| [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Korimizu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 16:32
Super ! J'ai gagné ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 16:57
Cool j'ai gagner un Staross, merci Jeff. Je t'ai déjà ajouter sur ma 3DS pour qu'on effectue l'échange. |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:09
Wouaw un Staross pour moi ! Je t'ajoute direct ! Merci dieu <3
CA : Signature :) |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:19
|
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:27
Je suis trooop content de gagner le M-Blizzaroi ^.^
Dernière édition par Aquarum le Lun 29 Déc - 17:27, édité 1 fois |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:27
gg les gagnents |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:28
Je transfere vos Pokémon sur ma Rubis Oméga et c'est bon ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:33
Ok ne tkt pas si je répond pas tous de suite je prépare des commande pour mon topic d'échange en ce moment. |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:44
Désolé xFlyhx je ne voyais pas qui étais Emeraude au début mais en voyant ta signature j'ai vu que c'était toi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 17:51
Merci encore pour le staross et désolé de t'avoir fait attendre. |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 20:53
GG à vous^^ avec plusieurs heures de retard |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 21:42
Bravo au gagnants ! Je retente ma chance la prochaine fois ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 21:57
Je pense que ce sujet est peut être Lock !
( 1ère tombola fini donc autant mieux en recrée une Deuxième ! )
Sinon Jeff se sera un plaisir de t'aider pour la prochaine Tombola ( si possible chatbox ! ) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 21:57
bravo aux gagnants et merci pour cette jolie tombola |
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 22:08
- Bouc400124 a écrit:
- bravo aux gagnants
et merci pour cette jolie tombola Merci Bouc400124 :) Grâce à la PowerSave j'ai un beau :
- Staross - Timide - Médic Nature - Chromatique - Orbe vie - 6 IV - EV : 252 SpA - 252 Vit - 4 PV - Tonnerre, Psyko, Laser Glace et Ebullition - Lvl 100 .
Je tiens à remercier Peakstyle pour ma dernière commande avec Staross ! :) |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Mar 30 Déc - 12:38
- xFlyhx a écrit:
- Je pense que ce sujet est peut être Lock !
Sinon Jeff se sera un plaisir de t'aider pour la prochaine Tombola ( si possible chatbox ! ) xFlyhx, ne décide pas à la place du créateur du post s'il te plait. Je choisirais le bon moment pour en demande sa fermeture. Merci sinon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Mar 30 Déc - 13:42
- Jeff`22 a écrit:
- xFlyhx a écrit:
- Je pense que ce sujet est peut être Lock !
Sinon Jeff se sera un plaisir de t'aider pour la prochaine Tombola ( si possible chatbox ! ) xFlyhx, ne décide pas à la place du créateur du post s'il te plait. Je choisirais le bon moment pour en demande sa fermeture. Merci sinon. J'ai écrit " je pense". |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Mer 31 Déc - 12:12
Le sujet peut etre clos, merci !
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) -
|
|
|
| [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) | |
|