| [DON] L'orphelinat pokémon 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 24 Avr - 19:01
D'acc, merci bien :D |
|
|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 25 Avr - 12:14
Salu Montes Pokémon désiré: je voudrais le Zéblitz et le Limaspeed testants Nom IG: Junior code amis: 1349-7446-4111 Heure de disponibilité: Tout de suite et à tout moment (je suis en vacances ) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 25 Avr - 13:32
OK je t'ajoute et on peux faire l'échange. EDIT: Arrivé d'un ptyranidur avec plusieurs EM. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 25 Avr - 20:11
Super, merci pour les échanges ! A bientôt ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Sam 25 Avr - 20:13
Prend bien soin de ces petits poké et à la prochaine. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 15:31
salut Montes , merci de me contacter au plus vite pour recup les pokes de la distrib j'aimerais qu'on fasse ca avant lundi car je vais avoir pas mal de taff dans la semaine :) |
|
|
| Maverick Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 15:54
Salut!
Reçevant ma N3DS demain, je vais dors et déjà récolter quelques codes amis, et dès que je peux je posterai le mien :) Je songe prendre un Métamorph' 6 IV dans un premier temps, pour pouvoir me faire mon propre élevage. J'aimerais savoir si une réserve de ce pokémon là est possible, merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 16:06
Désolé je ne possède pas de métamorph 6 IV à te proposer. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 16:15
Pas grave, en fouillant un peu (chose que je fais pas assez) , j'ai appris qu'un site en fournissait
Je m'intéresserai à tes propositions quand je commencerai mon élevage! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 16:16
D'accord je te souhaite donc la bienvenu sur le forum et à la prochaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 16:17
Pas grave, en fouillant un peu (chose que je fais pas assez) , j'ai appris qu'un site en fournissait
Je m'intéresserai à tes propositions quand je commencerai mon élevage! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 18:16
Ajout de plusieurs Ramoloss 5 IVs imparfait ainsi que des pokémon de la distribution de Bouki qui n'ont pas trouver preneur. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 1 Mai - 18:32
Salut Montes =) Je prendrai Lanturn, Wailord, Barbicha et Relicanth. Je suis dispo vers 21 heures. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Lun 4 Mai - 10:27
Oki d'oki. Edit: je commencerais en fin de compte demain à distribuée les pokémon. J'ai eu un imprévu et je ne serais pas présent ce soir. Corbossy propose moi un autre rendez vous s'il te plait. Edit2: Ajout d'un suicune dans la boutique ainsi que d'une section Pokeposipi qui contient les deux pokémon de la distribution de Pokeposipi que j'avais déjà. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Jeu 7 Mai - 20:29
je pourrais avoir ce dieu vivant trop awai hum hum.... ce magnifique aquali? on s'est deja ajout donc je pens pas utile de fairece formulaire ;) sinon ce serai demain (l ideal) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Jeu 7 Mai - 22:26
Salut montes =) Désolé de pas avoir pu fais l'échange cette semaine, mais j'étais pas super dispo. Et sinon, c'est possible que j'adopte le Kapoera et le Nidoqueen ? |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Jeu 7 Mai - 23:20
Salut Montes, je veux bien le Nidoqueen, je te propose les pokés de ma boutique ^^ |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 9:11
Salut montes,
tu proposes des pokémons parfait ou uniquement des breeds ?
sinon je serais interessé par 4 pokémons de la section bouki: aquali, relicanth, wailord et barbicha
sinon je recherche aussi un vostourno malin @ envelocappe avec EM: tricherie + anti brume ou l'un des deux. peu importe les iv pour celui là
en échange j'ai des hericendres modeste 5 iv parfaits @ brasier, des restes de breed de germignon calme, des scalpions rigides prudent ou rigide avec 4 ou 5 iv et quelques pokémons reçus aux echanges miracles.
Pseudo: phil code ami: 1435 4833 6117
tiens moi au courant et sinon je serais libre ce week end. voila bonne journée |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 10:54
et j ai oublié, en echange je peut te donner n importe quel pokemon de ma distrib en shiny ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 16:04
Salut à tous ! Célai2312: Ok pas de problème mais dit moi juste une heure précise s'il te plait. Après merci quand même mais je ne recherche par particulièrement des shyney.
Corbossy: Déjà essayons de réaliser ta commande avant de me demander autre chose et dit moi une heure précise pour faire l'échange. Sinon je ne te passerais que le kapoera, car j'ai pas envie que Ten_Yasha reparte les mains vides.
Ten_Yasha: Je te passerais le nidoqueen contre un ceribou de ta boutique puisque tu le propose donne moi également un horaire précis s'il te plait.
F-R-I-S-O-N: Je propose dans ma section la plupart du temps des builds mais il m'arrive parfois d'avoir un pokémon parfait à offrir, pour l'échange je voudrais connaitre les autre pokémon que tu propose s'il te plait. Si rien ne me plait ne t'inquiète pas ce sont des dons après tout. Sinon donne moi un horaire précis également s'il te plait.
Une dernière chose pour les rendez vous je vous conseil de les donner plutôt le soir car ce week end je révise pour mes épreuves et je ne serais pas disponible tous le temps. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 16:18
heu... 18h ca te va? sinon si tu veut je te donne less restes de ma distrib mercredi ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 16:28
Maintenant Montes si tu veux? ^^ Et un grand merci à toi ^^(désolé si je pourrais te donner mieux que ça je le ferais :) )
Dernière édition par Ten_Yasha le Ven 8 Mai - 16:29, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 16:29
Pour ma part, je ne serais peut_être pas dispo après 18h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 17:41
Je suis actuellement disponible pour ceux qui veulent faire les échange. Je vous attend sur le chat du forum. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Ven 8 Mai - 17:52
Je me connecte :) |
|
|
| Sujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2 -
|
|
|