| Un Azumarill défensif sur console?? | |
|
Auteur | Message |
---|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Un Azumarill défensif sur console?? - Lun 29 Déc - 17:10
Bien que on a plus tendance à le voir joué offensif, n'est-il pas possible de le jouer défensif? Car c'est le complément parfait défensivement de Noacier car l'un résiste (ou est immunisé) aux faiblesses de l'autre. J'aimerais le jouer Staller Spécial, avez vous des sets à me proposer? |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Lun 29 Déc - 17:47
Il me semble qu'un set avec la Veste de Combat existe et est même plutôt bon. Pour les moves je pense à Aqua Jet / Cascade / Calinerie / Move Physique avec Coloforce Je ne suis pas un grand connaisseur de ce Pokémon donc je laisse les suivants modifier ce que j'ai dit !
|
|
|
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Lun 29 Déc - 20:10
Je veux un VRAI staller spé |
|
|
| Gruipi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Lun 29 Déc - 20:19
Pourquoi pas un set @Isograisse @Restes Anneau Hydro repos blabla dodo ebulition ? 252 EV PV 252 EV SPDEF 4 EV ATTSPE ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Lun 29 Déc - 20:57
Bonne idée, peut-être remplacer Anneau Hydro par Toxic |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Lun 29 Déc - 21:02
Toxic serait alors en inadéquation avec Ebulition, surtout là pour brûler :/ |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Jeu 1 Jan - 16:18
Azumarrill a un bon bulk et résiste de base aux attaques Feu et Glace, Isograisse est donc un peu inutile, vaut mieux Herbivore qui lui retire une faiblesse et lui permettrait de mieux se placer ;) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Jeu 1 Jan - 16:34
- Lucago~ a écrit:
- Azumarrill a un bon bulk et résiste de base aux attaques Feu et Glace, Isograisse est donc un peu inutile, vaut mieux Herbivore qui lui retire une faiblesse et lui permettrait de mieux se placer ;)
Vrai. Complétement d'accord. Déjà que le type eau & fée = très bon type défensif qu'offensif alors lui retiré une faiblesse c'est redoutable x) |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? - Ven 2 Jan - 0:05
Pour revenir sur ce qu'a dit LI x Flo', ébullition peut être jouée de pair avec toxic, si et seulement si tu l'utilises contre les bons pokemon. ébullition contre du sweeper pouvant être brûler et toxic pour le reste. De plus, avec rest + sleep talk, tu peux avoir un statut absorber pas trop mauvais, qui plus est, si tu lui met le talent herbivore, alors ce dernier perd une faiblesse (mais cela a déjà été énoncé). Cependant, je pense qu'utiliser azumarill dans ce rôle là est fort compliqué, et qu'il est préférable de trouver un autre bulky eau ou fée, ou alors le jouer avec la veste de combat (il bat keldeo et greninja non mixed avec). |
|
|
| Sujet: Re: Un Azumarill défensif sur console?? -
|
|
|
| Un Azumarill défensif sur console?? | |
|