AccueilDerniĂšres imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Championnish World Tournament - Tableau Final

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 10 Jan - 22:57

Baku je kiffe tes analyses des Poules parce que je les approuve tellement <3

RĂ©sultats :

Alors c'est bizarre en fait, vers le milieu de ma comptabilisation je me suis dis "Ouah c'est mĂ©ga serrĂ©, les 4 ont quasi le mĂȘme nombre de votes .-.", mais finalement au terme c'est un peu l'inverse qui s'est produit, c'est-Ă -dire qu'on a un Ă©cart tout de mĂȘme consĂ©quent.

Match 19:

Match 20:

Nous passons donc aux deux matchs suivants !

Match 21:

Match 22:

Vous avez jusqu'à demain soir (dimanche soir) pour vous décider, bons votes :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 10 Jan - 23:00

Morgane et auguste, of course !♡♡
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 10 Jan - 23:01

Rah je les aime tous...

Jasmine
et Red parce qu'il est cool Ă  combattre dans Soulsilver.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 10 Jan - 23:09

Le match 21 était vraiment difficile, ce fut un combat acharné avec mon coeur mais...

Match 21 : Jasmine

Match 22 : Auguste
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 0:28

Jasmine et red !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 1:10

Morgane
Auguste

Dans ce cas si Libra approuve mes analyses, je vais continuer Ă  essayer d'influencer les votes ♄

Le match le plus important. Ok Jasmine est la championne emblĂ©matique de la 2g, avec le nouveau type acier, et la quĂȘte du Pharamp malade... Mais c'est trop mainstream srx. Et puis ses cheveux bon sang, y'a des coiffeurs qu'Ă  Illumis ou quoi ?
Tandis que Morgane, c'est la championne oubliée de la 1g, solitaire, avec des pouvoirs psychiques. Elle est tellement badass, que dans l'animé elle transforme tout le monde en poupées pour lui tenir compagnie : une vraie psychopathe comme on les aime. Surtout, elle est bonne, et ce qu'importe sa tenue qui change au fil des générations : RFVF ou HGSS.
Ahah, vous croyiez avoir fini avec elle ?! Mais non ce n'est pas tout ! Dans la 1g, elle a un modafucking fouet cette sadique ! SRX. Alors ça vous donne pas envie d'ĂȘtre un vilain garçon et de vous faire punir tout ça srx ?

Red VS Auguste imo y'a pas photo, Red est trop mainstream et kikoo Ă  ĂȘtre le hĂ©ros et avec ses pokĂ©mon, tandis qu'Auguste est un doyen trop bien habillĂ©. Srx son chapeau, ses lunettes et sa moustache, ça vend du rĂȘve !
Championnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 3392899186
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 1:14

spoil manga:

Match 22 : Rouge
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 2:06

Match 21 : Morgane
Match 22 : Red
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 2:18

Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 7:09

Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 9:46

Match 21:

Jasmine

Match 22:

Red
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 9:51

Jasmine

Auguste
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 11:12

Bakura a Ă©crit:
Morgane
Auguste

Dans ce cas si Libra approuve mes analyses, je vais continuer Ă  essayer d'influencer les votes ♄

Le match le plus important. Ok Jasmine est la championne emblĂ©matique de la 2g, avec le nouveau type acier, et la quĂȘte du Pharamp malade... Mais c'est trop mainstream srx. Et puis ses cheveux bon sang, y'a des coiffeurs qu'Ă  Illumis ou quoi ?
Tandis que Morgane, c'est la championne oubliée de la 1g, solitaire, avec des pouvoirs psychiques. Elle est tellement badass, que dans l'animé elle transforme tout le monde en poupées pour lui tenir compagnie : une vraie psychopathe comme on les aime. Surtout, elle est bonne, et ce qu'importe sa tenue qui change au fil des générations : RFVF ou HGSS.
Ahah, vous croyiez avoir fini avec elle ?! Mais non ce n'est pas tout ! Dans la 1g, elle a un modafucking fouet cette sadique ! SRX. Alors ça vous donne pas envie d'ĂȘtre un vilain garçon et de vous faire punir tout ça srx ?

Red VS Auguste imo y'a pas photo, Red est trop mainstream et kikoo Ă  ĂȘtre le hĂ©ros et avec ses pokĂ©mon, tandis qu'Auguste est un doyen trop bien habillĂ©. Srx son chapeau, ses lunettes et sa moustache, ça vend du rĂȘve !
Championnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 3392899186

OMG jtm Baku ♄
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 11:40

21 : Jasmine
22 : Red
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 11:58

Jasmine

Auguste
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 12:36

Morgane et Red
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 16:49

Morgane

Red

(dégoûté pour Pierre Rochard ...)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 20:37

- Jasmine
- Auguste
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 20:48

Jasmine & Red

Oui, oui, du grand classique!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 21:23

Jasmine et Auguste
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 21:53

RĂ©sultats :

Ah je vous retrouve là ça y est : de part et d'autre une légÚre domination comme on les aime, vous n'avez pas eu grand mal à faire votre choix !

Match 21:

Match 22:

Nous passons donc aux deux derniers matchs de ces HuitiĂšmes !

Match 23:

Match 24:

Vous avez jusqu'à demain soir (lundi soir) pour vous décider, bons votes :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 21:55

Ondine et Flora
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 21:57

Roooh j'aime les deux...

Mais Ondine reste ma préférée donc c'est sans hésitation malgré tout.
Sinon Flora
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 22:01

23 : Ondine
24 : Flora
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 22:03

Match 22 : Ondine (j'aime pas vraiment le caractĂšre d'agatha)

Match 23 : N (Bien que je serais content que flora gagne)
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 8 Empty -

Championnish World Tournament - Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant