| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 15:08
ok je lance le jeu :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 15:15
merci pour tes dons bouki |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 15:21
de rien , content que ca vous fasse plaisir :) |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 9:38
Merci beaucoup pour la distribution! J'aimerai bien les trois mais un seul ca m'irait très bien aussi.
Mon code ami: 0279-1149-2703 Pseudo: Emilie |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 12:38
salut emilie
ok pour les trois
je suis dispo jusqu'a 13 h la ou sinon a partir de 16 h 30
dis moi tes disponibilites |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 12:51
Merci! Je peux maintenant, si tu as le temps, mais, comme c'est les vacances, je suis disponibles à peu près tout le temps. |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 12:55
En tout cas, je t'ai ajouté. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 13:08
j'ai pas pu j'ai eut un empechement finalement je serais la entre 16 h 30 et 17 h je te fais signe |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 13:13
Bouki, ton kickee m'interesse bien, quand moi aussi j'aurais le temps (car moi aussi je suis dépassé par le temps en ce moment) tu pourra me le passer avec arbok stp? J'ai un goupix dw stv. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 14:35
Ok bastyen moi je suis dispo vers 16 h30 Confirme moi des que tu peux |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 16:07
Je vais essayer d'etre dispo, mais je ne garantit rien... |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 16:27
- Bouc400124 a écrit:
- j'ai pas pu j'ai eut un empechement finalement
je serais la entre 16 h 30 et 17 h je te fais signe Oki! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 16:51
je me connecte d'ici 5 minutes la renarde et bastyen
desole pour le contre temps je finissais un pokemon de la distribution numero 3 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 17:04
Merci beaucoup! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 17:05
de rien par contre j'ai oublie de preciser je prends pas les oeufs en echange , n'importe quoi mais pas les oeufs car faut les faire eclore avant de les liberer ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 17:25
Oui, j'ai compris juste après. |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 21:31
Salut, c'est sympa cette distrib mais les échanges de ROSA à X/Y passe, du coup les gens sont pas obligé d'avoir ROSA; sinon je veux bien les 3 stp :D et toutes mes infos sont dans ma signature |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 21:32
oui mais il ne me semble pas que les move tutors rosa passent a XY et ca j'en suis quasi sur
je suis connecte si tu veux :) |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 29 Déc - 21:35
Ok pas de problème pour les moves tutors je pourrait les refaire de mon coté au pire^^
[Edit]: Merci beaucoup à toi ;) |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Mar 30 Déc - 13:39
Salut Bouki ! Hier soir, tu n'as pas pu m'échanger les pokémons ! ^ ^ Je voudrais savoir quand est ce que tu serais dispo ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Mar 30 Déc - 15:50
Salut oui vers minuit ca faisait un peu tard. je joue sur x dans mon lit la nuit quand je n arrive pas à dormir. La distribution est sur rosa. Je suis dispo tout les jours a partir de 17h |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Mer 31 Déc - 18:48
J'aimerais bien un tygnon et un kicklee s'il te plaît :3 |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Mer 31 Déc - 20:02
Bouck, du coup je les ai quand ? '-'
#Effectué Merci
Dernière édition par Goara le Jeu 1 Jan - 15:00, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Jeu 1 Jan - 14:59
distri a jour pour marius et goara :) |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Lun 5 Jan - 13:45
Bonjour, je viens récemment d'entrer au Club Distrib, et j'aimerai bien les 3 pokémons combats que je n'ai encore jamais vraiment joué !
IG ROSA : Ella CA: 0318-8191-4526 Dispo: De 16h30 à 23h le 05/01/15 Et le 06/01/15 |
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|