Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Cherche] A/R pokedex contre récompense | |
| Auteur | Message |
---|
| Xerneas34 Membre Vert |
|
| Sujet: [Cherche] A/R pokedex contre récompense - Dim 28 Déc - 20:44
ATTENTION LONGUE ANNONCE ! :hap:
Bonjour je cherche actuellement à avoir le charme ovale et pour cela j'ai besoin de faire des échanges ! :-)))
Pokemon recherché :
- Charmillon - Papinox - Ludicolo - Pifeuil - Vigoroth - Monaflemit - Alakazam - Azurill - Tarinor - Tarinorme - Delcatty - Nostenfer - Mysdibule - Machopeur - Mackogneur - Négapi - Magnéti - Magnéton - Mégazone - Electrode - Rafflesia - Rozbouton - Roserade - Avaltout - Camerupt - Volcaropod - Grotadmorv - Smogo - Smogogo - Groret - Sablaireau - Libégon - Mangriff - Solaroc - Kaorine - Lillia - Vacylis - Anorith - Armaldo - Toudoudou - Grodoudou - Stari - Staross - Noctunoir - Tropius - Feunard - Pichu - Akwakwak - Rhinocorne - Rhinastoc - Momartik - Rosabyss - Corayon - Hypotrempe - Hypocéan - Hyporoi - Draby - Drackaus
Je propose en échange :
Kyogre Shiny Latias Shiny Elechtor Shiny Artikodin Shiny Lugia Shiny Créfollet Shiny Régirock Shiny Suicune Shiny Registeel Shiny
PRECISION :
Je ne recherche ces pokémons qu'en aller simple ( je les gardes )
J'échange un légendaire shiny en échange de 35 pokemons de votre choix !
Mon CA : 4210-4108-8678
BON JEU ! :-) |
| |
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Cherche] A/R pokedex contre récompense - Mar 6 Jan - 1:46
dis moi en 3 et je te les passe/je te propose 3 par 3 pour plus de simplicité quant aux légendaires shinys tu peux les garder PS:on te donne un camérupt gratis à l'@toll de combat |
| | | [Cherche] A/R pokedex contre récompense | |
|