AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
anipassion.com




 

 Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 14:33

Salut jtmspin ! Il t'en reste encore à donner ? :o Je peux te donner un strassie en échange si tu veux!

Mon CA : 0318 - 7619 - 6047
Pseudo: LE GAMEUR


Dernière édition par zozo320 le Ven 2 Jan - 14:36, édité 2 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 14:34

Je suis également preneur s'il t'en reste (j'ai du grenousse timide protéen 4/5 IV EM pics toxics ou du brocelome DW pass-cadeau 4/5 IV également)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 14:51

je suis preneur pour brocelome si tu l'as talent recolte et nature rigide, si tu n'en a pas j'prends le grenousse ;)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 14:52

zozo: on fait l'échange demain ou ce soir faut que j'en refasse, et j'donne mon dernier sancoki en priorité a moutemoute, mais tkt j'vais en refaire ;)
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 14:55

Ok merci beaucoup ! Informe moi ici quand tu es dispo :) (je t'ai add)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 14:59

je t'enverrais un MP zozo

donc du coup j'en ai 2 a distribué là, et j'en ai un troisieme de reservé
après j'en donne encore 2 et j'arrete d'en distribué, donc les derniers qui en veulent manifestez vous :)
plus que deux ;)
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:01

(Ok pour le mp :))
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:08

Alors j'ai le talent recolte mais pas nature rigide malheureusement pour l'instant :/
Met moi le sancoki de côté, je te recontacte dés que j'aurai le brocelome rigide ;)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 16:03

ah super gentil ça moutemoute !
tkt je le met de coté !
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 10:06

Il t'en reste tjrs ou le post est fini :D ?
Sinon j'en veut bien un !
Check ma Sign pour mon CA et code ami :D
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 17:35

j'te donne le dernier

et moutemoute j'en ai un de coté pour toi aussi , tu l'veux tjrs ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 17:42

Ouaip tqt faut juste que je pioche ce brocelome rigide xD
J'en suis à une vingtaine et toujours rien de rigide :/
Alors je continue ! :B :p
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 20:06

sinon tant pis tkt, j'me débrouillerais a faire des oeufs mdr
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 20:16

Ok bah je te le passe (je me co dans 10/15 min ^^)
Ton CA stp (je suis sur mobile je vois pas les signatures)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 20:50

mon ca:1993-9273-1836
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 21:06

Je t'ajoute de suite ;)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 21:11

merci bien ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 21:13

Merci à toi :)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 13:22

Jtmspin tu peu m'ajouter, mon CA et mon ig son dans ma signature :D
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 13:29

on fait ça en fin d'aprem si tu veux bien ? :D
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 13:31

D'acc :D
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:50

Tu peu me prévenir lorsque tu sera dispo :) ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)Sancocki calme, 5iv (Plus que 2) - Page 2 Empty -

Sancocki calme, 5iv (Plus que 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] CALME
» Recherche Métamorph Calme
» [Recherche] Heatran Calme
» [Cherche] Evoli calme EM
» [Recherche] Métamorphs assuré et calme.

 :: Wifi :: Echanges-