| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 13:50
Salut, j'adore le thème de ta distribution, et j'aimerais bien acquérir les 3 combatans , etant débutant en stratégie c'est une aubaine de pouvoir elargir mon pool de pokémon :D Voici Mon CA:5429-9533-4801 IG Kevin
|
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 13:52
Salut ! Merci de proposer cette distribution ! Je serai très intéressé par les trois Pokémon. Je t'ai déjà ajouté :) Encore Merci !
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:15
je me connecte et c'est bon si tu veux :) |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:15
Slt mon pote j'aimerais si possible avoir les trois stp merci d'avance ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:17
Je me connecte. Merci :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:20
quand tu veux the killer :) le skidbladnir desole de l'attente sieste improvisee ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:23
J'ai bien reçu les trois Pokémons ! C'est Noel après Noel !! Merci beaucoup :) Tkt pas ;) Je posipite ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:30
merci le skid ^^ ici frosty distribution bien faite :) |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:30
Ok jme co^^ EDIT:merci beaucoup
Dernière édition par theKILLER le Sam 27 Déc - 14:38, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:31
nyxos 76 je t'enregistre et excuse moi pour le retard
je serais indsiponible pour info de 14 h 45 a 17 h |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:32
Merci Bouki ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:38
nyxos 76 pour que je puisse te distribuer il faut aussi que tu m'enregistres ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:47
Salut^^ Je voudrais seulement le Kiclee s'il te plaît :3 Mon ig est dans ma signature, merci pour cette distrib^^ Je suis normalement dispo pendant toutes les vacances, mais pas pour le nouvel an, comme tout le monde. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 14:57
jerry je t'ai pas vu en ligne
la je suis indisponible jusqu'a 17 h
a toute a l'heure :) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 15:00
Ok à toute, y'a juste eu une petite coupure internet chez moi, mais 17h ça me va largement^^ |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 15:50
Je mettais tromper dans le CA >< sinon je pense que tu n'as pas a t'excuser, tu fait déja un don très généreux :D Je voulais savoir si tu as besoin d'un salameche insecateur ou tarsal avec 4-5 ivs ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 16:39
ca y est je suis re disponible je me connecte si vous voulez
Nyxos c'est comme tu veux c'est un don tu n'es obligé de rien donné moi ca me motive juste pour breeder , chercher des themes , monter des sets apres de tes 5IV je n'en aurais pas besoin dans l'immediat car je sais deja a peu pres le contenu de la prochaine distribution
Dernière édition par Bouc400124 le Sam 27 Déc - 16:42, édité 1 fois |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 16:41
Tygnon et Kapoera me tentent bien ! Y'aurais moyen d'envoyer Kap' sur X et l'autre sur RO ? Sinon merci -encore- et je vois que finalement t'as trouvé l'aide qu'il te fallait ! :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 16:44
li*flo il sent des pieds mon kicklee ? pourquoi tu le veux pas lui lol ok par contre on commence par rosa , tu te deco et je t'envoie kapoera sur saphir
en fait j'ai fini l episode delta ce matin , pff que je deteste l'aventure principale , c'est d'une simplicite ennuyante |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 16:46
Voilà tu as dit pourquoi j'aime pas ton Kiclee :hap: Pas de soucis, une petite éclosion et j'arrive ! Ah bah timing parfait ahah EDIT : IG Florian |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 16:55
Coucou Bouc ^^ S'il te reste tes 3 poké je pourrais aussi les avoir s'il te plait ? *.*
J'ai ajouté ton CA ~ Voici le mien : 0061 0872 7792 Pseudo SA : Nuit ^^
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 16:58
pas de probleme nuit , je suis dispo si tu veux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 16:59
Bon, après Nuit je présume ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:00
Super ! Je me co ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:05
Merci beaucoup *.* Vraiment sympa comme distrib !
Mais c'est étrange que Vipelierre DW ne soit pas passé Oo (tu étais sur XY?)
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|