| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:33
Tant mieux, moi qui ne trouvais pas mon safari exceptionnel, pourtant tu n'es pas la première personnes à l'apprécier :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:37
doduo , hoot hoot , furaiglon (celui la est tres recherche) franchement c'est pas mal c'est deja mieux que le mien : seviper , miasmax, grotadmorv lol |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 12:15
Salut Bouki! Je suis co si tu souhaites! :) Tiens par hasard, est ce que tu sais ce qu'il y a dans mon Safari? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 12:41
je me connecte pour si tu es la ken en safari tu as medditika , pandespiegle , chapignon ( combat) |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 12:59
Salut Bouc ! Comme j'ai raté la dernière distribution, je ne raterais pas celle-ci ! J'aimerais bien avoir les 3 ! ^_^ Ils ont toujours été l'un de mes pokémons favori :)
Pseudo 3DS : Goara Code ami : 2122-7368-8318
Merci à toi pour toutes ces distrib' (Tu t'es fail dans ta présentation) |
|
|
| Korimizu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 12:59
Salut ! Je pourrais avoir ces 3 merveilleux pokémons si possible ? Voici mon CA: 1993-9347-2957 IG: Huy
Superbe distribution et merci d'avance ! |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:07
Bon... J'en ai vraiment marre... Depuis hier matin, impossible pour moi de me co.. Serait-il possible de me les réserver jusqu'a que mon global remarche ?.. Merci de ta part, se serait gentil ^^' (Oui je sais, je vous ennuie vraiment.. ) |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:11
Merci pour les dons, tu gères! :) Et merci pour le safari aussi, j'étais toujours pas au courant :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:18
de rien ken pour goara oui je sais j'ai voulu faire des copier coller de ma precedente distrib pour aller plus vite et ca rend du coup pas terrible ( je suis encore en phase de beta test pour ces distributions ^^) goara et korimizu je me co si vous voulez |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:20
Bouc, je ne peux me co.... Mon global ne veut plus .. :( Je dois voir avec le temps si cela se résolut. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:22
je ne fais pas de reservation goara , apres vu que la distribution est active jusqu'au 08/01 il y a le temps |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:26
Ok ça marche ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:30
desole korimizu j'etais au tel je te prends de suite |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:33
Merci beaucoup ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:36
de rien korimizu :) |
|
|
| demex62 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:47
Bonjour, Merci pour cette distribution si cela est possible je voudrais bien les 3 pokemons ^^
Mon Pseudo : demex et Mon CA : 4957-4367-4219
je suis disponible desuite ^^ si tu l'ai aussi bien sur |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:56
Re.
je suis dispo dans l'aprem à partir de 15H.je passerai de temps en temps sur le forum pour voir tes dispos.
Pseudo: phil Ca: 1435 4833 6117
à toute |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 13:59
ok fais moi signe je suivrais ca a la trace , je suis dispo cet aprem ( apres ma soiree d'hier je comate devant la télé ^^) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 14:02
demex 62 ok je t'enregistre et je peux etre disponible si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 14:03
- Bouc400124 a écrit:
- demex 62 ok je t'enregistre et je peux etre disponible si tu veux
dac je suis dispo aussi ;) tu peux me faire évoluer un spectrum aussi stp?
Dernière édition par demex62 le Dim 28 Déc - 14:04, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 14:04
je lance le jeu et c'est parti ^^ ok pour le spectrum |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 14:11
Merci beaucoup ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 14:12
de rien Merci pour le posipi ca fait toujours plaisir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 14:13
de rien c'est normale ;) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 15:03
je me co si tu es dispo :) |
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|