| Championnish World Tournament - Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Sam 10 Jan - 22:57
Baku je kiffe tes analyses des Poules parce que je les approuve tellement <3RĂ©sultats :Alors c'est bizarre en fait, vers le milieu de ma comptabilisation je me suis dis "Ouah c'est mĂ©ga serrĂ©, les 4 ont quasi le mĂȘme nombre de votes .-.", mais finalement au terme c'est un peu l'inverse qui s'est produit, c'est-Ă -dire qu'on a un Ă©cart tout de mĂȘme consĂ©quent. - Match 19:
12 - 7 Comme dit précédemment, c'était relativement serré mais Cynthia a eu le déclic qui lui a permis de distancer Sandra ! La Maßtre de Sinnoh poursuit son ascension en se qualifiant pour les Quarts ! Par conséquent la Championne d'Ebenelle se retrouve éliminée, aprÚs une lutte acharnée contre ses adversaires !
- Match 20:
7 - 11 Et voilà , le résultat du Match inter-Hoenn explosif est tombé : Adriane est parvenue à dompter Pierre Rochard ! Nous avons un Match au départ serré qui s'est conclut par un creux en perpétuelle expansion, la Championne de Vermilava accÚde à la suite, laissant derriÚre elle le fasciné des pierres ! t'enlÚve le s et t'as son prénom en + XDXDXDXDXD
Nous passons donc aux deux matchs suivants ! - Match 21:
Morgane VS Jasmine On aura eu beaucoup de matchs opposant des Dresseuses talentueuses, mais celui-ci achÚve cette longue liste, une seule d'entre elle parviendra à se qualifier pour la suite du Concours ! Vous l'aurez compris, l'une des Championnes emblématiques des premiÚres générations nous quittera demain soir, et à vous de tout faire pour que ce ne soit pas votre favorite !
- Match 22:
Red VS Auguste Ces deux Dresseurs ont été trÚs souvent qualifiés de "grosses menaces" tout au long du Concours, mais aujourd'hui, ils sont forcés de s'opposer pour qu'il n'en reste qu'un ! Quand je vous dis que plus on avance dans le Concours, plus vous allez galérer pour faire votre choix. Bonne Chance <3
Vous avez jusqu'à demain soir (dimanche soir) pour vous décider, bons votes :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Sam 10 Jan - 23:00
Morgane et auguste, of course !âĄâĄ |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Sam 10 Jan - 23:01
Rah je les aime tous...
Jasmine et Red parce qu'il est cool Ă combattre dans Soulsilver. |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Sam 10 Jan - 23:09
Le match 21 était vraiment difficile, ce fut un combat acharné avec mon coeur mais...
Match 21 : Jasmine
Match 22 : Auguste |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 0:28
Jasmine et red ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 1:10
Morgane Auguste Dans ce cas si Libra approuve mes analyses, je vais continuer Ă essayer d'influencer les votes Le match le plus important. Ok Jasmine est la championne emblĂ©matique de la 2g, avec le nouveau type acier, et la quĂȘte du Pharamp malade... Mais c'est trop mainstream srx. Et puis ses cheveux bon sang, y'a des coiffeurs qu'Ă Illumis ou quoi ? Tandis que Morgane, c'est la championne oubliĂ©e de la 1g, solitaire, avec des pouvoirs psychiques. Elle est tellement badass, que dans l'animĂ© elle transforme tout le monde en poupĂ©es pour lui tenir compagnie : une vraie psychopathe comme on les aime. Surtout, elle est bonne, et ce qu'importe sa tenue qui change au fil des gĂ©nĂ©rations : RFVF ou HGSS. Ahah, vous croyiez avoir fini avec elle ?! Mais non ce n'est pas tout ! Dans la 1g, elle a un modafucking fouet cette sadique ! SRX. Alors ça vous donne pas envie d'ĂȘtre un vilain garçon et de vous faire punir tout ça srx ? Red VS Auguste imo y'a pas photo, Red est trop mainstream et kikoo Ă ĂȘtre le hĂ©ros et avec ses pokĂ©mon, tandis qu'Auguste est un doyen trop bien habillĂ©. Srx son chapeau, ses lunettes et sa moustache, ça vend du rĂȘve ! |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 1:14
- spoil manga:
Bakura, t'as aussi oubliĂ© de dire que morgane fait partie de la team rocket et qu'elle a la classe en tant que gĂ©nĂ©ral de la team rocket. MĂȘme si je garde un prĂ©ference pour jasmine Match 21 : Jasmine Match 22 : Rouge |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 2:06
Match 21 : Morgane Match 22 : Red |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 2:18
Match 22 : Red
|
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 7:09
Match 22 : Red |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 9:46
Match 21:
Jasmine
Match 22:
Red |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 9:51
Jasmine
Auguste |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 11:12
- Bakura a Ă©crit:
- Morgane
Auguste
Dans ce cas si Libra approuve mes analyses, je vais continuer Ă essayer d'influencer les votes
Le match le plus important. Ok Jasmine est la championne emblĂ©matique de la 2g, avec le nouveau type acier, et la quĂȘte du Pharamp malade... Mais c'est trop mainstream srx. Et puis ses cheveux bon sang, y'a des coiffeurs qu'Ă Illumis ou quoi ? Tandis que Morgane, c'est la championne oubliĂ©e de la 1g, solitaire, avec des pouvoirs psychiques. Elle est tellement badass, que dans l'animĂ© elle transforme tout le monde en poupĂ©es pour lui tenir compagnie : une vraie psychopathe comme on les aime. Surtout, elle est bonne, et ce qu'importe sa tenue qui change au fil des gĂ©nĂ©rations : RFVF ou HGSS. Ahah, vous croyiez avoir fini avec elle ?! Mais non ce n'est pas tout ! Dans la 1g, elle a un modafucking fouet cette sadique ! SRX. Alors ça vous donne pas envie d'ĂȘtre un vilain garçon et de vous faire punir tout ça srx ?
Red VS Auguste imo y'a pas photo, Red est trop mainstream et kikoo Ă ĂȘtre le hĂ©ros et avec ses pokĂ©mon, tandis qu'Auguste est un doyen trop bien habillĂ©. Srx son chapeau, ses lunettes et sa moustache, ça vend du rĂȘve !
OMG jtm Baku |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 11:40
21 : Jasmine 22 : Red |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 11:58
Jasmine
Auguste |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 12:36
Morgane et Red |
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 16:49
Morgane
Red
(dégoûté pour Pierre Rochard ...) |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 20:37
- Jasmine - Auguste |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 20:48
Jasmine & Red
Oui, oui, du grand classique! |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 21:23
Jasmine et Auguste |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 21:53
Résultats :Ah je vous retrouve là ça y est : de part et d'autre une légÚre domination comme on les aime, vous n'avez pas eu grand mal à faire votre choix ! - Match 21:
5 - 13 Vous pouvez le voir, les scores ne sont absolument pas serrés ! Morgane nous aura à maintes reprises prouvé son talent pour éliminer un gros lot de concurrents, mais ce soir c'est Jasmine qui l'emporte, et poursuit son parcours de favorite, elle se qualifie ! Quant à la Championne de Safrania, elle se retrouve malheureusement définitivement éliminée.
- Match 22:
11 - 7 Un petit peu plus tendu ici, mais rien de bien exceptionnel : Red parvient Ă venir Ă bout de Auguste et accĂšde aux Quarts ! AprĂšs une compĂ©tition menĂ©e jusque lĂ de main de maĂźtre, le Roi du Quiz de Cramois'Ăle doit quitter le Concours !
Nous passons donc aux deux derniers matchs de ces HuitiĂšmes ! - Match 23:
Agatha VS Ondine Un Match qui voit maintenant s'opposer deux Dresseuses de Talent ! L'une manipulant les Spectres, l'autre les Eaux, laquelle des deux vous noiera dans un océan de brume fantomatique pour vous convaincre de voter pour elle ? A vous de voter ! (noyer=océan=eau et brume=fantomatique=spectre, donc voilà je suis inscpiré <3)
- Match 24:
Flora VS N Pour clore ces HuitiÚmes, voici un Match qui voit s'affronter deux Dresseurs totalement opposés : l'un aide son pÚre dans ses recherches tout en voulant se perfectionner au combat, alors que l'autre, aprÚs avoir été le Roi d'un Team Rivale, Úre désormais dans le monde entier. Il y en a forcément un que vous préférez à l'autre, plus qu'à communiquer votre choix !
Vous avez jusqu'à demain soir (lundi soir) pour vous décider, bons votes :) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 21:55
Ondine et Flora |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 21:57
Roooh j'aime les deux...
Mais Ondine reste ma préférée donc c'est sans hésitation malgré tout. Sinon Flora |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 22:01
23 : Ondine 24 : Flora |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Dim 11 Jan - 22:03
Match 22 : Ondine (j'aime pas vraiment le caractĂšre d'agatha)
Match 23 : N (Bien que je serais content que flora gagne) |
|
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final -
|
|
|
| Championnish World Tournament - Tableau Final | |
|