| [Distribution]Cénacle Peakstyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Dim 4 Jan - 19:06
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire. Nom Forum : Fragilady Nom 3DS : Clément Nom IG : Clément CA : 3926-6780-5257 Merci |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Dim 4 Jan - 19:11
Moi je tiens juste à saluer le geste, bravo et bonne chance Peak parce que tu vas avoir des demandes en masse ;D |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Dim 4 Jan - 19:20
J'espère qu'au moins vous avez compris mon subtile indice pour le thème ^^, j'en dis pas plus mais il y'aura un OU, un UU et RU |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Dim 4 Jan - 19:55
Des dragons je suppose :) J'ai hâte de découvrir l'identité de ces trois prochains pokemon! |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Dim 4 Jan - 20:02
- Peakstyle a écrit:
- J'espère qu'au moins vous avez compris mon subtile indice pour le thème ^^, j'en dis pas plus mais il y'aura un OU, un UU et RU
Il me semble que sur Console on s'en fou des [OU] et [Ubers] car ça existe pas ces tiers ! Mais bon ça c'juste pour Showdown >.> |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Dim 4 Jan - 20:29
Bonsoir je souhaiterai entré dans ton club, c'est sympa comme initiative ^^
-Votre nom forum:Ghosts -Votre nom 3DS:Ghosts -Votre nom IG:Ghosts(Y), Aragon(RO) -Votre Code ami :2681-1084-1716 |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Dim 4 Jan - 23:18
Ah sympa je m'inscris de nouveau !
Je remet mes coordonnées au cas où : Nom sur le forum : Nuit Nom 3DS : Rune Nom IG : Nuit Mon Code ami : 0061 0872 7792 |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Lun 5 Jan - 13:30
Salut, merci pour ton projet !!! je m'inscris Nom sur le forum: F-R-I-S-O-N Nom 3DS: phil ( je crois ( ) mais pas trop sur Nom IG: phil Mon CA: 1435 4833 6117 sympa tes distri.j'ai raté la première malheureusement Bonne chance tu as du courage ^^ |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Lun 5 Jan - 18:13
Intéressant ce petit sujet dommage que je n'ai pas remarquer que tu présenter d'autre distribution que la première dans celui-ci. (snif Flambusard et Miasmax)
Nom forum: montes Nom 3DS: Anthony Nom IG: Anthony Code ami :1435-5239-6242
Dernière édition par montes le Lun 5 Jan - 20:24, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Lun 5 Jan - 19:33
Remarque : Le Samedi 10/01/2015 il y a 2 Distributions ! :O ( Cénacle Peakstyle et Distribution M-Lockpin stratégique :o ) |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Mar 6 Jan - 14:01
Je voudrais bien m'inscrire alors voilà !
-Votre nom forum : mororine -Votre nom 3DS : Louis -Votre nom IG : Louis -Votre Code ami : 2535-3693-1368 |
|
|
| Bulait11 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Jeu 8 Jan - 23:31
Nom sur le forum : Bulait11 Nom 3DS : Bulait Nom IG : Bulait Mon CA : 3222-6926-3990
Demain je t'ajoute |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Jeu 8 Jan - 23:46
Hello Nom forum:Yagura(surprenant n'est-ce pas ?) Nom 3ds:idem Nom IG:Byron CA:2122-5575-6943 voili-voilou^^ moi aussi je fais des distribs et je trouve ton club tres intéressant^^ see you soon |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Ven 9 Jan - 20:54
Bonsoir à tous ! Les inscriptions pour cette sélections sont terminées ! Voici donc nos valeureux DRAGONS (Wazaaaaa !) aussi classe que beau il reste incontournable dans le métagame actuel pour une seule et bonne raison : Ils sont craints de tous (sauf des fées...) Passons dès à présent au numéro 1, tout droit venu de l'Overused : Léviator ! Objet : Léviatorite Nature : Rigide Talent : Brise moule (rien de bien surprenant avec une telle queue mais je m'égare là) Capacité : Cascade / Croc givre / Séisme / Danse draco 6IV EV : 252 attaque 252 Vitesse 6 Pv Passons au numéro 2, il nous vient de l'underused, le fameux Libégon ! Objet : Mouchoir Choix Nature : Pressé Talent : Lévitation Capacité : Dracogriffe / Séisme / Demi-tour / Déflagration 6IV EV : 252 attaque 252 Vitesse 6 Pv Enfin, venu des tréfonds du Rarelyused, on dit de lui qu'il aurait dévoré son camarade de cellule quand il purgeait une peine à perpétuité dans la prison de Guantánamo... Darkkamin ! Objet : Orbe vie Nature : Rigide Talent : Sans limite Capacité : Dracogriffe / Machouille / Eboulement / Poing de feu 6IV EV : 252 Attaque 252 PV 6 Vitesse Voilà les distributions auront lieux ce week-end ! Envoyez moi un message privée avec votre choix et ajouter moi pour les nouveaux ! Et si vous me voyez connecté, lancé un échange :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 10:27
Pour moi le choix est très dur entre ces 3 pokémon ! Mais je prendrais peut être... Libégon :3 ( J'verrais ce que j'ai en échange XD ) |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 10:39
Choix très dur effectivement mais je me décide pour Leviator. Cependant juste une précision avant: est ce que c'est possible d'avoir Drakkarmin "normal" dans le jeu ? Est ce que c'est un Pokémon introuvable ou pas ? Si on peut l'av oir alors oui je demande Leviator ! |
|
|
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 11:17
Je suis là et d'accord IG:Skyh Nom sur forum: Yugi94 Code Ami: 0748 4146 6845 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 11:24
D'acc merci ! Donc je confirme ma réservation de Leviator !! |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 11:37
Un énorme merci pour la distribution^^. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 11:38
- Yugi94 a écrit:
- Je suis là et d'accord
IG:Skyh Nom sur forum: Yugi94 Code Ami: 0748 4146 6845 Il manque pseudo IG Console ( CA ) ._. Comment ça "Je suis là et d'accord" ? |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 12:55
J'aimerais un Drakkarmin si possible ! Merci ;) 0302.0488.2466 Jeff ig |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 13:19
Merci chef ! Je te prendrais le Dragon à tête d'orange please ! :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 13:26
Salut :D Je souhaiterai m'inscrire à ce fabuleux club :3 -Votre nom forum : Ciirtë -Votre nom 3DS : Erwan -Votre nom IG : Ciirtë -Votre Code ami : 3668 9135 7380
J'espère être pris, c'est super généreux ce que tu fait, et moi j'aime la générosité ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle - Sam 10 Jan - 15:21
Je lance les échanges ! C'est okay ? :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle -
|
|
|