| [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 18:35
Je participe. Ca ne vaut pas la Swagombola par contre. |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 18:38
je souhaite également participer :) |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 18:44
Salut ! Merci beaucoup de proposer cette tombola. Je souhaite participer s'il te plait
Joyeuses fêtes
J'aimerai beaucoup gagner le Staross ! Mais les deux autres me plaisent beaucoup aussi !
Dernière édition par Le Skidbladnir le Dim 28 Déc - 19:09, édité 1 fois |
|
|
| Haends Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 18:45
Je m'inscris, sans objectif particulier ! |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 20:17
Je vous inscrit tous dans la liste des participants !
Diiddy > Normal, c'est pas dans la même section nananère. Sylar > Malgré que tu ne possède pas le Badge distrib, j'accepte ta demande car tu est inscris depuis un moment et que tu ne flood pas ni rien. |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 21:03
Je participe, le Couafarel à l'air sympa comme Staller! Merci pour cette tombola! |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 21:33
Moi moi moi! Je participe, pour sur!! ( maivaise imitation de keunotor dans donjon mystere) |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 23:01
Je m'inscris ^^ enfin si tu veux bien de moi :D |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 23:33
Je vous inscrit tous dans la liste des participants ! Oui c'est un très bon Staller ! Agréable à joué (et surtout très chiant !)
|
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 23:37
Je participe ! o/
|
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Dim 28 Déc - 23:46
Je t'ajoute ! (bien le copié collé de ta participation a celui de Diddy ? xD)
Il reste seulement 4 places, faites vite ! |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 1:21
je m'inscris aussi ^^ |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 10:27
- azortech a écrit:
- salut je souhaite participer aussi
- Jeff`22 a écrit:
En revanche tokyoghouls et azortech vous n'avez pas le Badge du Club Distrib comme demandé. J'ai donc examiné votre profil et je n’accepte pas vos demandes pour les raisons suivantes :
- Vous n'avez pas le Badge Distribution. - Vous floodez énormément (5 post à la suite sans s'excusé avec en plus 2-3 doubles-posts pour toi tokyoghouls et de multiples messages qui auraient pu être éditer pour vous deux.)
Donc désolé ... (mais vous deux, pensez à la fonction éditer les messages hein, plutôt que de faire une page entière pour donner vos CA, et dire ce que vous faites pendant un échange.) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 10:30
bonjour, j'aimerais participer à cette tombola mais malheureusement je ne figure pas dans le club distrib. j'ai fais une demande mais pour l'instant je n'ai fais aucun don donc je ne pense pas qu'ils accepteront ma candidature. Sinon niveau échange j'ai toujours été clean. je laisse mon sort entre tes mains jeff et sinon joyeuses fêtes à tous et à toutes. |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 10:50
Si il reste de la place, je veux bien participer ;) |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 12:05
Je participe ! |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 12:12
Je m'inscris en espérant participer à ma première tombola et de s'amuser avec les membres du Forum NU.
Qu'importe sera le Pokémon stratégique que j'aurais ( si je gagne ), je resterais fidèle à Jeff pour les tombolas chaque mois. ( Je veux enfaite le plus Staross pour son Boltbeam et couverture de type très vaste et ensuite faire ses EV en Attaque spéciale, Vitesse et PV. )
Cordialement,
xFlyhx.
( + Posipi pour ton travail ) |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 13:32
Je vous ajoutes tous !
F-R-I-S-O-N > Tu est dans la liste des participants également.
Le tirage au sort se fera donc cet après-midi avant 17h car la limite est atteinte ! Merci à tous. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 15:08
Merci. Bonne chance à tous pour la Tombola. Cordialement, xFlyhx. |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 15:14
merci jeff !
Alors moi je serais partant pour un petit couafarel tout mimi ^^ et bien chiant à jouer lol
Pseudo IG: phil Ca: 1435 4833 6117
bon aprem à tous.je reviens ce soir et bonne chance à tous les participants |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 15:17
Frison, c'est une tombola, pas une distribution. Il y a 5 gagnants des 5 Pokémon présentés. |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 15:21
C'esi qui les gagnants ? Je suis trop impatient ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 15:27
La Tombola se déroule t-elle dans la ChatBox ? |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 16:13
La Tombola est donc terminée, j'ai fais le tirage au sort des gagnants.
Pour les Couafarel (x2) les gagnants sont :
• Korimizu • Diddy
Pour les Staross (x2) les gagnants sont :
• xFlyhx > Echange fait. • montes > Echange fait.
Pour le M-Blizzaroi :
• Aquarum > Echange fait.
Pour les recevoir ajouter mon Code ami (cf ma signature), et donner moi le votre PAR MP ainsi que votre pseudo en jeu.
Merci à tous de votre participation et à bientôt pour la tombola de Janvier !
Dernière édition par Jeff`22 le Lun 29 Déc - 17:50, édité 3 fois |
|
|
| Shiroisame Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) - Lun 29 Déc - 16:30
bravo au gagnant ^^ c'est bien que ta tombola marche bien , trop de gentillesse en toi |
|
|
| Sujet: Re: [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) -
|
|
|
| [Terminée] Tombola #1 : Fêtes du Nouvel An ! (Tirage le 29 Décembre !) | |
|