Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Sam 3 Jan - 8:28
Ce moment restera dans mon cœur ♥ |
| |
| Clarounette Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Sam 3 Jan - 20:10
Félicitation aux heureux gagnants ! |
| |
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Sam 3 Jan - 20:21
Je participe pour le 4 ème ? |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Dim 4 Jan - 7:42
Petit message pour dire à Majaspic22 que son lot est prêt, de même que Lwi.
J'attends toujours le choix de Li x Flo parmi Lanturn ou Florges. |
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Dim 4 Jan - 17:54
... Ah... J'ai gagné '-' !!! Je suis contente ^^' Et Lanturn et florges sont magnifiques tout les deux donc c'est parfait ^^ Et un grand GG à tout les participants
PS: j'aime bien en vidéo '-' |
| |
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Mar 6 Jan - 16:52
Lanturn, viens voir papa !!! Un énorme merci Diddynou :) EDIT après vision vidéo : Moooh moi aussi je te nem mon Diddynou ! Et vu que tu ne savais pas comment on le dit, c'est " Aile Aight Flo " ( Oe à l'américaine, Long Island Style )
Dernière édition par LI х Flo' le Mar 6 Jan - 17:29, édité 1 fois |
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Mar 6 Jan - 16:59
Alors j'aurais... Florges <3 c'était mon préféré en plus !!!
par contre, je ne sais pas comment ça se passe '-' Enfin tu me le diras sur le chat quand on se fera ^^' |
| |
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Mar 6 Jan - 18:18
Bravo aux gagnant, merci pour cette tombola et vivement la prochaine ^_^
|
| |
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. - Mar 6 Jan - 19:28
La prochaine est déjà faite :P https://neverused.1fr1.net/t5529-swagombolibra |
| | | Sujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. -
|
| | | Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. | |
|