AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La boutique de tokyo center

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 10:21

D'accord , mais je serai dispo que ce soir , ça te derange pas j'espere ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 13:05

Bonjour,
je serais intéressé par ton marisson avec son talent pare balle ainsi qu'un flagadoss avec son talent régé-force qu'importe sa nature.
Cependant je n'ai pas les pokemon que tu recherches, donc est-il possible de passer à des négociations? ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 15:18

Venalgue femelle talent adaptabilité prête, bonus : luxe ball et attaque acidarmure ainsi que des IV.

Mon CA est 3411-2465-3492 et mon pseudo Sakurai-BZH
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 17:09

Bon breeding de venalgue :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 18:32

Salut ^^

Je serai intéressé par ton Draby naïf sans limite ^^
En échange, je peux t'avoir un ferosinge DW.

Bonnes fêtes !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 23:22

C'est quoi ton IG ?
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:37

Merci
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:43

Attend , je vais capturer le Ferosinge !
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 20:13

c'est bon?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 20:59

Tokyoghouls, comme il y a eu le changement de page je pense que tu n'as pas vu ma commande ( c'est juste au cas ou tu l'aurais pas vu ^^ )
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 21:31

effectivement, je ne l'avait pas vu désolé ^^
et excuse moi mais quelqu'un me l'a déjà proposé avant toi :/

Mais j'ai fait une MAJ pour les pokémons recherchées, regarde :P
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 22:50

marisson dream world contre venalgue dream world t'intéresserait?
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 22:57

je ne le recherche pplus désolé
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 23:03

bon et bien tant pis ^^ merci quand même ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 9:30

Salut, je crois avoir un Laporeille DW japonais ^^

Ou sinon je peux t'avoir un des deux autres DW que tu recherches.
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 22:23

parfait :P

quelle autre?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 22:54

Je serai bien intéressé par un ramoloss talent DW mais je n'ai pas de poke que tu demandes malheureusement :/
Est-ce que un brocelome talent DW récolte à 5IV (imparfait) te conviendrait ? :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 10:20

Salut Tokyoghouls

En fait j'ai un Laporeille Assuré (bof) avec Échauffement et 31IV en vitesse et il est espagnol

Sinon c'est quoi les IV de tes Draby ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 11:41

Ton Ponyta Aurore est prêt :) (désolé de l'attente La boutique de tokyo center  - Page 2 2275789063)
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 14:35

Lobégonit: Ils sont parfait mais comme ton laporeille est bof , sa te derangerait que je te file un draby ivs mal placés?

Ok pour ponyta par contre je suis dispo que ce soir :P
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 14:46

Ok alors à ce soir :p
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 17:30

Hum ce que je peux faire c'est l'arranger un peu, tu veux une nature en particulier ?

ÉDIT : Est-ce que je pourrais changer la commande ? (Dsl) en fait je serai plus intéressé par un Arcko ^^'
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 18:03

Je suis disponible en ce moment pour l'échange^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 22:08

Désolé je ne suis pas dispo' ce soir :/ Par contre je peux être dispo' à 15H demain pour l'échange
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La boutique de tokyo center La boutique de tokyo center  - Page 2 Empty -

La boutique de tokyo center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2