| [DON] L'orphelinat pokémon 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tinger Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 19:34
J'suis ok si tu veux |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 19:41
J'arrive tous de suite. EDIT: Merci pour les cadeaux et prend bien soin de ces petits poké. |
|
|
| Tinger Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 19:47
De rien,merci pour à toi aussi Et je prendrai bien soin de tes protégés |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 20:02
fodwolf: Prend bien soin de ces petit gars et à bientôt. |
|
|
| fodwolf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 20:03
Merci beaucoup à toi Montes, encore désolé de pas avoir de petit cadeau à t'envoyer :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 20:05
C'est pas grave ne t'inquiète pas. ^^
|
|
|
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 20:45
merci (on a quand même eu du mal a s'avoir ^^ ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 20:46
narukan: Prend bien soin de ce latios et ce majaspic. Corbossy l'habitué: Prend également soin de ces petits poké, mais par contre la prochaine fois que tu fait une demande qui n'est pas en bon et du forme tu passe en liste noire. Et à la prochaine. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 20:54
Merci à toi montes Je suis désolé pour le formulaire ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 22 Mai - 20:59
Il n'y a pas que le formulaire malheuresement, il y a eu d'autre incident qui font que la prochaine fois t'est sur liste noire: - Difficultés à te joindre la dernière fois (car tu m'avais posé des lapin et tu ne me donné pas d'heure précise) - Formulaire non remplis 2 X - Et enfin tu m'a gêner à l'instant alors que j'essayais de faire l'échange avec narukan.
Donc j'ai de la patience mais fait gaffe, tu est dans mon collimateur pour la LN. |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 23 Mai - 9:29
Salut Montes,
Pokémon désiré: Ramoloss @Assuré/ Ecrapince /Limonde/Barbicha et Majaspic (Contestation) Nom IG: Brandon code amis: 1564 - 4348 - 9717 Heure de disponibilité: Ce week end et le lundi vers 17h à 21h
J’espère que je ne t'ai pas trop demandé :P
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 23 Mai - 12:12
Salut Bra_Dead, non ne t'inquiète pas tu ne m'en demande pas trop. Je t'ajoute tout de suite. Envoie moi un message lorsque tu est connecté j'essayerais d'arriver le plus vite possible. Edit: Merci pour les reste de breed, prend bien soin de mes ancien pensionnaire et à la prochaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 23 Mai - 12:44
Merci beaucoup pour ces 5 pokemons !! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 23 Mai - 12:57
Arrivé d'un Scalpion 6 IVs nature rigide avec les EM Coup Bas/ Poursuite / Piège de roc. Par contre il a le talent Attention mais c'est un mâle donc si vous êtes intéresser utiliser le plutôt pour la reproduction avec une femelle de son espèce qui aura le talent Acharné. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 23 Mai - 15:12
Oui je le sais mais j'ai déjà un scalproie acharné 6ivs , c'est juste que j'avais une boite de scalpion au lieu de les jeter , je préféré les garder pour en faire un don ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 23 Mai - 16:44
Il y a pas de problème je préviens juste les gens à l'avance en faite. ^^ Comme ça je suis sur que la personne qui le prendra, l'aura pris pour faire de la repro. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Dim 24 Mai - 11:49
Yo montes ! Cette fois je serais intéressé par un Barbicha, un Aquali et un Limonde Pseudo : Woodball CA : 0619-5888-1030 (Mais normalement tu ma déjà en ami) Je serais normalement dispo cette aprem ou ce soir donc fais moi savoir quand tu est prêt pour l'échange ^^ |
|
|
| Heros95 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 10:25
Salut montes ! Je serai intéressé par un wailord. Pseudo IG: Bob CA: 3586-8746-8498 Je serai disponible en fin d'après midi et le soir à partir de 22h00.
EDIT: ok, au fait ça te va un ptitard absorb eau 5IV parfait pour l'échange ?
Dernière édition par Heros95 le Lun 25 Mai - 15:46, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 11:56
Salut ! Woodball: Je suis disponible actuellement je vérifierais régulièrement le sujet pour voir si tu est prêt Heros95: Ok à ce soir.
EDIT: Je ne suis pas intéresser par ton ptitard désolé. Après ne t’inquiète pas si tu n'a rien à me proposer. Après tout ce topic est là pour faire des dons. |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 18:12
Bonjour n_n Alors j'aimerai les pokémons suivants si possible. Pokémons désirés: Démanta, Scalpion, magneti Nom IG: CF Signature code amis: CF Signature Heure de disponibilité: Tous les jours, à toute heure (il suffit de me mp sur ma messagerie, je réponds assez vite)
Voilà voilà n_n |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 18:24
Salut monzala, je serais intéressé par ton Lanturne, je te propose des pokés de ma boutique ^^ |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 18:34
Salut Montes :) ! Je serais intéressé par un Terrakium ainsi qu'un Wailord, s'il en reste. Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 18:47
Salut les gens ! Reynaze: ok pas de souci je suis actuellement disponible si tu veut. Ten_Yasha: Soit tu t'est tromper d'endroit soit tu as foiré ton copier coller. Si on est dans le deuxième cas je te demanderais alors de remplir le formulaire ou au minimum de me donné une heure de rendez-vous Psycho Mantis: Rempli le formaulaire ou donne moi une heure de rendez-vous et on pourras parler de ta réservation.
Edit : Prend bien soin de ces petits poké woodball et à la prochaine. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 19:03
Merci beaucoup !! Les 3 pokémons que j'ai envoyé on leurs DW si ils t'intéressent.
|
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 25 Mai - 19:07
Oh, désolé !
Pokémon désiré: Terrakium et Wailord Nom IG: Maël code amis: 1736 1700 7609 Heure de disponibilité: Du lundi au jeudi soir à partir de 19h. |
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 -
|
|
|
| [DON] L'orphelinat pokémon 2 | |
|