AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Jeu 16 Avr - 14:05

Non désolé j'ai obtenu cet évoli via un échange miracle.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Ven 17 Avr - 1:57

Dommage, merci quand même
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 13:02

Arrivé d'un petit racaillou dans l'orphelinat j'espère qu'il sera vite adopté.
J'ai également l'honneur de vous annoncer le lancement d'un partenariat entre l'orphelinat pokémon et notre chevroum nationale Bouki.
Ce qui veut dire que je fournirais au retardataire ou aux personne qui n'ont pas accès au distribution de bouki les pokémon qui n'ont pas été distribué.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 17:25

Salut montes ^^
Je trouve les pokés que tu propose intéressants et j’aimerais prendre un Emolga et un Zéblitz, si possible.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 18:05

D'accord mais rempli d'abord le formulaire s'il te plait.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 18:10

Pokémon désiré:Limaspeed, Zeblitz et ninjask
Nom IG: Ten_Yasha
code amis: Dans ma description
Heure de disponibilité: Immédiat et le soir souvent

Dernière édition par Ten_Yasha le Dim 19 Avr - 18:19, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 18:11

Pokémon désiré: Emolga, Zéblitz et Elekable
Nom IG: Theoraptor
code amis: 4725-8553-1075
Heure de disponibilité: de 16 à 19h30
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 19:00

Ok je vous ajoute tout de suite.
Corbossy d'après tes horaire je devrais faire l'échange avec toi demain.
N'hésite pas à me dire si tu est disponible exceptionnellement ce soir.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 19:23

J'ai une question: si ce sont des dons, il n'y a rien à donner en échange?
Pcq j'en prendrai bien quelques-uns :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 19:49

Attend 2 seconde je te trouve la définition du mot don...
Don :  Action de donner, de céder quelque chose que l'on possède.

Voilà c'était la minute de français.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 22:06

Non pcq j'ai vu certaines réponses dans lesquelles yavait autre chose en échange, pas la peine de me prendre pour un demeuré orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 4203355826

Bref.

Pokémon désiré: Mélodelfe, Dracaufeu, (si ils sont encore dispos à l'échange) et Sharpedo/Elekable de Bouki (j'ai un Casque brut :x)
Nom IG: Dlanyer
code amis: 2852 9592 7552
Heure de disponibilité: en ce moment, ou tous les jours de 21H à 23H.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 22:17

La plupart du temps quand j'ai eu ce genre de conversation c'est parce que la perssone voulais m'offrir un cadeau. Et puis le [Don] dans le titre du topic aurait du t'indiquer la réponse directement. Si je faisait des échange dans ce topic sa serais mal vu ou j'aurais mis [Echange/Don].
Bref c'est pas grave, je t'ajoute et on peut faire l'échange si tu veux ou sinon se sera demain.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 22:22

Le truc, c'est que j'ai pas grand chose à offrir, je suis ancien éleveur sur BW, mais là, j'ai absolument rien :[

Bah, jsuis dispo mtn :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 22:27

Ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas du tout que tu me donne des mauvais pokémon.  ^^
Mon but et de donner des pokémon bon pour l'élevage ou le combat que j'ai en stock au personne qui en on besoin plutôt que de les relâcher.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 22:31

Belle initiative orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 1467154275
En tout cas je te remercie beaucoup pour les pokémons donnés \o/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Dim 19 Avr - 22:32

A la prochaine et prend bien soin de ces petits gars. ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Lun 20 Avr - 18:58

Merci de ta réponse Montes, je t'ajoutes et j'essaierais de voir si tu es là après que j'ai mangé ^^.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 10:42

Je suis actuellement disponible si vous voulez faire l'échange.

EDIT: Je suis venu hier et j'ai attendu 2 heure que tu te connecte sur ta 3DS.
Donc soit tu a mis le paramètre pour qu'on ne te voit jamais connectés et je te prierais de l'enlever soit il va vraiment falloir me donner une heure précise de rendez vous ou vous êtes sur toi et Corbossy d'être là à 100% car je vais pas vous courir après.
La réservation dure une semaine donc, si d’ici le 26 avril vous n'avez toujours pas récupérer vos pokémon il ne seront plus réservé et pourrons être pris par quelqu'un d'autre.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 11:19

Hey Montes :) !

Pokémon désiré: Limaspeed, Evoli dream ball et Emolga si possible
Nom IG: Kaerys
code amis: 5215-0968-2671
Heure de disponibilité: A partir de 17 jusqu'à 22h et le week-end 24/24

Merci d'avance :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 13:00

OK pas de problème je t'ajoute et on se retrouve vers 17h.

EDIT: Arrivé de deux petit Ponyta dans ma section.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 13:47

Normalement, je serait dispo pour l'échange vers 17h/17h30.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 15:57

Je suis actuellement connecter et je vous attend pour effectuer les échanges.
EDIT :
Ten_Yasha: J'espère que ces poké te seront utile à la prochaine.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 16:35

Merci Montes (le marcacrin à 4 egg moves si tu zieutes avec l'écaille coeur ^^)
Et désolé de t'avoir fait attendre et encore merci ^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 16:38

Merci beaucoup Montes pour ces pokémons :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty - Mar 21 Avr - 16:40

Merci pour le cadeaux ! ^^
MLKaerys: Prend bien soin de ces petit gars et à la prochaine.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 14 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant