AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Championnish World Tournament - Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 21:01

Match 25:

Blue

Match 26:

Adriane
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 21:34

Résultats :

De part et d'autre on a un 8-7. Vraiment c'est serré, et j'espère profondément me délecter de Matchs aussi tendus pour le reste du Concours !
Bien que je trouve que vous êtes des kk pour la majorité aujourd'hui.

Match 25:

Match 26:

Voici donc maintenant les deux derniers matchs de Quarts, qui eux aussi s'annoncent étincelants !

Match 27:

Match 28:

Vous avez jusqu'à demain soir (mercredi soir) pour voter, bons votes :)
Et par pitié, ne me faites pas annoncer un finale composée seulement de kikoololmdrxd qui sentent le "han chui tro p800 srx" :c
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 21:44

Red

N

Je suis rassuré pour les 2 derniers matchs, j'ai eu peur que d'énormes dresseurs se fassent battre par des quasi débutant =p
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 21:47

Srx oui, bande de kikoolol Championnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 4116098766

Match 27 : Jasmine

Match 28 : Ondine
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 21:56

Match 27 : Jasmine (j'aime bien rouge mais on parle de celui du jeu et non celui du manga (meme si mes précédent votes on pris en compte les personnage du manga), Il a beau être considéré comme le dresseur le plus puissant. Il est juste la pour faire joli. La preuve, il ne parle meme pas dans le jeu. Jasmine a une vrai personnalité elle. On la retrouve par ailleur dans l'épisode du pharamp et elle parle. (c'est vrai que dans l'histoire red est le héro de RBJ mais il n'a pas de personalité et c'est ca qui est triste. Bon voila. Fini ma tentative de vous influencer xD. )

Match 28 : N (La j'aime beaucoup les deux donc peu importe qui gagne je serais content ^_^. Je n’essaierais donc pas d'influencer xD.)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 22:00

27 : Jasmine
28 : Ondine.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 22:06

Match 28 : Ondine
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 22:59

Match 28 : N
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mar 13 Jan - 23:19

Jasmine
Ondine

Oh non je sens le Cynthia VS Ondine :(
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 7:14

Red
Ondine
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 7:16

Match 27 : Jasmine (je vote pas rouge il va perdre vu les précédents votes)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 11:27

Jasmine

Ondine
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 13:13

Red
Ondine
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 13:13

Rouge
N

Je pensais pas qu'Atalante serait virée :o
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 13:32

non mais non vous n'avez aucun gout, n'importe qui de censé aurait fait gagné Adriane ou Atalante :(

J'espère que vous aurez plus de bon sens cette fois-ci

N
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 15:59

Trop de votes de kikoo :(

Jasmine
N
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 16:15

Jasmine et Ondine !
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 16:47

Jasmine
N
On verra bien qui triomphera !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 19:49

Match 27:

Jasmine

Match 28:

N
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 20:03

Vous qui avez votés contre Atalante, je vous maudit.

Jasmine la seule la plus bg qui reste ♥
et..
Ondine !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 21:27

Résultats :

Alors, les issues des deux derniers Matchs sont totalement différentes. D'un côté on a une pulvérisation totale, et de l'autre on a une égalité parfaite. Vous devrez donc départager ce deuxième côté.

Match 27:

Match 28:

Nous en sommes à la fin des Quarts, vous imaginez bien qu'à ce stade je ne peux pas moi-même trancher. Du coup, je relance le Match 28 !

Match 28:

Vous avez jusqu'à demain soir (jeudi soir) pour voter, bons votes :)

Dernière édition par Libra le Mer 14 Jan - 21:28, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 21:28

Ondine
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 21:32

Pourquoi tant de N
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 21:43

Ondine.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty - Mer 14 Jan - 21:45

Red le tr0 d4rk enfin évincé o/

Parce que la fin de N/B est triste. Parce que ce mec est bg. Parce que le personnage est classe et sympa en même temps. Parce que N/B c'est ma version préférée. Parce que je suis sûr qu'il aurait intégré et adoré Grodoudou immédiatement alors qu'Ondine n'aime que les Eau. Parce qu'il utilise Sorbouboul. N ♥
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 10 Empty -

Championnish World Tournament - Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant