AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Recherche Créhelf et Créfadet


AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Recherche Créhelf et CréfadetRecherche Créhelf et Créfadet Empty - Ven 26 Déc - 18:01

Bonjour a tous !

Je recherche ses 2 pokemon afin d'obtenir palkia sur Rubis Omega je propose les pokemon dans la boutique de darkaxx et brazé voilà ^^
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: Recherche Créhelf et CréfadetRecherche Créhelf et Créfadet Empty - Ven 26 Déc - 18:05

Plop,

Les deux contre Keldeo et Meloetta event 2013 ça va pour toi ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Créhelf et CréfadetRecherche Créhelf et Créfadet Empty - Ven 26 Déc - 18:06

ouais mais un pokémon genre suicune ça va ?
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: Recherche Créhelf et CréfadetRecherche Créhelf et Créfadet Empty - Ven 26 Déc - 18:11

Créhelf, Créfadet et Suicune contre Keldeo et Meloetta donc ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Créhelf et CréfadetRecherche Créhelf et Créfadet Empty - Ven 26 Déc - 18:12

nop :
je te donne meloetta et suicune pour les 2 autre poke que je te demande
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: Recherche Créhelf et CréfadetRecherche Créhelf et Créfadet Empty - Ven 26 Déc - 18:21

Bonjour, je peux te fournir les deux contre Diancie avec sa gemme, pour le second peu importe, c'est surtout Diancie qui m'intéresse :).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Créhelf et CréfadetRecherche Créhelf et Créfadet Empty -

Recherche Créhelf et Créfadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-