| Championnish World Tournament - Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 18 Jan - 20:15
Résultats :Voici donc le Classement du Top 4 du CWT ! Au terme de ce Concours, qui termine troisième ? Qui termine Premier ? Je vous laisse dérouler les Spoilers :) - 4ème...:
Avec 8 votes au terme de cette journée, N échoue aux portes du podium, malheureusement. Cependant 124 concurrents ont été éliminés avant lui, on peut donc considérer que le dernier Dresseur d'Unys encore en course a fait un beau Parcours !
- Médaille de Bronze !:
Blue, le Survivant de Kanto termine le Concours sur une bonne note ! Il remporte 10 de vos votes, ce qui lui permet d'accéder à la 3ème marche du Podium ! Sa popularité auprès des plus vieux joueurs lui aura permis d'aller à ce point de la compétition, même s'il ne fait pas partie des Finalistes.
- Médaille d'Argent !:
Avouez-le, chacun d'entre vous était certain que Cynthia allait atteindre ce niveau du Concours ! Elle reste tout de même la dernière Dresseuse de Sinnoh et le Dernier Maître en lice, elle se place sur la seconde marche du Podium, grâce à 7 de vos votes !
- Gagnante du CWT !:
Nous voici sur la plus haute marche du Podium, et c'est Jasmine, la Championne d'Oliville qui fait honneur à Johto en l'atteignant, avec ses 10 votes ! Tout au long du Concours elle nous a étonné de part la manière dont elle éliminait un par un ses concurrents, mais là ça y est, la compétition se termine, elle remporte le CWT !
Et voilà, le CWT est terminé après énormément de Poules, de Matchs qui ont eu lieu ! Je vous remercie beaucoup d'avoir chaque jour daigné voter pour en arriver à cette Finale, qui marque la fin de ce Concours ! Portez vous bien et à plus tard sur le forum :))))) |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 18 Jan - 20:16
Jasmiiiiiine ♥ Trop bg je savais qu'elle allait gagner <<33<<33<<33<3<3<<33<3 (so much keur for you) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 18 Jan - 20:22
Best Girl Won |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 18 Jan - 20:28
Vive Jotho
La prochaine fois, Hector et Blanche seront sur le Podium sérieux :c |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 18 Jan - 20:41
Jasmine, Jasmiiiiiine <3<3<3<3 Je savais qu'elle gagnerait srx |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 19 Jan - 18:18
Que Jasmine ou Cynthia gagne m'importai peu même si j'avais une prefèrence pour Cynthia !
Bravo Jasmine ! Tu as été forte et brave tout au long de ce concours ! Ta beauté et ta gentillesse auront su... wait, je parle a un personnage de jeux vidéo... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 19 Jan - 18:22
Pour avoir fait perdre Gobou vous méritez la mort (wait, c'est pas le bon topic ?) |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 19 Jan - 18:23
- unpuis a écrit:
- Vive Jotho
La prochaine fois, Hector et Blanche seront sur le Podium sérieux :c N'oublie pas Agatha srx, le Plateau Indigo même s'il est pas géographiquement à Johto ses Dresseurs sont communs à Johto et Kanto :< |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 19 Jan - 18:30
Jasmine <3 <3 <3
Bon dommage pour Aurore et Blanche :( |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 19 Jan - 18:31
Ouiiiii Jasmine ! <3 Je savais qu'elle allait gagner, elle est tellement formidable ! <3 |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 19 Jan - 19:01
Jasmine !!! je suis content qu'elle ai gagner. Dommage que d'autres perso que j'aurai bien vue en finale n'y soit pas sinon. Apres quoi d'autre a dire.... Vive Jasmine ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 19 Jan - 19:56
J'aime pas Jasmine |
|
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final -
|
|
|