AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Dim 28 Déc - 15:08

ok je lance le jeu :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Dim 28 Déc - 15:15

merci pour tes dons bouki TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 2020584153

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Dim 28 Déc - 15:21

de rien , content que ca vous fasse plaisir :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 9:38

Merci beaucoup pour la distribution!
J'aimerai bien les trois mais un seul ca m'irait très bien aussi.

Mon code ami: 0279-1149-2703
Pseudo: Emilie
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 12:38

salut emilie

ok pour les trois

je suis dispo jusqu'a 13 h la
ou sinon a partir de 16 h 30

dis moi tes disponibilites
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 12:51

Merci!
Je peux maintenant, si tu as le temps, mais, comme c'est les vacances, je suis disponibles à peu près tout le temps.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 12:55

En tout cas, je t'ai ajouté.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 13:08

j'ai pas pu j'ai eut un empechement finalement
je serais la entre 16 h 30 et 17 h je te fais signe
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 13:13

Bouki, ton kickee m'interesse bien, quand moi aussi j'aurais le temps (car moi aussi je suis dépassé par le temps en ce moment) tu pourra me le passer avec arbok stp? J'ai un goupix dw stv.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 14:35

Ok bastyen moi je suis dispo vers 16 h30
Confirme moi des que tu peux
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 16:07

Je vais essayer d'etre dispo, mais je ne garantit rien...
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 16:27

Bouc400124 a écrit:
j'ai pas pu j'ai eut un empechement finalement
je serais la entre 16 h 30 et 17 h je te fais signe

Oki!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 16:51

je me connecte d'ici 5 minutes la renarde et bastyen

desole pour le contre temps je finissais un pokemon de la distribution numero 3 ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 17:04

Merci beaucoup!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 17:05

de rien par contre j'ai oublie de preciser je prends pas les oeufs en echange , n'importe quoi mais pas les oeufs car faut les faire eclore avant de les liberer ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 17:25

Oui, j'ai compris juste après. TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 2275789063
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 21:31

Salut, c'est sympa cette distrib mais les échanges de ROSA à X/Y passe, du coup les gens sont pas obligé d'avoir ROSA; sinon je veux bien les 3 stp :D et toutes mes infos sont dans ma signature
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 21:32

oui mais il ne me semble pas que les move tutors rosa passent a XY et ca j'en suis quasi sur 

je suis connecte si tu veux :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 21:35

Ok pas de problème pour les moves tutors je pourrait les refaire de mon coté au pire^^

[Edit]: Merci beaucoup à toi ;)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Mar 30 Déc - 13:39

Salut Bouki !
Hier soir, tu n'as pas pu m'échanger les pokémons ! ^ ^
Je voudrais savoir quand est ce que tu serais dispo ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Mar 30 Déc - 15:50

Salut oui vers minuit ca faisait un peu tard.
je joue sur x dans mon lit la nuit quand je n arrive pas à dormir.
La distribution est sur rosa.
Je suis dispo tout les jours a partir de 17h
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Mer 31 Déc - 18:48

J'aimerais bien un tygnon et un kicklee s'il te plaît :3
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Mer 31 Déc - 20:02

Bouck, du coup je les ai quand ? '-'

#Effectué Merci

Dernière édition par Goara le Jeu 1 Jan - 15:00, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Jeu 1 Jan - 14:59

distri a jour pour marius et goara :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 13:45

Bonjour, je viens récemment d'entrer au Club Distrib, et j'aimerai bien les 3 pokémons combats que je n'ai encore jamais vraiment joué !

IG ROSA  : Ella
CA: 0318-8191-4526

Dispo: De 16h30 à 23h le 05/01/15 Et le 06/01/15
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 5 Empty -

TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant