AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Mar 1 Sep - 19:04

J'ai bien reçu Limonde mais il y a eu un bug après, je posipite
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Mer 2 Sep - 15:39

C'est bon le bug est réparer.
Ma box a fait une MaJ désolé.
EDIT: Voilà mission accomplite. ^^
EDIT2: Arrivé d'un essaim d'insécateur
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Mer 2 Sep - 20:14

Salut Montes :) !
Je suis intéressé par un Poissireine.

Pokémon désiré: Poissireine femelle (avec un max d'iv :p)
Nom IG: Maël
code amis: 1736 1700 7609
Heure de disponibilité: A partir de 19h30 du lundi au jeudi soir.

Merci !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Jeu 3 Sep - 10:56

Ok j'essaierai d'être connecté à l'heure que tu ma indiquer.
PS: Mon meilleur poissirène femelle a 6 IVs donc tu devrais être content. ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Jeu 3 Sep - 18:39

Salut :) !
Je suis là si tu veux.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Jeu 3 Sep - 18:54

Ok j'arrive tout de suite
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Jeu 3 Sep - 19:02

Merci pour le Poissireine, Montes :) !
A plus !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Jeu 3 Sep - 19:05

Il y a pas de quoi, prend bien soin de lui.
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 12:56

Coucou Montes,

J'aurai bien adopté l'un de tes insecateur (voir deux pour un de mes ami qui ne l'a pas non plus) Malheureusement je n'ai rien de fabuleux a t'échanger, j'essai de devenir éleveur moi aussi mais je n'arrive pas à obtenir de bon pokémons de base avec des iv ni les objets qui vont avec tout ça =/

Dis-moi quand même ce qui t’intéresserait d'avoir que tu n'as pas, qui sais j'ai peut-être quelque chose quand même *-*

Sinon ce n'est pas grave, je continuerais à farmer l'échange miracle *-*

bisou o/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 15:13

Salut Shinn Isaac ne t'inquiète pas si tu n'a rien à m'échanger ici nous somme sur un topic de don donc tu peux m'échanger ce que tu veux.
Par contre la seul règles en vigueur et de remplir le formulaire que je décris dans mon premier message.
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 6 Sep - 16:59

Oki alors je te fait la demande officielle du coup

Pokémon désiré: Insecateur X2 si possible (vu qu'on est deux)
Nom IG: Shinn
code amis: 1865-2292-5687
Heure de disponibilité: toute la journée.

voilà o/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 6 Sep - 17:10

Ok je suis actuellement disponible.
Je t'ajoute et on peu faire l'échange.
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 6 Sep - 17:18

oki, je suis connecté si tu veux


Ps : Merci beaucoup, mon ami et moi te sommes très reconnaissant !!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 6 Sep - 17:26

Prenez bien soin de ces insécateur et à la prochaine ! ;)
Membre Vert
Acquario 
Membre Vert 
Acquario

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 13 Sep - 11:46

Salut à toi, Montes.
Je suis intéressé par un de tes pokémons, notamment ce petit ramoloss troooop mignon
Pokémon désiré: Ramoloss, nature Assuré avec l'IV manquant en defense spé
Nom IG: Alice
code amis: 0963-0689-6054
Heure de disponibilité: tout le week end entre 10h et 00h, et sen semaine de 19h a 23h

Je te remercie d'avance si tu acceptes de me faire ce don, a bientôt. [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 2374743742
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 13 Sep - 12:16

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Neverused j'espère que tu trouveras tout ce don tu as besoin içi.
Je suis actuellement disponible. Je t'ajoute et on peut faire l'échange tout de suite.

PS: Est ce que sa te dérangerais de me rendre un petit service.
J'ai actuellement un Magmar à faire évoluer. Je peux t'offrir un pokémon supplémentaire si tu m'aide.
Membre Vert
Acquario 
Membre Vert 
Acquario

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 13 Sep - 12:28

Y'a aucun soucis, je suis disponible aussi :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 13 Sep - 12:31

Ok je t'attend.
Par contre tu ne veux rien en échange du service que je te demande ?
Membre Vert
Acquario 
Membre Vert 
Acquario

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 13 Sep - 12:34

En second pokémon j'aimerais avoir un staross si possible :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 13 Sep - 12:39

Merci de m'avoir permis de faire évoluer mon magmar et prend bien soin de ce Ramoloss et de ce Staross.
Membre Vert
Acquario 
Membre Vert 
Acquario

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 13 Sep - 12:39

Merci à toi pour ce don généreux, j'en prendrai soin ne t'en fais pas :p
Membre Vert
BZorn 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Sam 19 Sep - 20:12

Pokémon désiré: Le Aquali avec "Absorb Eau"
Nom IG: Baptiste
code amis: 3883 - 8608 - 3448
Heure de disponibilité: Tous les soirs de 22h à 1h du matin

Je n'ai vraiment rien de fameux à t'échanger, alors je comprendrais parfaitement si tu refusais ^^'
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Sam 19 Sep - 21:12

Coucou Montes ! ^^

Je serais intéressé par Aquali Strat, avec ses 6 p'tits IV bien placés :)

Si tu as la possibilité de cloner, je peux te proposer quelques Shiny Strats, sinon du reste de breed ! Tu aurais besoin de quelque chose ?

En ce moment en stock j'ai des Porygons (pleins...), des Mucuscules, des Mysdibules en Love Ball, des Feunnec DW, des insécateur DW, des Kokiyas DW, des Chinchidou DW, et voilà pour les intéressants.

Qu'en dis tu ? ^^

Merci et à bientôt,

By !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Dim 20 Sep - 13:17

Désolé mais je me suis permis d'échanger l'Aquali contre l'un des pokémon de warenn vu que j'ai pas beaucoup client et que mes boites était en surcharge (car je fait du breed régulièrement). Je vais tout de suite mettre à jour l'orphelinat.
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty - Mar 22 Sep - 16:58

Salut ! Je veux bien L'insecateur qui a pas de vitesse je te propose un draby jovial qui aura intimidation en drattak (5v)  
IGN: HugoFR C.A: 0087-3444-3220 si tu veux pas de draby dis le moi je le changerais. Merci d'avance.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 24 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-