| Aide pour une Team Feunard. | |
|
Auteur | Message |
---|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 9:53
Bonjour/Bonsoir
Feunard étant mon pokémon préféré, j'aimerai beaucoup pouvoir le jouer stratégiquement, mais je ne sais pas avec qui... Je pense le jouer timide avec sècheresse, mais comme je suis débutante, je ne sais pas vraiment! Donc, si quelqu'un veut bien m'aider, je veux bien. ^^ |
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 9:55
Si tu veux faire une team sécheresse, je te recommande, pour commancer, de prendre un pokémon plante possédant Lance-soleil, comme hélicatronc ou maracachi (LOVE) |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:02
Rafflésia, ça irait?
Orbe Vie
Nature : Timide Talent : Chlorophylle EV : 4 Défense - 252 Att Spé - 252 Vitesse
Lance-Soleil Pouvoir Lunaire Bomb-Beurk Rayon-Lune |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:04
Y'a pas forcément besoin d'une team sècheresse, tu peux très bien prendre une team simple et le mettre dedans. Même si il demeure outclassed par Dracaufeu Y. Mais sinon il faut que ça soit toi qui compose l'équipe comme ça t'apprends et on te fais pas tous le boulot Et Raflésia demeure Outclassed par Florizarre, sinon Empiflor peut faire son boulot avec Ball' meteo qui devient de type feu. |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:19
Je pense que la team sécheresse c'est bien: ça me donne une sorte de "thème" . et puis, si je demandais de l'aide, c'était surtout pour avoir des idées, et un point de départ. Donc, maintenant que j'ai tout ça, je vais commencer à faire ma team. Ps: vive dragon ball!!!!!! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:35
Salut !
Si tu as besoin d'aide pour composer ta Sun Team, je t'invite à consulter cet article qui traite de ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t4285-equipe-soleil-sun-team
Ça te donnera ainsi si tu le désires des idées pour composer ta team autour de Feunard avec Sécheresse. J'ajouterai qu'un Pokémon avec Isograisse serait intéressant à mon sens pour encaisser les Attaques du Type Feu que l'ennemi utiliserait en profitant du Soleil que ton Feunard a mis en place (je pense par exemple à Ronflex) |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:50
Merci! Je vais aller voir ça tout de suite! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 10:58
Si tu veux faire une team sécheresse, ne prends pas que des types plante avec Chlorophylle etc : un type feu comme Dracaufeu te démonterait trop facilement. Un que je trouve bon et qu'on ne voit pas souvent c'est Démolosse : tu anticipes une attaque feu, tu l'encaisses avec Torche, et tu te métamorphoses en méga avec Force Soleil. Prends aussi un Rapid Spinner ou un utilisateur d'Anti-Brume, ce qui est pratique pour combler la faiblesse des types Feu aux Pièges de Roc. Si tu le souhaites, cet article peut t'aider : https://neverused.1fr1.net/t4285-equipe-soleil-sun-teamEDIT : Spindim ce truand |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 11:09
Donc: Feunard, Aquali, Démolosse, Rafflésia, Kapoera, Haydaim. Pour les sets, je sais pas encore, je vais réfléchir. |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 11:13
Empiflor est vraiment génial avec Croissance en Mixed sweeper
Empiflor @Orbe Vie -Bomb-beurk -Lame-feuille -Ball'meteo -Croissance |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 11:33
Pour une team climatique il faut faire attention à une erreur courante : être trop dépendant du climat !
Il faut pouvoir s'en sortir sans le soleil, pour gérer le cas où ton adversaire aurait tué ton sun inducer. Car dans ce cas, le nombre de tour de soleil restant devient alors un compte à rebours dans lequel tu dois finir le match sinon tu vas galérer. Pour moi, le climat doit être une force supplémentaire mais pas une nécessité. Penses-y lors de ta création de team ^^
Après je ne suis pas un expert des teams climatiques, mais c'est comme ça que je le vois. Corrigez-moi si j'ai tort :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 11:39
Merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 11:41
Je vais sûrement rajouter Ampiflor à ma team, en enlevant Haydaim. |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 11:42
C'est bon Zhato il n'y a pas d'erreurs notables =) Et oui Renarde vive Dragon Ball par contre evite le double post edites plutôt tes messages =) |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Mar 30 Déc - 12:24
|
|
|
| Spankadikt Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. - Dim 4 Jan - 23:05
Merci pour les conseils. J'essaye aussi de créer une équipe autour de Feunard que j'aime beaucoup.
Est ce que vous auriez un avis sur Corayon en starter ?
Feunard étant plus rapide que Tarpaud et Tyranocif en starter, contre une rain team, on perd le soleil. Il peut poser piège de roc, a accès à mur lumière, et rune protect. Laser glace et tenacité aussi, pour Tyranocif éventuellement. Ou encore Zenith Explosion, pour un starter suicide avec son talent Agitation. Etant débutant vos avis m'intéressent :) |
|
|
| Sujet: Re: Aide pour une Team Feunard. -
|
|
|
| Aide pour une Team Feunard. | |
|