 Jan - 21:30
Nobody pour m'aider ? :( |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Lun 12 Jan - 21:42
C'est pour cloner les pokes où les prendre définitivement ? :x Par ceux que si tu veux clone je peux prêter mon propre votutrice strat (parfait 5iv avec roost, defog, knock-off et taunt) et malin (full pv et repartition def et spd) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mer 14 Jan - 18:51
Si tu veux que je le clone, je le clonerai tkt ;) Bon par contre jai quelques problemes avec ma co donc je sais pas quand je puorrais me co :/ |
|
|
| Nat' 7.0 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 0:00
Yop !
J'ai un Gallame Shiny Jovial avec Ombre Portée et talent DW + sa Méga-Gemme si ça t'intéresse quand même ? Et si en échange si tu pouvais changer les Evs/ Ivs et la nature de mon Electhor ce serait sympa ! :) Je suis souvent dispo et je fais régulièrement des petits tours sur le site donc on voit ça quand tu veux !
Dernière édition par Nat' 7.0 le Mar 3 Fév - 14:58, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 0:06
Bah moi jsuis libre à partir de vendredi soir prochain et si tu sais clone bah j'ai un vacilys strat lvl 100 avec soin, giga-sangsue, pdr et toxic (avec talent dw) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 0:21
|
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 14:48
J ai gallame et vacilys |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 18:05
ou au pire tu peux te les procurer toi même avec le PkHex enfin si tu peux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 18:28
The killer, jvais tenter bientôt (ce week-end) c'est vraiment si simple et efficace ? :o (Shiney compris ?) |
|
|
| Nat' 7.0 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 23:22
Si tu suis bien le tuto c'est super easy , perso ça marche pas à cause de ' de Nat' donc j'ai un peu la loose , mais si jamais tu y arrives pas je pourrai essayer de te filer un coup de main . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mar 3 Fév - 23:24
D'acc merci :3 Pour l'instant j'ai réussi le premier "pas" (avec les pokes de pokestrats) et jvais bientôt tenter (dans les jours qui suivent) celui pour créer des pokes ;) |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mer 4 Fév - 7:09
Perso j en créerais pas je trouve ça trop abusé de créer direct le Pokémon a partir de rien ^^ |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Mer 4 Fév - 8:23
Ce serait bien de ne pas inciter les gens à créer leurs pokémons via PKHex sur la section échange si vous voulez que celle-ci vive... (non, parce que perso je peux créer tous les pokémons que je veux, je vois pas pourquoi je continuerai à ouvrir ma boutique dans ce cas)
Sinon Gardelame, j'ai de quoi te faire un lilia perf avec Soin/Malédiction/Essorage/PdR, et peut-être un scarabrute DW avec 3/4 EMs dont vive-attaque (il me semble en avoir un dans les boîtes que j'ai pas triées ^^". L'idée du Kicklee me plait bien aussi, je vais voir si je peux t'en fabriquer un. En fait j'ai déjà un lilia pour toi que tu n'es pas venu chercher (ou bien j'ai oublié de te prévenir :s)
Pour l'instant, je serai intéressé par un polichombr et un darumarond, j'aviserai si je t'obtiens le kicklee^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Jeu 5 Fév - 20:40
je te rejoins un peu supercarotte surtout le jour ou il y en a un qui va vouloir ouvrir une boutique via ce modele le mec va pouvoir generer des pokes avec talents/moves en deux minutes ...
dans ce cas la je pense aussi que ma boutique n'aurait plus aucun interet ^^ vu que je passe aussi enormement de temps a monter des pokes a 4eggmoves |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Jeu 5 Fév - 20:45
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ça n'a aucun intérêt de faire ça (à part pour ceux qui ont la flemme de breed mais ça osef) de plus la partie Échanges ne sera en quelque sorte plus active vu que tout le monde aura ses pokémons strats. De plus tout le monde pourra ouvrir une boutique en prétendant que ses pokémons ont été breed par lui-même alors que c'est faux ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Jeu 5 Fév - 20:53
Je crois que ca a deja commencé aqua la depuis une semaine ou deux plus aucune distribution de pokemons strategiques ne depassent les 1000 vues alors que la distrib 4 que j'avais fait etait quasi a 1900 vues |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Jeu 5 Fév - 20:55
C'est le problème maintenant qu'on peut générer des pokémons... J'imagine même pas le nombre de shinies/évents qui vont fleurir. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Jeu 5 Fév - 21:00
personnellement moi je balance deja tous les shiny qu'on m'envoie en croyant me faire plaisir avec les powersaves et pokehex tu ne sais plus du tout ce qui est legit ou pas |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats - Jeu 5 Fév - 21:19
Après j'espère que ça va pas envahir tout le forum regarde ma distribution pour ma première je trouve que c'est une réussite après peut-être que les pokémons proposés ne leur plaît pas :) J'espère que t'a pas jeté mon Chétiflor en tout cas :c |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ROSA] Pokemons strats -
|
|
|
| [Recherche ROSA] Pokemons strats | |
|