| Aide pour une Team Feunard. | |
|
Auteur | Message |
---|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 9:53
Bonjour/Bonsoir
Feunard étant mon pokémon préféré, j'aimerai beaucoup pouvoir le jouer stratégiquement, mais je ne sais pas avec qui... Je pense le jouer timide avec sècheresse, mais comme je suis débutante, je ne sais pas vraiment! Donc, si quelqu'un veut bien m'aider, je veux bien. ^^ |
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 9:55
Si tu veux faire une team sécheresse, je te recommande, pour commancer, de prendre un pokémon plante possédant Lance-soleil, comme hélicatronc ou maracachi (LOVE) |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:02
Rafflésia, ça irait?
Orbe Vie
Nature : Timide Talent : Chlorophylle EV : 4 Défense - 252 Att Spé - 252 Vitesse
Lance-Soleil Pouvoir Lunaire Bomb-Beurk Rayon-Lune |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:04
Y'a pas forcément besoin d'une team sècheresse, tu peux très bien prendre une team simple et le mettre dedans. Même si il demeure outclassed par Dracaufeu Y. Mais sinon il faut que ça soit toi qui compose l'équipe comme ça t'apprends et on te fais pas tous le boulot Et Raflésia demeure Outclassed par Florizarre, sinon Empiflor peut faire son boulot avec Ball' meteo qui devient de type feu. |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:19
Je pense que la team sécheresse c'est bien: ça me donne une sorte de "thème" . et puis, si je demandais de l'aide, c'était surtout pour avoir des idées, et un point de départ. Donc, maintenant que j'ai tout ça, je vais commencer à faire ma team. Ps: vive dragon ball!!!!!! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:35
Salut !